Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

AGENCE DE DETECTIVE "KHMELNYTSKAYA GROUP OF SEARCH" UKRAINE.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,474
Score de réaction
3,533
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
 
Original message
A

Anonymous

C'est ainsi qu'il est nécessaire pour tous les États de travailler pour toutes sortes de sociétés de télévision afin que le standard de l'Association internationale des détectives dans chaque colonne de l'actualité soit plein de couleurs. J'irai demain je commanderai le même drapeau. Bravo les gars de Khmelnitsky. Remerciements personnels à Igor Nikolaevich.
 
Original message
Вот так надо по всем государствам отработать по всевозможным телекомпаниям, чтобы штандарт Международного объединения детективов в каждой колонке новостей запестрел. Пойду завтра такой же флаг закажу. Молодцы ребята из Хмельницкого. Персональные слова благодарности Игорю Николаевичу.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Original message
DIBNN à dit:
ИНТРИГУЕШЬ? :?

Неа - запугивает :D .

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
C'est ainsi qu'il est nécessaire pour tous les États de travailler pour toutes sortes de sociétés de télévision afin que le standard de l'Association internationale des détectives dans chaque colonne de l'actualité soit plein de couleurs. J'irai demain je commanderai le même drapeau. Bravo les gars de Khmelnitsky. Remerciements personnels à Igor Nikolaevich.

: lol: Je vais spécialement garder le «chef-d'œuvre» de la norme et l'apporter à la réunion ..... Ici, les gens s'amuseront quand ils verront comment il est collé à partir de feuilles A4 imprimées :)))) ....
 
Original message
inquisitor à dit:
Вот так надо по всем государствам отработать по всевозможным телекомпаниям, чтобы штандарт Международного объединения детективов в каждой колонке новостей запестрел. Пойду завтра такой же флаг закажу. Молодцы ребята из Хмельницкого. Персональные слова благодарности Игорю Николаевичу.

:lol: Я специально "шедевр" штандарта сохраню и на встречу привезу.....Вот народ повеселится, когда увидит- как он склеен из распечатанных листов формата А4:))))....
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Bravo, classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D: D: D: D: D: D: D: D: D: D
 
Original message
Молодцы, класс!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Aide je n'ai pas compris, le présentateur parlait ukrainien, le correspondant en ukrainien, vous êtes en russe, et de quel traducteur vous avez traduit.
 
Original message
Хелп я не понял-диктор говорил на украинском,корреспондент на украинском ,ты на русском ,а с какого на какой переводил переводчик .

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Шерлок à dit:
Aide je n'ai pas compris, le présentateur parlait ukrainien, le correspondant en ukrainien, vous êtes en russe, et de quel traducteur vous avez traduit.

Arrêtez !!! :) .... Dans la voiture, je parle (russe), au bureau, le journaliste sur ma chaise, je réponds (en russe) .... le présentateur en ukrainien .... interprète en langue des signes en gestes: ) Où avez-vous vu le traducteur là-bas? :) .... Peut-être que j'ai raté quelque chose sur le tournage? :)
 
Original message
Шерлок à dit:
Хелп я не понял-диктор говорил на украинском,корреспондент на украинском ,ты на русском ,а с какого на какой переводил переводчик .

Стоп!!!:)....В машине- говорю я(русский), в офисе- журналист в моём кресле, отвечаю я(на русском)....ведущий на украинском....переводчик сурдо- на жестах:) Ты где там переводчика узрел?:)....Может, я что-то на съёмках упустил?:)

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Je voulais dire l'interprète en langue des signes.
 
Original message
Я имел в виду сурдопереводчика.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Шерлок à dit:
Je voulais dire l'interprète en langue des signes.

Traduction- en ukrainien :)
 
Original message
Шерлок à dit:
Я имел в виду сурдопереводчика.

перевод- на украинский:)

Similar threads