Un peu tard pour la conversation, cet événement est appelé "Honey Trap" - c'est un terme spécifique pour l'intelligence du monde entier, ce qui signifie une configuration pour un objet de développement, une personne attrayante du sexe opposé pour séduire et créer une situation compromettante en vue d'un recrutement ultérieur (exposition).
Dans nos conditions, il est très difficile et financièrement difficile d'organiser un tel événement; j'ai moi-même un peu essayé de traiter ce problème et suis parvenu aux conclusions suivantes. En principe, il n'est pas différent de l'adultère. Dans 80% des cas lors de l'événement initial, il est établi qu'il est en train d'être changé et rien ne doit être fait plus loin. Dans un scénario normal, cet événement devrait prendre l'exécution d'un mois ou plus. Comme vous le savez, trouver une personne qui décide de payer pour quelque chose dont personne n'est sûr, non. Et dans 20%, si une personne n'est pas capable de tricher, croyez-moi, au large de Pamela Anderson, au moins Brad Pitt ne réagira pas. Les gens ne sont pas dupes de cela. Si une prostituée apprend à vous connaître elle-même et ne prend pas d'argent pour cela, cela alarmera toute personne. Donc, tout n'est beau que dans la vidéo, mais dans la vie, tout est beaucoup plus compliqué.
Bien que, en principe, je sois d'accord pour rejeter de telles choses à la télévision et sur ces chaînes - il ne s'agit pas de publicité, mais d'anti-publicité de nos activités.