Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CHERS AMIS, COLLÈGUES !!!
MERCI BEAUCOUP À TOUS POUR LES FÉLICITATIONS À L'OCCASION DE MON ANNIVERSAIRE! Je suis TRÈS contente d'avoir déversé dans votre famille et tant d'amis me sont apparus! DE TOUT LE CŒUR MERCI ET TOUS LES MEILLEURS VOEUX À VOUS ET À VOS FAMILLES, BONNE CHANCE DANS NOTRE DOMESTIQUE !!!
AVEC RESPECT, TURABYAN VLADIMIR.
Original message
УВАЖАЕМЫЕ ДРУЗЬЯ, КОЛЛЕГИ!!!
ОГРОМНОЕ СПАСИБО ВСЕМ ВАМ ЗА ПОЗДРАВЛЕНИЯ ПО СЛУЧАЮ МОЕГО ДНЯ РОЖДЕНИЯ! Я ОЧЕНЬ РАД, ЧТО ВЛИЛСЯ В ВАШУ СЕМЬЮ И У МЕНЯ ПОЯВИЛОСЬ ТАК МНОГО ДРУЗЕЙ! ОТ ВСЕГО СЕРДЦА БЛАГОДАРЮ ВАС И ВСЕ НАИЛУЧШИЕ ПОЖЕЛАНИЯ ВАМ И ВАШИМ СЕМЬЯМ, УДАЧИ НА НАШЕМ ПОПРИЩЕ!!!
С УВАЖЕНИЕМ, ТУРАБЯН ВЛАДИМИР.
Beaucoup ont respecté Vladimir. Le jour de votre anniversaire, je suis très heureux de vous adresser nos meilleurs vœux. Que ce soit toujours bon pour vous, que vous soyez valorisé à la maison et au travail, que vous ayez une santé de fer, que la gentillesse des voisins et des collègues vous entoure! Et surtout, longue résidence du Caucase. .
Original message
Много уважаемый Владимир В день вашего рождения я очень рад выразить вам наши самые лучшие пожелания. Пусть вам будет всегда хорошо, пусть вас ценят дома и на работе, пусть у вас будет железное здоровье, пусть вас окружает доброта соседей и сослуживцев! И самое главное кавказского долго жительства. .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.