Re: Les détectives plaisantent
Alphabet des défauts masculins. Version féminine
ET - une voiture. L'absence d'un "landau moteur" chez un homme est un inconvénient évident, qui est particulièrement aigu en hiver dans les transports en commun. Cependant, la présence d'une voiture n'est pas moins un inconvénient. Pourquoi?! Et avec qui s'inquiète-t-il le plus - avec sa femme ou avec sa voiture adorée!
B - l'indifférence. Tout le monde se souvient de la blague quand la femme n’a pas pu attirer l’attention de son mari et finalement, en désespoir de cause, a mis un masque à gaz sur sa tête, qui a été suivie par une question masculine laconique: "Chérie, as-tu arraché tes sourcils?" Eh bien, que dire de plus sur l'indifférence masculine?
À - se vautrer sur le canapé. Chaque homme a un ami à quatre pattes préféré - un canapé. Avec lui (ou, plus précisément, dessus), il est prêt à passer des heures, voire des jours. Aller au magasin? Sortir les poubelles? Ramasser un enfant de la maternelle? Non cher, je suis très occupé, je me repose ...
g - garage. Habituellement combiné avec une faille dans la lettre A. Un vrai signe: si vendredi soir mon mari disait que demain matin, il courrait dans le garage pendant une minute, alors nous n'allions certainement pas au théâtre, à l'exposition ou au film ce week-end.
ré - des réunions amicales. Il revient à trois nuits dans une étrange veste, mais avec son sourire stupide, qui se pose habituellement sur son visage après un nième verre, et sur sa gracieuse: "J'en ai encore plus ..." il lève gracieusement son index et dit de manière impressionnante: "N'ose pas ... ik ... parler mal ... ik ... de mes amis ... ik. "
E - ses habitudes. Il est plus facile d'apprendre à un chat à danser un menuet que de sevrer un homme de marcher sur le tapis dans des chaussures sales, de ne pas laisser un tube de dentifrice ouvert, de ne pas jeter de chaussettes partout dans l'appartement et de ne pas mettre une fourchette dans une poêle, mais d'attendre qu'il mette de la nourriture dans une assiette.
F - cruauté. Dîner et regarder "Silence of the Lambs" ou "Crimson Rivers", puis une autre heure pour raconter la quantité de sang dans "Alien vs. Predator", ne peut qu'être absolument sans cœur.
3 - l'odeur. Il n'y a rien de pire qu'un homme très "parfumé". Une aversion pathologique pour les procédures d'hygiène est incurable chez certains.
ET - trahison. Selon les statistiques, il y a 15 ans, les hommes changeaient trois fois plus souvent que les femmes. Et maintenant, notre sœur a dépassé le sexe le plus fort, et les chiffres de l'année en cours indiquent: 74% des femmes trompent leur mari et les hommes qui trompent leur femme sont près de la moitié - 46%. Mais qui peut blâmer les belles femmes pour leur comportement immoral? Après tout, les hommes sont à blâmer pour tout: ils ont été les premiers à nous montrer l'exemple.
À - carriérisme. Les hommes modernes offrent tout en sacrifice à un dieu nommé Carrière: du temps personnel, des amis, des loisirs et même de l'amour.
L - fringant. Eh bien, pourquoi à la vue du volant de presque tous les hommes, il y a une opacification à court terme de la raison, dont le résultat est la pensée qu'il est Schumacher en course vers la ligne d'arrivée en Formule 1?
M - suspicion. Une paire d'éternuements et une température de 37 sont capables de pénétrer un homme dans une ambiance hypocondriaque. Après s'être couvert de cinq couvertures, il vous gémira, gémira et vous harcelera avec des histoires sur sa gravité, sa fièvre et qu'il est définitivement temps de penser à rédiger un testament.
N - manque de fiabilité. Il a promis d'appeler mercredi, et a appelé samedi, a promis de donner un astérisque du ciel, et est venu avec une boîte de chocolats, a promis de se marier, et ...
À PROPOS - gourmandise. La chose étonnante est à proximité: vous ne quittez pas le poêle pendant trois heures, vous préparez un dîner qu'une compagnie de soldats pourrait manger pendant un maximum d'une semaine, et il vient tout avaler en trois minutes. Moralité: peu importe combien un homme se nourrit, il regarde toujours dans la forêt, bien, ou dans le réfrigérateur.
P - des cadeaux. Avez-vous déjà rencontré un homme qui sait choisir et offrir des cadeaux? Moi non plus. Si c'est des cosmétiques, alors c'est forcément la mauvaise couleur, l'odeur, la mauvaise marque. S'il s'agit de vêtements, c'est tel qu'il n'est possible de sortir dans la rue qu'une seule fois dans sa vie - pendant le carnaval brésilien. Un ensemble de pots pour le 8 mars ou un aspirateur pour le nouvel an ne sont pas les pires options. Mon mari a donné à un de mes amis une brosse d'anniversaire pour les toilettes ...
R - jalousie. Ça arrive. Vous rencontrez Vasya Pupkin ou Grisha Pipkin - et ce n'est qu'après un certain temps que vous saurez son vrai nom: Othello. Peu de gens seront attirés par la perspective d'être étranglés (bien que non physiquement, mais moralement).
AVEC - arrogance. D'abord, il a une mer jusqu'aux genoux et des montagnes sur l'épaule, il n'a pas besoin des conseils des autres, puis il blâme tout le monde et tout pour ses échecs.
T - LA TÉLÉ. Une chaîne sportive, une chaîne d'information, puis un film d'action. L'émission "Dans le monde des animaux", un talk-show politique, puis un film d'horreur. En plus de se battre sans règles, de thrillers et de diffuser un concert de rock. Fait intéressant, à partir de tant de communications avec la télévision chez les hommes, le cerveau n'a pas encore pris une forme carrée?
À - évasion des devoirs masculins. Les hommes sont deux fois plus susceptibles que les femmes de recourir à la phrase: "Mais pas aujourd'hui, ma tête me fait mal"? Et pas seulement en réponse à une demande pour l'accomplissement du devoir conjugal, mais aussi à une demande de déplacer une table de chevet, d'assommer un tapis ou de clouer une étagère.
F - Football. À mon avis, les commentaires ne sont pas nécessaires.
X - ronflement. Si vous enregistrez des ronflements masculins sur un enregistreur vocal, puis vendez l'enregistrement à un studio de cinéma pour créer des effets spéciaux dans le film sur le bombardement aérien, vous pouvez gagner beaucoup d'argent.
Ts - cynisme. Tous les hommes, sans exception, sont des cyniques, et ceux qui ne le sont pas font simplement semblant avec habileté.
H - l'horloge. En regardant le cadran sur sa main, il se demande combien de temps passer sur son travail, combien sur des amis, combien sur les joies des autres hommes. Lorsqu'il se souvient enfin de sa bien-aimée, les aiguilles de l'horloge montrent qu'il ne reste que cinq minutes.
W - chaussons. Au travail, il est dans un costume repassé et des bottes scintillantes, à la maison - dans le pantalon de survêtement notoire avec des bulles sur les genoux et des pantoufles. Pourquoi n'a-t-il jamais été depuis de nombreuses années l'inverse?
E - l'égoïsme. Le postulat est à peu près le même que pour le défaut de la lettre C.
YU - l'humour des hommes repose sur trois piliers: le lieutenant Rzhevsky, la belle-mère et Little Johnny. Quelques expressions obscènes, détails vulgaires - et le plat est prêt à l'emploi.
JE SUIS - yak. Ils disent que Napoléon a eu une mégalomanie. Mais où se soucie-t-il des hommes modernes ...