Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Private detectives joke

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Re: Les détectives plaisantent

L'histoire de la forme et de Nathan Rothschild)))))
J'ai mon formulaire d'agence. Comme vous le voyez, il a la devise de Nathan Rothschild

Alors voilà. Sur ces formulaires, j'écris des avis de dette et les remets aux non-payeurs. À la fin, il est écrit qu'en cas de paiement, vous devez appeler mon téléphone et indiquer l'adresse, le montant et la date du paiement.
Et maintenant je suis assis à parler avec ma femme. ici mon portable sonne, je décroche le téléphone plus de dialogue:
Bonjour, est-ce une agence de détective?
Oui, nous vous écoutons!
-Et puis-je entendre Nathan. désolé, deuxième prénom que je ne connais pas, dites-moi.

Je suis devenu fou, mais je ne me suis pas confus, je me suis vite rendu compte et j'ai répondu quelque chose comme ceci:

-EEE E er er er !!! Oui, je vous écoute, vous pouvez Nathan Pinkertonovich!

- Nous avons payé tant et tant de fois, etc. Vous n'éteignez pas la lumière pour nous Nathan Pinkertonovich!)))

-J'ai tout bien compris. Merci. Au revoir.

Et quand j'ai parlé, ma femme s'est assise à côté de moi et m'a regardée alors que j'étais sur le point d'éclater de rire. mais il a essayé de faire une grimace sérieuse. Quand j'ai raccroché, je suis tombé sous une chaise et j'ai ri longtemps sans m'arrêter. la femme avait déjà peur.
Puis on lui a dit un dialogue. Elle a immédiatement compris ce qui se passait (parfois elle aidait des morceaux de papier) et est tombée sous le canapé à côté de moi. Et nous avons tous les deux ri pendant longtemps))): mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

Pièces jointes

• Ирбис Уведомление .doc
    39.5 KB · Affichages: 55
Original message
Re: Детективы шутят

История про бланк и Натана Ротшильда)))))
есть у меня бланк моего агентства. Как видите в нем есть девиз-изречение натана Ротшильда

Так вот. На этих бланках я пишу уведомления о задолженности и раздаю жильцам неплптельщикам. В конце написано что в случае оплаты нужно позвонить на мой телефон и сообщить адрес, сумму и дату оплаты.
И вот сижу общаюсь с женой. тут раздается звонок моего мобильного, я беру трубку далее диалог:
-Здравствуйте, это детективное агентство?
-Да, слушаем Вас!
-А могу я услышать Натана. извините по отчеству не знаю, подскажите.

Я офигел, но не растерялся, быстро сообразил и отвечаю примерно так:

-ЭЭ Э э э э!!! Да я вас слушаю, можно Натан Пинкертонович!

- Мы заплатили столько и столько тогдато и т.д. Вы нам свет не отключайте Натан Пинкертонович!)))

-Хорошо все понял. Спасибо . до свидания.

А когда я разговаривал жена сидела рядом и смотрела на меня, как я был на грани взрыва смеха. но при этом пытался сделать серьезное лицо. Когда я положил трубку упал под стул и долго смеялся без остановки. жена аж испугалась.
Потом ей рассказал диалог. она сразу поняла в чем дело (иногда помогала бумажки делать) и упала под диван рядом со мной. И мы долго смеялись вдвоем))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A

Anonymous

- Bonjour. Je viens de Scandal LLC - nous offrons des services dans l'organisation de campagnes de relations publiques en noir et gris. Le résultat est garanti.
- En savoir plus sur les relations publiques.
- Du gris ou du noir?
- Sur le noir. Mais pour être complètement.
- SUR! Sois calme. Destruction morale complète d'un concurrent. Créez une biographie sombre avec des preuves et des documents. Vol à l'école, schizophrénie, entrée dans la secte des Témoins de Jéhovah, vente de la patrie, masturbation enfantine - le choix du client.
- Les taux?
- De pièces à cent.
- Jusqu'à une centaine?
- Cent - c'est l'intrigue dans les nouvelles du soir.
- Bien, mais seulement pour - l'intrigue principale!
- Oui à la santé! Vous pouvez vous assurer qu'il n'y a aucune autre nouvelle ce jour-là. Mais c'est deux cents.
- Et si en vrac? C'est tout ce que vous avez dit - secte, masturbation, vente de la patrie, mais en vrac? Pour qu'il ne se lève pas.
- Nous allons rencontrer les six orteils.
- Un million? Ce n'est pas une conversation sérieuse.
"Tu veux qu'il ne se lève pas."
- Vouloir. Au fait ... Une seconde. (Dans le combiné). salut! Serge, découvrez combien ça coûte de tremper? Physiquement, physiquement! Quoi qu'il en soit, qui - en général, une personne! J'attends. (Au visiteur). Maintenant, nous allons vérifier les prix. (Dans le combiné). Quoi? Remercier. (Raccroche). Tu as une déception. Pour un million, je peux le tremper sans aucun PR, avec le siège de la campagne et les électeurs.
- C'est du dumping!
- C'est le marché.
- Bien, huit cents.
- Ce n'est pas une conversation sérieuse.
- Et combien offrez-vous?
- En gros?
- Oui.
- Avec la vente de la patrie et la masturbation?
- Oui!
- Trois cents!
- Ce n'est pas sérieux.
- Trois cents par la force.
"Maintenant, je vais partir d'ici, aller le voir - et dans cinq minutes vous vous masturberez."
- Ne pas!
"N'en doute même pas." De plus, la bannière verte de l'islam dans la chambre et la séduction des mineurs les jours fériés.
- Ne pas!
"Demain dans les nouvelles du soir." Ne manquez pas.
"Bien, cinq cents."
- Bestiality, une maison aux Bahamas et relation avec Chikatilo.
"Sept cent mille, et mains sur."
"Je savais que nous serions d'accord."
- Mais c'est tout: l'Islam, la bestialité et le Chikatilo - pour lui aussi!
- Et il n'est pas beaucoup?
- Juste à droite.

Original message

- Здравствуйте. Я из ООО «Скандал» - предлагаем услуги по организации черных и серых пиар-акций. Результат гарантируется.
- Подробнее про пиар.
- Про серый или про черный?
- Про черный. Но чтоб совсем.
- О! Будьте покойны. Полное моральное уничтожение конкурента. Создание темной биографии со свидетельствами и документами. Воровство в школе, шизофрения, вхождение в секту свидетелей Иеговы, продажа Родины, детский онанизм - на выбор заказчика.
- Расценки?
- От штуки до ста.
- До ста?
- Сто - это сюжет в вечерних новостях.
- Хорошо, но только, чтобы - главный сюжет!
- Да на здоровье! Можно сделать так, чтобы никаких других новостей в этот день вообще не было. Но это уже двести.
- А если оптом? Вот всё, что вы сказали - секта, онанизм, продажа Родины, но оптом? Чтобы он уже не поднялся.
- В шесть ноликов уложимся.
- Миллион? Это несерьезный разговор.
- Вы же хотите, чтобы он не поднялся.
- Хочу. Кстати... Одну секундочку. (В трубку). Алло! Серега, узнай, сколько стоит замочить? Физически, физически! Всё равно, кого - вообще, человека! Жду. (Посетителю). Сейчас сверим цены. (В трубку). Что? Спасибо. (Вешает трубку). Вам вышел облом. За миллион я могу замочить его без всякого пиара вместе с предвыборным штабом и избирателями.
- Это демпинг!
- Это рынок.
- Хорошо, восемьсот.
- Это несерьезный разговор.
- А сколько же вы предлагаете?
- Оптом?
- Да.
- С продажей Родины и онанизмом?
- Да!
- Триста!
- Это несерьезно.
- Триста от силы.
- Сейчас я отсюда выйду, пойду к нему - и через пять минут онанизм будет у вас.
- Нет!
- Даже не сомневайтесь. Плюс зеленое знамя ислама в спальне и совращение малолетних по государственным праздникам.
- Нет!
- Завтра в вечерних новостях. Не пропустите.
- Хорошо, пятьсот.
- Скотоложство, дом на Багамах и родство с Чикатило.
- Семьсот тысяч, и по рукам.
- Я знал, что мы договоримся.
- Только вот все это: ислам, скотоложство и Чикатило, - тоже ему!
- А ему не много?
- В самый раз.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info

: lol :: lol :: lol: Bonjour, Andrei, je me suis tellement ridiculisé: lol:

Original message

:lol: :lol: :lol: ЗдОрово, Андрей, насешил так насмешил :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9

: Mdr Mdr Mdr:

Original message

:lol: :lol: :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DES ÉLECTEURS a duré une deuxième semaine (2e conférence internationale MOD)

Pièces jointes

• 1313613470_1.jpg
    1313613470_1.jpg
    74 KB · Affichages: 298
Original message

ВЫБОРЫ ПРЕЗИДЕНТА МОД продолжались вторую неделю( 2я Международная конференция МОД)

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru

Devra être nommé président des gouverneurs de la Fédération de Russie. : Mdr Mdr Mdr:

Original message

Придется назначать, как президент губеров в РФ. :lol: :lol: :lol:
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru

Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DES ÉLECTEURS a duré une deuxième semaine (2e conférence internationale MOD)

Igor, c'est une idée sérieuse sur l'élection du président du MOD !!! : D: D: D
Espérons que dans un proche avenir nous le ferons.

Original message

ВЫБОРЫ ПРЕЗИДЕНТА МОД продолжались вторую неделю( 2я Международная конференция МОД)

Игорь, это серьезное представление о выборах президента МОД!!! :D :D :D
Будем надеяться, что в скором времени у нас так и будет.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info

Je voudrais toujours écouter le chef du département des transports! : lol:

Original message

Хотелось бы все-таки выслушать начальника транспортного цеха! :lol:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12

Igor, si je comprends bien le lieu du camp d'entraînement, j'ai décidé (à en juger par la photo), mais, je crains qu'il n'y ait pas assez d'espace ...........

Original message

Игорь, с местом проведения сборов я так понял определились (судя по фото), но, боюсь, места не хватит...........

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Igor, si je comprends bien le lieu du camp d'entraînement, j'ai décidé (à en juger par la photo), mais, je crains qu'il n'y ait pas assez d'espace ...........

Salut Sasha. Bien qu'il y ait "l'essence de la question" - dites-moi: où est-il commode de mettre 2-3-4 tentes à Balaclava en septembre? ...... nous voulons aller au camp de plongée ....

Original message

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Игорь, с местом проведения сборов я так понял определились (судя по фото), но, боюсь, места не хватит...........

Саша, привет. Пока там "суть-да-дело"- подскажи: где в сентябре удобно в Балаклаве 2-3-4 палатки поставить?......хотим дайверским лагерем выехать....