Re: Les détectives plaisantent
Réflexions sur le sujet:
Частный детектив. Курган. à dit:
[Image] très approprié pour les messages dans certains sujets sur le forum MOD ...
Et Andrey ressemble à un concierge de la photo! Si vous tournez sa photo avec votre dos et mettez un chapeau sur lui. Autrement dit, sur elle - sur la photo - il est simplement versé!
En général, je regarde à travers le sujet et je pense que les photographies aident vraiment à percevoir les blagues: vous lisez une blague, regardez une photo et tout grandit ensemble. Les photos aident à percevoir les blagues et les blagues donnent une idée du sujet sur la photo:
Inquisiteur - un joker de bonne humeur et "grand". Il a toujours des blagues morales. La base juridique et l'accès à l'analyse de la composante juridique de la question sont obligatoires:
Частный детектив. Курган. à dit:
Eh bien, j'ai écrit, la Douma d'État l'a approuvé
Ruslan plaisante sérieusement. Découpe:
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Roma! Faire tremper dans cet endroit ne peut qu'en Russie et puis seulement 1 personne
Sur le
Igor Nikolaevich regardez - et ne voulez plus rire, vous voulez rire. Bien que le texte contribue à l'émergence de «l'effet rzhachnogo», en particulier la ponctuation:
Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска. à dit:
De la radio FM du matin d'aujourd'hui ..... Je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire, mais cela ressemble à une "perte" .....
..... Ventre Fly-Tsokotuha-GOLD.
Fly est allé au marché
À la recherche d'une mouche pour la troisième année ......
Igor Nikolaevich, admettez-vous un rire contagieux?)))
C'est juste
Dmitry Nikolaevich très sérieux sur la photo, bien qu'il plaisante de première classe:
D'après toutes les indications du texte généré par Dmitry Nikolayevich (+ photo), il est res in se.
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Donc, c'est à propos de nous: lol :: lol :: lol: alors seulement ce que l'urne ....... s'il est concierge .....: lol:
Autres portraits (romains, révérence dans votre direction) - dès que les blagues sont reçues)))