Re: Les détectives plaisantent
Je vous propose une petite histoire de la vie
Femmes
Café "au téléphone"
Genre: bande dessinée - détective avec un "cadavre"
Signe des gens: si le téléphone sonne constamment, occupé,
cela signifie que quelqu'un boit du café!
Il était une fois, dans un petit village, deux filles d'âge Balzac.
L'un s'appelait Lena, l'autre Nadia. Les deux ont réussi à se marier, et maintenant Lena a eu un fils, et Nadia a eu une fille (écoliers, indépendante).
Les deux filles étaient amies et travaillaient comme modestes opératrices dans une station-service locale. Travaillait par roulement, travaillait une journée, 2 jours à la maison. Lena a pris le relais de Nadia et donc pour parler, elles n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Tous deux étaient des amateurs passionnés de café (instantané), ils le buvaient non pas dans des tasses, mais dans de grandes tasses.
Et comme ils ont rarement réussi à se rencontrer pour discuter des derniers événements et impressions qui se sont produits avec chacun d'entre eux, et surtout boire du café ensemble, ils ont commencé à faire tout cela «par téléphone».
C'est arrivé comme ça:
Nadia (de chez elle): - Bonjour, est-ce une station-service? Les patrons sont en place?
Lena (au travail): - La station-service écoute, et c'est toi, oui, je te rappelle plus tard.
Après un moment
Lena: - Eh bien, finalement tout le monde est parti, est-ce qu'on boit du café?
Nadia: - bien sûr, j'allume la bouilloire
À cette époque, Lena au travail comprend également une bouilloire. Ils versent presque simultanément à distance la même quantité de café dans les tasses, versent de l'eau bouillante, versent la même quantité de sucre et se disent presque simultanément: - -
- Eh bien, qu'est-ce qui est prêt? (boire du café et enfin dire les dernières nouvelles)
Lena: - bien, allez, dis-moi comment s'est passé le changement
Je vais expliquer que le travail de l'exploitant d'une station-service est particulier, tout comme dans tout travail avec des clients, il est à la fois drôle et triste. Je vous rappelle que les filles ne sont pas mariées, donc elles recherchaient constamment «les hommes de leurs rêves». Et les clients des stations-service sont principalement des hommes. Par conséquent, il y avait toujours quelque chose à discuter et à discuter, et ces conversations pouvaient être retardées de 2 à 3 heures, si personne et rien ne les distrayaient. Il y avait aussi la visualisation conjointe de séries ou d'émissions (par téléphone) avec l'absorption obligatoire du café. Si rien d'intéressant ne s'est produit pendant le quart de travail, certains problèmes ont été discutés, par exemple, les écoles (où les enfants ont étudié), la parentalité. En général, chacun d'eux connaissait la seconde, toute sa routine quotidienne, qu'elle mangeait, combien elle se levait, combien de fois elle éternuait, qui entrait, appelait, avec une description complète de la conversation et des événements.
Et donc, un jour, lors de ces cérémonies de café
Nadia (à la maison): - Oh, compte dans ma souris de cuisine
Lena: - d'où venait-elle?
Nadia: - mais comment savoir, il est assis au milieu de la cuisine, je m'assieds sur le tabouret avec mes pieds, je n'ai même pas besoin d'y jeter quoi que ce soit, donc la personne impudente ne bouge même pas
Lena: - bien, dis-lui de la merde, laisse-la partir
Nadia: - hé, souris, merde, sors d'ici
La souris est toujours assise, est allée à la porte ouverte du bain
Nadia: - fu, parti, mes jambes tremblent déjà
Lena: - tu as besoin de boire du café, mets la bouilloire
Nadia: - Oui, maintenant, je vais apporter un balai, tout à coup elle va réapparaître
Et maintenant, pendant environ deux semaines, cette souris est soudainement apparue ou a soudainement disparu lors des cérémonies du café.
C'était toujours inattendu, il n'y avait pas de balai à portée de main, donc son apparence et son comportement ont été vigoureusement discutés, la souris est devenue la troisième en leur compagnie, pour ainsi dire, et maintenant la conversation a commencé comme ça
Lena (du travail): - Eh bien, comment va ta souris?
Nadia: - Je n'ai pas encore vu quelque chose, dois-je laisser un balai dans la cuisine pour le gifler ou aller acheter du poison, sinon je le découvrirai dans le noir dessus ???
Il y a eu une discussion sur comment et comment tuer la souris.
En général, la souris est devenue un membre à part entière de la société.
Et maintenant, le plaisir commence. En plus des cérémonies de travail et de café, Nadia aimait aussi être sur Internet, y communiquer, écrire et recevoir des lettres. Pour ainsi dire, passez du temps devant l'ordinateur. Et donc elle s'assoit devant l'ordinateur, sur le point de recevoir une lettre importante, et la «souris» ne fonctionne pas, elle doit se souvenir des compétences oubliées pour travailler avec un clavier afin de télécharger du courrier.
D'une manière ou d'une autre, elle a tout fait et de mauvaise humeur appelle Lena
Nadia: - bonjour, compte, ma souris est morte
Lena: - comment es-tu mort, tu l'as tuée?
Nadia: - comment pourrais-je la tuer, elle est morte elle-même
Lena: - oui - aaaa
Nadia: - demain j'irai probablement en ville, j'en achèterai une nouvelle
Il n'y a pas de magasins de services dans le village où vivent les filles.
Lena: - Et qu'en penses-tu, ils sont si simplement vendus en ville?
Nadia: - bien sûr, il y a beaucoup de ces magasins
Lena: -Eh bien, je ne sais pas, comment vas-tu arriver demain, appelle, dis-moi
Nadia: - bien sûr, je vais appeler
Cela a mis fin à la conversation, Nadia s'est mise à la recherche d'une voiture avec laquelle aller en ville le matin, et Lena a digéré tout ce qu'elle avait entendu, complètement désorientée.
Le lendemain, Nadia est arrivée à la maison heureuse, a connecté la "souris" à l'ordinateur, a fait tout le travail et a satisfait Lena
Lena (à la maison): - Eh bien, qu'as-tu acheté?
Nadia: - bien, oui, j'en ai pris une grosse, sinon ce n'était pas très confortable pour ma main, elle était grise, autre chose que je n'aimais pas
Lena: - il y en a beaucoup, ou quelque chose, un choix, et comment, tu l'as conduite dans la voiture?
Nadia: - comment ça se passe, ils sont vendus en boite, emballés, mais le choix n'est pas très large
Lena: - aaaaaaa
Le lendemain, Nadia est allée travailler et le matin, Lena est venue la remplacer.
Lena: - Eh bien, comment va ta souris?
Nadia: - qu'est-ce qui pourrait être intéressant avec elle?
Lena: - Je ne comprends pas une chose, pourquoi tu menaces d’abord de tuer la souris, puis elle meurt et tu vas en ville pour en acheter une nouvelle!
Puis Nadia se penche de rire, elle a des larmes qui coulent, elle ne peut pas dire un mot, quelques minutes plus tard elle bégaya pour parler, Lena, qui était complètement perdue,
- Alors tu pensais que je suis allé en ville pour une souris vivante?
Lena: - Eh bien, oui, mais pour quoi faire?
Nadia: - Alors, sur mon ordinateur, la souris est morte ...
Et puis ils ont commencé à rire si ensemble que le chef est venu du bureau suivant
J'ai demandé qu'est-ce que c'est?
Eh bien, et comment lui expliquer?
Soit dit en passant, le patron a essayé pendant longtemps de les sevrer de boire du café par téléphone, car le téléphone fonctionne, et vous ne pouvez pas l'emprunter pendant longtemps, mais agitez la main. Je viens de commencer à clarifier
- J'ai appelé hier, ça faisait longtemps, as-tu bu du café au téléphone?
- OUI! Les filles ont répondu d'une seule voix.