Детективное агентство Симферополь
Зарегистрированный
Re: Les détectives plaisantent
Inscrivez-vous sur les forums de femmes et de laine là-bas, par exemple "Cosmopolitan". Avant-hier, 2 vierges sont venues là-bas, elles discutent des problèmes des femmes parmi leurs femmes, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes. Je surveille ces forums de temps en temps à la recherche d'informations utiles. Dans le travail de détective avec les femmes, certains éléments soulignés sont utiles.
ps: envoyer le client à Moscou, nous le trouverons: P
Il y a 2 ans, d'ailleurs, ils ont trouvé un tel ami ils vivent maintenant, ils sont heureux : roll :: P
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:Ne tord pas! Le client a demandé de compléter une telle commande. Dit me trouver une future épouse vierge. Je suis sous le choc. Je parle et comment l'imaginez-vous? Et il m'a dit que tu es comme un détective, et je vais payer de l'argent. Sérieusement, il le dit. : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
Inscrivez-vous sur les forums de femmes et de laine là-bas, par exemple "Cosmopolitan". Avant-hier, 2 vierges sont venues là-bas, elles discutent des problèmes des femmes parmi leurs femmes, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes. Je surveille ces forums de temps en temps à la recherche d'informations utiles. Dans le travail de détective avec les femmes, certains éléments soulignés sont utiles.
ps: envoyer le client à Moscou, nous le trouverons: P
Il y a 2 ans, d'ailleurs, ils ont trouvé un tel ami ils vivent maintenant, ils sont heureux : roll :: P
Original message
Re: Детективы шутят
Зарегестрируйся на женских форумах и шерсти там, например "Космополитен". Позавчера 2 девственницы попадались там, они там среди своих женские проблемы обсуждают, узнаешь много интересного. Я эти форумы мониторю время от времени в поисках полезной информации. В сыске при работе с женщинами некоторое подчерпнутое бывает полезно.
п.с.: отправляй клиента в Москву, мы ему найдем
2 года назад кстати другу такую нашли живут и сейчас, счастливы :roll:
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:Не поветите! Такой заказ клиент попросил выполнить. Говорит найдите мне будущюю жену девственницу. Я в шоке. Говорю и как вы себе это представляете? А он мне типа вы детектив вы и думайте, а я буду деньги платить. На поном серьезе так говорит. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Зарегестрируйся на женских форумах и шерсти там, например "Космополитен". Позавчера 2 девственницы попадались там, они там среди своих женские проблемы обсуждают, узнаешь много интересного. Я эти форумы мониторю время от времени в поисках полезной информации. В сыске при работе с женщинами некоторое подчерпнутое бывает полезно.
п.с.: отправляй клиента в Москву, мы ему найдем
2 года назад кстати другу такую нашли живут и сейчас, счастливы :roll: