Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Business negotiations

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
salut!
J'ai une petite entreprise jeune. Il n'y a pas encore de financement pour l'entretien du service de sécurité.
Des négociations sont maintenant prévues sur une entreprise commune. Jusqu'à présent, tout est au stade d'un accord d'intention, mais je ne suis pas sûr de la contrepartie. Dites-moi, s'il vous plaît, ce que je dois savoir et faire pour ne pas avoir d'ennuis.
Je serai reconnaissant.
Cordialement, Yang
 
Original message
Здравствуйте!
У меня небольшой молодой бизнес. Финансов на содержание службы безопасности пока нет.
Сейчас намечаются переговоры о совместном деле. Пока все на стадии соглашения о намерениях, но я не уверен в контрагенте. Подскажите, пожалуйста, что мне нужно знать и сделать чтобы не попасть "впросак".
Буду признателен.
С уважением, Ян

InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
1,909
Score de réaction
20
Points
38
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
www.argys.org
Cher Yanek!
Veuillez orienter de quelle région vous êtes, il sera plus facile de comprendre qui peut vous aider.
 
Original message
Уважаемый Янэк!
Сорентируйте пожалуйста с какого Вы региона, так проще будет понят, кто сможет Вам оказать помощь.

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
Ne vous méprenez pas!
Et si je ne tire pas vos services dans les finances, mais je vais déjà ouvrir.
Mes partenaires potentiels ont leur propre service ... Orientez au moins brièvement combien et comment cela se fait. Au moins, que dois-je savoir? Désolé pour le mystère.
Cordialement votre
b
 
Original message
Поймите меня правильно!
А если я по финансам не потяну ваши услуги, но уже раскроюсь.
У моих предполагаемых партнеров есть своя служба... Сориентируйте хоть вкратце что-почем и как это делается. Хотя-бы, что мне необходимо знать? Извините за таинственность.
С уважением
ъ
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Янэк à dit:
Ne vous méprenez pas!
Et si je ne tire pas vos services dans les finances, mais je vais déjà ouvrir.
Mes partenaires potentiels ont leur propre service ... Orientez au moins brièvement combien et comment cela se fait. Au moins, que dois-je savoir? Désolé pour le mystère.
Cordialement votre
b

Cher Yanek, merci de dire au moins à la région, alors il sera possible de trier
 
Original message
Янэк à dit:
Поймите меня правильно!
А если я по финансам не потяну ваши услуги, но уже раскроюсь.
У моих предполагаемых партнеров есть своя служба... Сориентируйте хоть вкратце что-почем и как это делается. Хотя-бы, что мне необходимо знать? Извините за таинственность.
С уважением
ъ

Уважаемый Янэк, вы пожалуйста хотя бы регион скажите, тогда можно будет сорентировать

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
Je vis en Ukraine maintenant. Contreparties russes. Je termine maintenant l'exécution de l'activité économique étrangère et nous allons passer à la question de la coordination des intentions. Mais alors j'ai beaucoup de questions.
 
Original message
Я сейчас живу на Украине. Контрагенты Россияне. Сейчас я заканчиваю оформление ВЭД и мы перейдем к вопросу согласования намерений. А вот дальше и возникает у меня масса вопросов.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Cher Yanek!

Prenez une liste approximative des TÂCHES que vous devez résoudre afin de minimiser les risques associés aux activités commerciales.

1. Déterminer la possibilité et la perspective de faire des affaires
2. Identifier les concurrents actuels et potentiels
3. Déterminer les caractéristiques générales des conditions de travail des concurrents (sources de matières premières et composants, présence d'un réseau d'approvisionnement et de distribution, etc.)
4. Déterminer les caractéristiques générales de la circulation des produits des concurrents (volume, qualité, prix, service, calculs, etc.)
5. Dynamique des prix pour la période ___________
6. Le degré de développement des infrastructures de marché (transports, entrepôts, chaînes de vente au détail, communications, etc.)
7. Le degré de développement des infrastructures commerciales (bourses, marchés de gros, appels d'offres, enchères, réseau intermédiaire, etc.)
8. Déterminer la demande de produits (services), les perspectives de développement
9. Informations sur les consommateurs potentiels
10. La possibilité, l'opportunité et l'efficacité de la campagne publicitaire
11. État et pratique de l'application de la législation économique
12. La densité des structures criminelles dans la zone d'intérêt
13. Le degré de corruption des fonctionnaires
14. Degré de transparence des transactions commerciales alléguées

Comment aimez-vous cette quantité de données? Et ce n'est qu'un plan de recherche marketing. .
Chacun de ces points implique une douzaine de points supplémentaires,
vu sous l'angle de la sécurité des entreprises!

Lisez, pensez, décidez !!!!

Regardez la liste des détectives présentée sur le forum - peut-être que quelqu'un l'aimera
et vous le contacterez directement.

Et mieux vaut consulter le forum - ici "ils n'enseigneront pas mal";).
Fonce!

Cordialement votre
 
Original message
Уважаемый Янек!

Ловите примерный перечень ЗАДАЧ которые нужно решить для того, чтобы минимизировать риски, связанные с коммерческой деятельностью.

1. Определить возможность и перспективу ведения коммерческой деятельности
2. Определить действующих и потенциальных конкурентов
3. Определить общие характеристики условий работы конкурентов (источники сырья и комплектующих, наличие поставщической и сбытовой сети и т.п.)
4. Определить общие характеристики движения продукции конкурентов (объем, качество, цены, сервис, расчеты и т.п.)
5. Динамика цен за период___________
6. Степень развития рыночной инфраструктуры (транспорт, склады, розничные сети, связи и т.п.)
7. Степень развития коммерческой инфраструктуры (биржи, оптовые рынки, торги, аукционы, посредническая сеть и т.п.)
8. Определить спрос на продукцию (услуги), перспективы развития
9. Сведения о потенциальных потребителях
10. Возможность, целесообразность и эффективность проведения рекламной кампании
11. Состояние и практика применения хозяйственного законодательства
12. Плотность криминальных структур на интересуемой территории
13. Степень коррумпированности госчиновников
14. Степень прозрачности предполагаемых коммерческих операций

Как Вам такой объем данных? И это только План маркетинговых исследований.
Каждый из приведенных пунктов подразумевает под собой еще с десяток пунктов,
если смотреть с позиции Безопасности бизнеса!

Читайте, думайте, решайте!!!!

Посмотрите список сыщиков, представленных на форуме - может кто-то понравится
и Вы обратитесь к нему непосредственно.

А лучше посоветуйтесь с форумом - здесь "плохому не научат" ;) .
Дерзайте!

С уважением

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Yanek, sur la page principale, dans la section "Communication ouverte ..." il y a une section "Contacts". Veuillez sélectionner une région et envoyer une demande à un détective de cette région. Il vous dira toutes les étapes à suivre ... Si dans la région qui vous intéresse il n'y a pas de représentant, alors il vaut mieux revenir sur ce fil et poursuivre la discussion. Comme Roman l'a déjà correctement noté, ils ne vous diront rien de mal ICI, vous verrez! :)
 
Original message
Янэк, на главной странице, в разделе "Открытое общение..." есть раздел "Контакты". Выберите, пожалуйста регион, и направьте запрос детективу из этого региона. Он подскажет Вам все шаги, которые вы должны бедете сделать... Если в интересующем Вас регионе нет нашего представителя, то лучше вернуться в данную ветку и продолжить дискуссию. Как уже правильно заметил Роман, плохого ЗДЕСЬ не подскажут, вот увидите ! :)
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Yanek, d'après ce que je comprends, vous avez déjà fait une partie de ce qui est énuméré par Roman, puisque vous avez déjà atteint les négociations et les préparatifs sont en cours pour conclure un contrat.
Pour vérifier votre contrepartie, vous pouvez contacter le détective présent sur le forum et situé non loin de vous (vous pouvez le retrouver via le moteur de recherche du forum) ou le détective situé à l'emplacement de vos contreparties. Vous pouvez discuter de tous les problèmes spécifiques avec eux dans PM.
Là, vous serez invité et l'ordre des prix. Comme vous le savez, les prix varient selon la quantité d'informations et les services que vous souhaitez recevoir.
 
Original message
Янэк, на сколько я понимаю, часть из выше перечисленного Романом Вы уже сделали, раз у Вас уже дошло до переговоров и идёт подготовка к заключению контракта.
Что бы проверить Вашего контрагента, Вы можете обратиться к детективу присутствующему на форуме и находящемуся недалеко от Вас (найти можно через поисковик форума) или к детективу, находящемуся в месте расположения Ваших контрагентов. Все конкретные вопросы Вы можете обговорить с ними в личке.
Там же Вам и подскажут порядок цен. Как Вы сами понимаете цены варьируются от объёма информации, и услуг которые вы хотите получить.

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
Merci beaucoup d'avoir répondu!
Désolé, je n'ai pas compris le fonctionnement du forum, je vous demanderai donc de m'orienter.
Mon entreprise dans la région de Dnipropetrovsk, en Ukraine. Les partenaires estimés sont plus proches du Japon, en bord de mer. Qui dois-je contacter (de plus près) pour rencontrer et consulter?
Cordialement votre
 
Original message
Спасибо большое за то, что откликнулись!
Извините я совсем не разобрался как работает форум, поэтому попрошу меня сориентировать.
Мой бизнес в Днепропетровской обл., Украина. Предполагаемые партнеры находятся ближе к Японии, у моря. С кем мне лучше (ближе)связаться и встретиться для консультаций?
С уважением

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Янэк à dit:
Merci beaucoup d'avoir répondu!
Désolé, je n'ai pas compris le fonctionnement du forum, je vous demanderai donc de m'orienter.
Mon entreprise dans la région de Dnipropetrovsk, en Ukraine. Les partenaires estimés sont plus proches du Japon, en bord de mer. Qui dois-je contacter (de plus près) pour rencontrer et consulter?
Cordialement votre

Si tu veux, tu peux m'appeler.
 
Original message
Янэк à dit:
Спасибо большое за то, что откликнулись!
Извините я совсем не разобрался как работает форум, поэтому попрошу меня сориентировать.
Мой бизнес в Днепропетровской обл., Украина. Предполагаемые партнеры находятся ближе к Японии, у моря. С кем мне лучше (ближе)связаться и встретиться для консультаций?
С уважением

Если есть желание - можете позвонить мне.