Bonjour encore! Je ne sais même pas par où commencer Je commence à m'habituer un peu au site. J'écrirai tout de suite sur le travail accompli! Plus précisément, je recopierai aussi le livre plus tard. En attendant, sur la liste des personnes recherchées. Notre police, comme toujours, me surprend. Mon fils est arrivé dans la région de Novossibirsk le 27 novembre. Il n'y avait pas d'arrêt près de Kargat à côté de l'autoroute M-51. Entre deux cafés . Je ne sais pas avec certitude s'il existe une enquête auprès des conducteurs du train! Il est possible qu'elle n'existe pas! Il voyageait seul avec un type Konstantin à Moscou. Interrogé 1 fois Kargate n'était pas encore Moscovite, et je pense que très peu ont été interrogés, ils n'ont pas vérifié le détecteur. informations non vérifiées des camionneurs tél. Je les ai. il y a le téléphone d'un mec, Sergei aurait vu son fils près de la station de métro et prétend que c'est ça !! est-ce qu'il doute aussi ??? , Je l'ai vu 2 fois plus tard. Je ne suis pas sûr, mais peut-être quand même. Le téléphone sera facturé! Où peut-il être maintenant je ne peux pas y penser après que beaucoup de temps se soit écoulé! En général, il y a beaucoup de choses mais! En ce moment, je vais copier à nouveau les informations. Et je vais voir votre contrat