Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Grudtsinov Igor Vadimovich disappeared

A

Anonymous

Dmitry Nikolayevich, bonjour! Je suis maman, Igor Grudtsinov. Dites-moi où vous pouvez voir les termes du contrat ??? vos prix et d'autres points ...

Original message
Дмитрий Николаевич, здраствуйте!я мама,Грудцинова Игоря.Подскажите где можно посмотреть условия договора???ваши цены и прочие моменты...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
benel à dit:
Dmitry Nikolayevich, bonjour! Je suis maman, Igor Grudtsinov. Dites-moi où vous pouvez voir les termes du contrat ??? vos prix et d'autres points ...

Bonjour, vous pouvez voir une copie du contrat dans la rubrique "communication ouverte entre utilisateurs, puis des questions sur le travail de détective puis des exemples de contrats, vous y trouverez ma copie", puis quelques questions pour vous:
-où vous vous trouvez,
- quelles activités de recherche ont déjà été effectuées et par qui,
- pourquoi avez-vous la ferme conviction que vous devez le chercher dans la région de Novossibirsk,
Mieux vaut m'écrire un email personnel 29052009@mail.ru ou appelez le 8-961-848-5155.
À un coût - si vous recherchez uniquement dans la région de Novossibirsk - 30 mille roubles, si vous devez travailler dans d'autres régions - (ou contacter des collègues de ces régions et leur coût des activités de recherche) ou des frais de voyage (encore une fois, tout dépend de la région - si Kemerovo, Tomsk, Altaï, dans votre voiture - essence + indemnité journalière + dépenses de divertissement, si vous allez plus loin - train + indemnité journalière + dépenses, mais cela est discuté séparément lors de la planification d'un voyage spécifique dans une région spécifique) dans tous les cas, un rapport complet sur les dépenses financières et le travail effectué.

Original message
benel à dit:
Дмитрий Николаевич, здраствуйте!я мама,Грудцинова Игоря.Подскажите где можно посмотреть условия договора???ваши цены и прочие моменты...

Здравствуйте, копию договора можно посмотреть в ветке "открытое общение пользователей, далее вопросы по детективной деятельности и далее образцы договоров, найдете там мой экземпляр", далее несколько вопросов к вам:
-вы где находитесь территориально,
-какие поисковые мероприятия уже выполнены и кем,
-почему у вас твердая убежденность, что нужно искать именно в новосибирской области,
Лучше напишите мне на личную почту 29052009@mail.ru или позвоните по телефону 8-961-848-5155.
По стоимости - если поиски только в новосибирской области - 30 тысяч рублей, если придется отрабатывать другие регионы - (либо контакт с коллегами из тех регионов и их стоимость поисковых мероприятий) либо командировочные расходы (опять же все зависит от области - если кемерово, томск, алтай, на своей машине - бензин + суточные+представительские на расходы, если дальше - поезд+суточные+расходы, но это оговаривается отдельно при планировании конкретной командировки в конкретный регион) в любом случае, по финансовым тратам и проделанной работе полный отчет.
A

Anonymous

Bonjour encore! Je ne sais même pas par où commencer Je commence à m'habituer un peu au site. J'écrirai tout de suite sur le travail accompli! Plus précisément, je recopierai aussi le livre plus tard. En attendant, sur la liste des personnes recherchées. Notre police, comme toujours, me surprend. Mon fils est arrivé dans la région de Novossibirsk le 27 novembre. Il n'y avait pas d'arrêt près de Kargat à côté de l'autoroute M-51. Entre deux cafés . Je ne sais pas avec certitude s'il existe une enquête auprès des conducteurs du train! Il est possible qu'elle n'existe pas! Il voyageait seul avec un type Konstantin à Moscou. Interrogé 1 fois Kargate n'était pas encore Moscovite, et je pense que très peu ont été interrogés, ils n'ont pas vérifié le détecteur. informations non vérifiées des camionneurs tél. Je les ai. il y a le téléphone d'un mec, Sergei aurait vu son fils près de la station de métro et prétend que c'est ça !! est-ce qu'il doute aussi ??? , Je l'ai vu 2 fois plus tard. Je ne suis pas sûr, mais peut-être quand même. Le téléphone sera facturé! Où peut-il être maintenant je ne peux pas y penser après que beaucoup de temps se soit écoulé! En général, il y a beaucoup de choses mais! En ce moment, je vais copier à nouveau les informations. Et je vais voir votre contrat

Original message
еще раз здраствуйте!даже не знаю с чего начать немного начинаю осваиваться в сайте. напишу щас о проделанной работе!Точнее скопирую и скниу попозже.А пока о розыске.милиция наша как всегда удивляет.Сын приехал в новосибирскую область 27 Ноябпя.Место их остановки обнаружено не было это возле Каргата рядом с трассой м-51.между двумя кафе. я точно не знаю есть ли опрос проводников с поезда!возможно что его и нет!ехал он вдвоем с парнем константин в москве.допраши вали его 1 разв Каргате москвичи пока нет, и я считаю допрашивали очень мало, на детекторе не проверяли.Дальше почти непроверенная информация от дальнобойщиков тел. их у меня есть. есть телефон парня Сергея якобы видел сына возле метро речной вокзал и точно утверждает что это он!!тоже сомнения он ли??? ,видел его 2 раза потом .не уверена но всеже может быть.телефон токо будут билинговать!Где он может быть щас ума не приложу при том ,что прошло стоко времени!вообщем много всяких но!щас скопируб пришлю информацию еще.и посмотрю ваш договор
A

Anonymous

Et le fils n'a pas 21 ans, mais seulement 20 ans! Et il est mon enfant! Que seriez-vous assis si Dieu nous en préserve que cela vous arrive! ???? Vous discutez de l'âge ici ...

Original message
А сыну не 21 а только 20!и он Мой Ребенок!Вы что б сидели ,если б у вас не дай бог такое случилось!????Рассуждаете тут о возрасте...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
иутуд à dit:
Et le fils n'a pas 21 ans, mais seulement 20 ans! Et il est mon enfant! Que seriez-vous assis si Dieu nous en préserve que cela vous arrive! ???? Vous discutez de l'âge ici ...
Je suis entièrement d'accord avec vous!

Original message
иутуд à dit:
А сыну не 21 а только 20!и он Мой Ребенок!Вы что б сидели ,если б у вас не дай бог такое случилось!????Рассуждаете тут о возрасте...
Я с Вами полностью солидарен!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
иутуд à dit:

Je suis d'accord avec vous et je voudrais m'excuser auprès de ce «collègue».

Original message
иутуд à dit:

Согласен с Вами и хотелось бы попросить прощения за этого "коллегу".

ghost

Зарегистрированный
Inscrit
14 Fév. 2011
Score de réaction
0
youtud
Et l'option d'un éventuel départ pour l'armée avec le projet d'automne a été vérifiée?

Original message
иутуд
А вариант возможного ухода в армию с осенним призывом проверяли?

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
salut! Il semble que j'ai exprimé mon opinion sur cette recherche, mais quelque chose que je ne le vois pas. Je répète. La police doit le faire, mais si vous n'appuyez pas, les choses seront toujours là. Une opportunité purement technique. L'homme disparu avait un téléphone portable.
1. Quel opérateur a-t-il utilisé et qu'est-il arrivé à SIMka. Le réseau peut donner pratiquement de telles informations dont le moteur de recherche ne se doute même pas, seulement pour sûr que le service sera payé.
2. Le coût est encore plus cher que je ne le sais. Mais théoriquement par le numéro E du téléphone, vous pouvez déterminer son emplacement - cela est fait par l'opérateur du réseau, et ci-après (avec nous, vous pouvez le commander en Fédération de Russie) la recherche par satellite et son activation, même sans batterie. Si en Irlande le téléphone est chargé via l'éther, alors sa recherche est élémentaire. Passer à l'action.
Igor - Riga

Original message
Привет! Такое ощущение, что я высказывал свое мнение по этому розыску, но что - то его не вижу. Повторюсь. Это должена милиция делать, но если не нажимать, то воз и ныне там будет. Чисто техническая возможность. У пропавшего был мобильник.
1. Каким оператором он пользовался и что стало с СИМкой. Сеть может выдать практически такую информацию, о которой поисковик даже и не подозревает, только наверняка услуга будет платной.
2. Стоимость еще дороже, сколько не знаю. Но теоритические по Е-номеру телефона, можно определить его место нахождения - это делает оператор сети, а вот далее ( у нас при желании это можно заказать в РФ ) спутниковый поиск и его активизацию, даже без батареи. Если в Ирландии телефон через эфир заряжают, то уж его поиск элементарно. Действуйте.
Игорь - Рига
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Oui, tout est clair ici, j'ai vu et parlé avec le gars, je ne me souviens pas laquelle, mais dans l'une des villes sibériennes, il vit ici et là en «tirets», il se cache délibérément - il prouve à son ex-petite amie qu'il est un «homme» ... l'amour ... a tué beaucoup ... :(

Original message
Да тут уже все ясно, видели и общались с парнем не помню в каком именно, но в одном из Сибирских городов, проживает он то тут, то там "перебежками", скрывается целенаправленно - доказывает своей бывшей девушке что он "мужик"...любовь...многих погубила... :(

До нового года осталось