Саратов-Алиби
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 29 Nov. 2010
- Score de réaction
- 5
- Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
- Site web
- www.alibi-saratov.ru
Dima, je ne jure pas plus d'obscénités, je m'exprime OUI, ils le méritent !!!Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:Oh les gars ... soyons prudents dans les expressions ... après tout, les gens nous lisent ... nous avons exprimé notre opinion ... ces gens ne sont pas avec nous .... cracher dans le dos n'est pas bon du tout ...
En ce qui concerne les crachats dans le dos, comment pourrait-il en être autrement si ces types nous tournent toujours le dos, laissez-les cracher au visage. De plus, je voudrais dire à Kozhevnikov que je connais son "secret", ou plutôt je l'ai découvert. : mal:
Original message
Дима я не ругаюсь тем более матом, выражаюсь ДА , заслужили!!!Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:Ох ребятки...давайте поосторожней в выражениях....нас ведь люди читают....мы свое мнение выразили...этих людей с нами рядом нет....плевать в спину как то не хорошо...
По поводу плевков в спину, а как иначе если эти типы всегда к нам спиной , пусть повернутся в морду плюну. Тем более хотел бы сказать Кожевникову, что знаю его "тайну", вернее узнал. :evil: