Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective agency Kassandra, Kiev, private detective

Частный детектив

Зарегистрированный
Inscrit
11 Mars 2011
messages
173
Score de réaction
0
Points
16
Site web
cassandra.com.ua
Agence de détective. Kiev.

Détective Agency Kassandra - Il s'agit d'une équipe soudée et éprouvée de détectives privés avec une riche expérience dans les activités de recherche opérationnelle, obtenue plus tôt en servant dans des agences d'application de la loi et des services spéciaux. Les connaissances, les compétences et les capacités de nos détectives privés facilitent l'exécution de tâches qui ne relèvent pas de la compétence des forces de l'ordre, mais qui surviennent en raison de diverses situations quotidiennes. L'honnêteté, la décence et la confidentialité sont nos principes fondamentaux. Si vous avez ce genre de situation problématique, nous vous attendons dans notre agence de détectives. Nos détectives privés sont toujours prêts à vous aider à résoudre des problèmes dans les domaines suivants:
- recherche de personnes;
- la sécurité des entreprises;
- la sécurité des enfants;
- adultère (infidélité);
- test de fidélité;
- test du détecteur de mensonge;
- rechercher une voiture volée;
- vérifier les voitures pour vol;
- surveillance photo et vidéo;
- vérification des écoutes téléphoniques dans les locaux;
- collecte et vérification des informations: vérification d'un partenaire commercial (contrepartie);
- recherche de témoins;
- enquête sur les cybercrimes;
- assistance légale;
- soutien psychologique;
- examen d'écriture manuscrite;
- psychanalyse graphologique;
- psychanalyse physiognomique;
- des services de sécurité complets;
- compilation d'un identikit;
- introduction d'un employé;
- vérification des transactions et plus.
Nos coordonnées sur le site [DLMURL] https://cassandra.com.ua [/ DLMURL]. Le courrier électronique fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;)
 
Original message
Детективное агентство. Киев.

Детективное агентство Кассандра - это сплоченный и проверенный временем коллектив частных детективов, имеющих богатый опыт оперативно-разыскной деятельности, полученный ранее при прохождении службы в правоохранительных органах и спецслужбах. Знания, навыки и умения наших частных детективов позволяют с легкостью выполнять задачи, которые не попадают под компетенцию правоохранительных органов, но возникают в силу различных житейских ситуаций. Честность, порядочность и конфиденциальность – наши основные принципы. Если у Вас возникают подобного рода проблемные ситуации – ждем Вас в нашем детективном агентстве. Наши частные детективы всегда готовы Вам помочь в решении проблем по следующим направлениям:
- поиск людей;
- безопасность бизнеса;
- безопасность детей;
- супружеская неверность (измена);
- испытание верности;
- проверка на детекторе лжи;
- розыск угнанного авто;
- проверка авто на угон;
- фото-видео наблюдение;
- проверка помещений на прослушку;
- сбор и проверка информации: проверка бизнес-партнера (контрагента);
- поиск свидетелей;
- раследование киберпреступлений;
- юридическая помощь;
- психологическая поддержка;
- почерковедческая экспертиза;
- графологический психоанализ;
- физиогномический психоанализ;
- комплексные услуги охраны;
- составление фоторобота;
- внедрение сотрудника;
- проверка сделок и другое.
Наши контактные данные на сайте [DLMURL]https://cassandra.com.ua[/DLMURL]. Электронная почта работает 24 часа в сутки, 7 дней в неделю ;)
A

Anonymous

Je souhaite la bienvenue à mes collègues sur le forum professionnel.
Alexandre, heureux de se rencontrer par contumace, je fournirai assistance et soutien dans la mise en œuvre des activités dans la région de Kurgan et Kurgan (Trans-Oural).
 
Original message
Приветствую коллег на профессиональном форуме.
Александр, рад заочному знакомству, окажу помощь и поддержку при осуществлении деятельности в Кургане и Курганской области (Зауралье).

Частный детектив

Зарегистрированный
Inscrit
11 Mars 2011
messages
173
Score de réaction
0
Points
16
Site web
cassandra.com.ua
Merci à tous pour un accueil aussi rapide et chaleureux! Je dirai au nom de mes camarades: nous sommes prêts à poursuivre une coopération fructueuse!
 
Original message
Всем СПАСИБО за столь быстрый и радушный прием! Скажу от имени своих товарищей: готовы к дальнейшему плодотворному сотрудничеству!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Sibérie occidentale bienvenue collègue !!!!
 
Original message
Западная Сибирь приветствуе коллегу!!!!
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Si vous avez des questions, vous avez l'embarras du choix sur le forum! Je pense que la communication sur le forum sera utile pour vous et pour nous tous. :)
 
Original message
Приветствую!Если будут вопросы - на форуме есть из кого выбирать! Думаю, что общение на форуме будет полезным и для Вас и для всех нас. :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,468
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Alexander. Ravi de vous voir au Forum. Merci d'avoir placé la bannière du Forum sur les pages de votre site. J'espère une coopération mutuellement bénéfique, j'espère également que vous participerez activement au Forum.
Cordialement, Matushkin Andrey.
 
Original message
Доброго времени суток, Александр. Рад видеть Вас на Форуме. Спасибо за размещение баннер Форума на страницах своего сайта. Надеюсь на взаимовыгодное сотрудничество, так же рассчитываю что Вы будете активным участником Форума.
С уважением, Матушкин Андрей.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Salutations à vous, collègue! Je vous souhaite une agréable communication sur le forum et une coopération fructueuse.
 
Original message
Приветствую Вас коллега! Желаю приятного общения на форуме и плодотворного сотрудничества.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Bonjour Vilna Ukraine de Yakoutie !!! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
 
Original message
Привет Вильне Украйне из якутии!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Similar threads