Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

We help attackers ourselves

Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Bonjour à tous mes collègues!
Vadik, tu es beau! Surtout avec les voisins et en particulier avec le chien.
Et vous leur avez suggéré le bon savon, puisque vous ne pouvez pas voir le chien le troisième jour: D: D: D
Ressemble à un savon pour chien et dissous: D: D: D

Original message
Всем коллегам привет!
Вадик, ну, ты красавчик! Особенно с соседями и в частности с собакой.
И мыло ты правильное им подсказал, раз собаку уже не видишь третьи сутки :D :D :D
Видать мыло собаку и растворило :D :D :D
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
En général, s'il est sérieux, le matériel est informatif.
Oui, le schéma est compliqué, mais il a le droit d'exister. En règle générale, je recommande à tous de ne pas répondre à de tels messages, mais il vaut mieux qu'ils m'informent immédiatement de tels faits. En conséquence, je transfère déjà toutes les coordonnées des numéros de téléphone aux opérateurs mobiles, pour agir. Eh bien, en règle générale, les «téléphones portables» me disent que je ne suis pas le premier à donner des informations sur ce numéro. Cependant, la vigilance n'a arrêté personne.

Original message
А вообще, если по серьезному, то материал познавательный.
Да, схема сложноватая, но имеет право на существование. Я как правило всем рекомендую не реагировать на такие сообщения, а лучше, чтобы по таким фактам сразу сообщали мне. Я соответственно передаю уже все координаты телефонных номеров операторам сотовой связи, для принятия мер. Ну, как правило, мне "сотовики" сообщают, что я уже не первый, кто дает информацию по данному номеру. Однако бдительность никому еще не помешала.
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Je suis complètement d'accord avec l'auteur, mais ... ces mêmes choses nous aident toujours dans notre travail, on trouve souvent des gens sans quitter le bureau)

Original message
Согласен с автором полностью, но... эти же вещи всегда помогают в нашей работе, часто находим людей не выходя из офиса)

Ева

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.vipspy.ru
La chose la plus importante est que nous savons comment sécuriser cela. Cela fait partie de la série "Comment sécuriser votre courrier" - sachez toujours où, quoi et pourquoi vous laissez des informations.
Et aussi, comme l'a dit Valera, nous donne plus d'opportunités!

Original message
Самое главное, что мы знаем как этого обезопаситься.Это из серии "как обезопасит свою почту" - всегда знай где, какую и для чего оставляешь информацию.
И также, как сказал, Валера, дает нам больше возможностей!

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Bl ..., en ce moment je vais copier l'intégralité du message, je vais l'envoyer à tous mes parents dEbil ...: x

Andrey, merci, bonnes choses, excellemment servi!
Si tu aimes ça?
Sur une branche https://forum.detective-agency.info/viewforum.php?f=107 J'ai posté beaucoup de ceci, seulement sans photos. Entre.

Original message
Бл..., щас скопирую весь пост, разошлю всем своим дЭбильным родственничкам... :x

Андрей, спасибо, хороший материал, отлично подан !
Если Вам понравилось?
На ветке https://forum.detective-agency.info/viewforum.php?f=107 я много подобного выложила, только без картинок. Заходите.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Bl ..., en ce moment je vais copier l'intégralité du message, je vais l'envoyer à tous mes parents dEbil ...: x

Andrey, merci, bonnes choses, excellemment servi!
Bonjour Vadim.
En effet il n'y a pas de mots, seulement des lettres !!!
Et comment aimez-vous cela, hier, ma femme sur la foule. sms vient, le contenu suivant: Uv. le client votre carte de crédit VISA est bloquée, informations par téléphone. Tel ou tel, l'appel est gratuit.
J'ai commencé à me souvenir avec des cartes du système que j'utilise, mais après tout, beaucoup commencent immédiatement à appeler, Et .................

Original message
Бл..., щас скопирую весь пост, разошлю всем своим дЭбильным родственничкам... :x

Андрей, спасибо, хороший материал, отлично подан !
Вадим привет.
Действительно слов нет , одни буквы !!!
А как тебе это, вчера жене на моб. приходит sms , следующего содержания: Ув. клиент ваша банковская карта VISA заблокирована , инф-ция по тел. № такой-то, звонок бесплатный .
Начала вспоминать картами какой системы пользуется, а ведь многие сразу начинают звонить, И.................

Агентство. PrivacyGuard.

Зарегистрированный
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
1
Site web
privacyguard.ru
Original message
Про такие случаи было обсуждение в этой ветке https://forum.detective-agency.info/viewtopic.php?f=21&t=3827.
Девушка потеряла 100 000 руб.
A

Anonymous

Malgré le fait que le sujet de démarrage décrit soit aussi vieux que le monde, mais encore beaucoup, beaucoup ne pensent pas.

J'ai moi-même reçu à plusieurs reprises des SMS de contenu similaire. En recherchant les numéros d'où proviennent les SMS, un certain nombre de liens vers des forums disparaissent où les gens écrivent qu'ils ont également reçu des SMS de ce numéro.

De nombreuses notes sur le thème des réseaux sociaux sont écrites dans des blogs engagés dans l'intelligence économique. Tout est du domaine public. Mais, malheureusement, ils sont lus par ceux qui savent tout cela.

Mais il y a d'autres situations où ils écrivent à des grands-mères qui n'ont pas de profils sur les réseaux sociaux. Lorsque vous téléphonez à des téléphones résidentiels ou appelez directement à l'interphone.

Original message
Не смотря на то, что описанное в старттопике старо как мир, но все равно многие и многие не задумываются.

Мне самой не раз приходили смс подобного содержания. Погуглив номера, с которого приходили смс, выпадает ряд ссылок на форумы, где люди пишут, что им тоже с этого номера приходили смс.

Много заметок на тему соц.сетей написано в блогах занимающихся конкурентной разведкой. Все в открытом доступе. Но, к сожалению, их читают те, кому все это известно.

Но есть другие ситуации, когда пишут бабушкам, которые не имеют анкет в соц.сетях. Когда обзванивают домашние телефоны или звонят сразу в домофон.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
salut! Dans les camarades de classe, les camarades de classe et autres bêtises, vous devez moins informer les autres sur vous-même. Igor de Riga

Original message
Привет! В одноклассниках, одногрупниках и прочих упниках, надо меньше о себе информировать других. Игорь из Риги
A

Anonymous

Kuznecov.Igorj à dit:
Dans les camarades de classe, les camarades de classe et autres bêtises, vous devez moins informer les autres sur vous-même.
Cela a longtemps été un fait bien connu et pleinement justifié, mais partout il est plein d'informations non seulement sur lui-même, mais aussi sur les proches.
Et beaucoup d'entre eux sont des adolescents.

Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
В одноклассниках, одногрупниках и прочих упниках, надо меньше о себе информировать других.
Это уже давно известный и полностью обоснованный факт, но всюду полно забитых под завязки информацией не только о себе, но и о родственниках.
И многие среди них - подростки.

До нового года осталось