Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le monticule rejoint les salutations de ses collègues. Si vous avez des questions sur la terre Kurgan, appelez, écrivez, je serai heureux de vous aider.
Original message
Курган присоединяется к приветствиям коллег. Если есть вопросы по курганской земле звоните, пишите, буду рад оказать помощь.
Oh comment !! Je suis allé sur votre site et j'ai été surpris de voir que nous étions voisins. J'habite à Novogireevo et chaque jour je passe devant vous.
Si cela ne vous dérange pas d'arrêter de vous rencontrer.
Original message
О как!! Зашёл на ваш сайт и с удивлением увидел, что мы соседи. Живу в Новогиреево и каждый день проезжаю мимо Вас.
Если Вы не против заеду познакомиться.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.