Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

detective agency "NLS plus", carefully, FRAUDERS!

Igor

Зарегистрированный
Inscrit
24 Mars 2011
Score de réaction
0
Je ne sais pas quoi, à l'avenir. Le MoU décidera de cette agence ...
À mon tour, je tiens à remercier tous ceux qui ont réagi à ce problème de manière objective et professionnelle et je vous remercie pour vos réflexions exprimées dans ce sujet.
Aussi, je voudrais vous remercier d'avoir créé le MOD ... les gens ont besoin de ce forum, ils obtiennent beaucoup d'informations utiles et nécessaires.
Tous les clients en bonne santé, bons et compréhensifs (et plus).
Cordialement votre,
Martirosov Igor.

Original message
Не знаю какое, в дальнейшем. решение примет МОД в отношении данного агенства...
я же, в свою очередь, хочу поблагодарить всех, кто отнёсся к этому вопросу объективно, профессионально и благодарю за ваши мысли, выссказанные в этой теме.
Также, хотел бы поблагодарить за создание МОД...этот форум нужен людям, они немало получают полезной и нужной информации.
Всем здоровья, хороших и понимающих (и побольше) клиентов.
С уважением,
Мартиросов Игорь.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Igor à dit:
Je ne sais pas quoi, à l'avenir. Le MoU décidera de cette agence ...
À mon tour, je tiens à remercier tous ceux qui ont adopté une approche objective et professionnelle de cette question et je vous remercie pour vos réflexions exprimées dans ce sujet.
Aussi, je voudrais vous remercier d'avoir créé le MOD ... les gens ont besoin de ce forum, ils obtiennent beaucoup d'informations utiles et nécessaires.
Tous les clients en bonne santé, bons et compréhensifs (et plus).
Avec respect,
Martirosov Igor.
Remercier.

Original message
Igor à dit:
Не знаю какое, в дальнейшем. решение примет МОД в отношении данного агенства...
я же, в свою очередь, хочу поблагодарить всех, кто отнёсся к этому вопросу объективно, профессионально и благодарю за ваши мысли, выссказанные в этой теме.
Также, хотел бы поблагодарить за создание МОД...этот форум нужен людям, они немало получают полезной и нужной информации.
Всем здоровья, хороших и понимающих (и побольше) клиентов.
С уважением,
Мартиросов Игорь.
Спасибо.

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
J'ai fait quelques demandes de renseignements sur cette agence, à Simferopol il y a plusieurs personnes que les vaillants représentants de cette agence ont essayé d'élever pour de l'argent pour les soi-disant. ouvrir une succursale. Ce sont de vrais escrocs. Et ils n'ont pas leur place dans ce domaine d'activité. Ils sont une honte pour nous tous.

Original message
Навел немного справок о данном агентстве, в Симферополе есть несколько человек, которых доблестные представители этого самого агентсва пытались развести на деньги за т.н. открытие филиала. Это самые настоящие мошенники. И им не место в данной сфере бизнеса. Они - позор для нас всех.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
J'ai fait quelques demandes de renseignements sur cette agence, à Simferopol il y a plusieurs personnes que les vaillants représentants de cette agence ont essayé d'élever pour de l'argent pour les soi-disant. ouvrir une succursale. Ce sont de vrais escrocs. Et ils n'ont pas leur place dans ce domaine d'activité. Ils sont une honte pour nous tous.

Et donc, aucune des victimes n'a écrit de déclaration?

Original message
Навел немного справок о данном агентстве, в Симферополе есть несколько человек, которых доблестные представители этого самого агентсва пытались развести на деньги за т.н. открытие филиала. Это самые настоящие мошенники. И им не место в данной сфере бизнеса. Они - позор для нас всех.

И что же, ни кто из потерпевших не писал заявления?

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Частный детектив CБ Москва à dit:

Certains ont écrit et même payé un montant considérable (un montant très considérable), mais lorsqu'ils se sont à nouveau tournés vers «leur» structure mère, ils n'y ont jamais vu personne d'autre. Voici l'alignement.

Original message

Некоторые написали и даже заплатили немалую сумму (очень немалую), но при повторном обращении к "своей" материнской структуре больше там никогда и никого не видели. Вот такой расклад.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Certains ont écrit et même payé un montant considérable (un montant très considérable), mais lorsqu'ils se sont à nouveau tournés vers «leur» structure mère, ils n'y ont jamais vu personne d'autre. Voici l'alignement.

Nous prendrons en compte .... nous découvrirons .... nous déciderons ... donner un peu de temps .....

Original message

Некоторые написали и даже заплатили немалую сумму (очень немалую), но при повторном обращении к "своей" материнской структуре больше там никогда и никого не видели. Вот такой расклад.

Учтём....узнаем....решим...чуть времени дайте.....

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
J'ai fait mes conclusions concernant cette structure et je ne travaillerai certainement pas avec eux à l'avenir !!!

Original message
Я свои выводы в отношении данной структуры сделал и работать с ними в дальнейшем однозначно не буду !!!

Inger66

Зарегистрированный
Inscrit
2 Juil. 2012
Score de réaction
0
Киев ул. Тургеневская 38, офис 312-г. Киев +38(050
Site web
www.polygraph-test.com.ua
Depuis le 1er septembre 2010, cette agence a cessé ses activités, avec qui avez-vous communiqué.

Original message
С 1 сентября 2010 года данное агентство прекратило свою деятельность, с кем же вы общались.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Et où était ce message pendant plus de deux semaines?

Original message
А где же было это сообщение две с лишним недели ?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Et où était ce message pendant plus de deux semaines?
:! ::! ::!:
:? : o: choc:

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
А где же было это сообщение две с лишним недели ?
:!: :!: :!:
:? :eek: :shock: