- Inscrit
- 24 Mars 2011
- Score de réaction
- 0
Je ne sais pas quoi, à l'avenir. Le MoU décidera de cette agence ...
À mon tour, je tiens à remercier tous ceux qui ont réagi à ce problème de manière objective et professionnelle et je vous remercie pour vos réflexions exprimées dans ce sujet.
Aussi, je voudrais vous remercier d'avoir créé le MOD ... les gens ont besoin de ce forum, ils obtiennent beaucoup d'informations utiles et nécessaires.
Tous les clients en bonne santé, bons et compréhensifs (et plus).
Cordialement votre,
Martirosov Igor.
À mon tour, je tiens à remercier tous ceux qui ont réagi à ce problème de manière objective et professionnelle et je vous remercie pour vos réflexions exprimées dans ce sujet.
Aussi, je voudrais vous remercier d'avoir créé le MOD ... les gens ont besoin de ce forum, ils obtiennent beaucoup d'informations utiles et nécessaires.
Tous les clients en bonne santé, bons et compréhensifs (et plus).
Cordialement votre,
Martirosov Igor.
Original message
Не знаю какое, в дальнейшем. решение примет МОД в отношении данного агенства...
я же, в свою очередь, хочу поблагодарить всех, кто отнёсся к этому вопросу объективно, профессионально и благодарю за ваши мысли, выссказанные в этой теме.
Также, хотел бы поблагодарить за создание МОД...этот форум нужен людям, они немало получают полезной и нужной информации.
Всем здоровья, хороших и понимающих (и побольше) клиентов.
С уважением,
Мартиросов Игорь.
я же, в свою очередь, хочу поблагодарить всех, кто отнёсся к этому вопросу объективно, профессионально и благодарю за ваши мысли, выссказанные в этой теме.
Также, хотел бы поблагодарить за создание МОД...этот форум нужен людям, они немало получают полезной и нужной информации.
Всем здоровья, хороших и понимающих (и побольше) клиентов.
С уважением,
Мартиросов Игорь.