Bonne journée! Pourriez-vous s'il vous plaît aider avec des conseils:
J'ai demandé à mon amie de s'occuper de l'appartement en mon absence - elle vit avec sa mère et son fils dans 2 puits - pour qu'elle puisse passer la nuit avec son homme de temps en temps ..
à la fin, elle a commencé à vivre là-bas - j'ai ensuite convenu avec elle - verbalement - qu'elle me devait une petite somme d'argent (1 tr par mois - purement symbolique) + loyer - au final - comme toujours - saleté, jurant, jetant ce peu d'argent.
Avant son arrivée - elle s'est "échappée" - a partiellement emporté ses affaires. L'ayant à peine forcée à payer ces sept mois de mon séjour pendant mon absence.
"Girlfriend" m'a dit un tas de choses désagréables au téléphone, et je ne veux même pas me souvenir. Je suis allé la rencontrer - et j'ai également reçu pour sa gentillesse.
J'ai dû ranger l'appartement pendant près d'une semaine - nettoyage, réparations mineures, mise au rebut. Entre autres choses - un fusil pneumatique, une hache, une sorte de casserole avec quelque chose de pourri (sentant la viande) sur le balcon - soudain, ce sont des maniaques: tordus:
Maintenant, son fils m'écrit qu'il a oublié son fusil de moi. Que faire? donner ou envoyer à maman)))