Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

advise

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

si une personne a été tenue pénalement responsable, mais a été acquittée par le tribunal en raison de modifications de la loi, ces informations sont-elles vérifiées lors de la candidature à un emploi? Y a-t-il un risque qu'ils découvrent?

Original message
если человека привлекали к уголовноу ответственности,но судом оправдали в связи с изменениями в законодательстве,то при устройстве на работу проверяется ли эта информация? Есть риск того,что об этом могут узнать?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Il y a toujours un risque ... Si c'est un risque ...
Soljenitsyne a également été jugé ...
Si vous avez été acquitté, il existe des documents pertinents, etc., pourquoi s'inquiéter ...? De plus, à en juger par le texte, vous n'étiez pas attiré, mais une simple affaire pénale a été engagée contre vous, et ce sont deux grandes différences ...
Et vérifiez ou non, cela dépend d'où vous trouvez un emploi ... le FSB, je pense, ne brille pas pour vous ... :)

Original message
Риск есть всегда... Если это риск...
Солженицына тоже судили...
Если Вас оправдали, есть соответствующие документы и пр., чего переживать....? Тем более, судя по тексту, Вас не привлекали, а просто в отношении Вас было возбуждено уголовное дело, а это две большие разницы...
А проверяют или нет, зависит от того, куда Вы устраиваетесь на работу... ФСБ, думаю, Вам не светит... :)

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Toutes les informations sur les suspects et les accusés d'avoir commis des crimes dans les bases du ministère de l'Intérieur sont stockées depuis longtemps. S'il le souhaite, l'employeur peut obtenir ces informations, y compris sur les cas résolus pour réadaptation. Le casier judiciaire doit indiquer l'article du Code de procédure pénale de la Fédération de Russie sur la base duquel l'affaire a été classée ou le condamné a été réhabilité sur la base d'une loi de dépénalisation.
Souvent, il y a des cas où le dossier est rejeté, mais aucune carte statistique n'a été envoyée au centre d'information, c'est-à-dire Les informations vous réhabilitant n'ont pas été envoyées à la base de données.
Je vous recommande de contacter le centre d'information avec une demande pour vous fournir un certificat de votre casier judiciaire. Pour un devoir d'État symbolique, un tel certificat peut vous être délivré.

Original message
Все сведения о подозреваемых и обвиняемых в совершении преступлений в базах МВД хранятся довольно долго. При желании работодатель может получить такие сведения, в том числе, о делах, прекращенных по реабилитирующему основанию. В справке о судимости указывается статья УПК РФ, на основании которой дело было прекращено, либо осужденное лицо было реабилитировано на основании декриминализирующего закона.
Нередко бывают случаи, когда дело прекращено, а статистическую карточку в Информационный Центр не направили, т.е. в базу не направлены реабилитирующие Вас сведения.
Рекомендую Вам обратиться в Информационный Центр с заявлением о предоставлении Вам справки о Вашей судимости. За символическую госпошлину такая справка может быть Вам выдана.

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Bonne journée! Pourriez-vous s'il vous plaît aider avec des conseils:

J'ai demandé à mon amie de s'occuper de l'appartement en mon absence - elle vit avec sa mère et son fils dans 2 puits - pour qu'elle puisse passer la nuit avec son homme de temps en temps ..

à la fin, elle a commencé à vivre là-bas - j'ai ensuite convenu avec elle - verbalement - qu'elle me devait une petite somme d'argent (1 tr par mois - purement symbolique) + loyer - au final - comme toujours - saleté, jurant, jetant ce peu d'argent.

Avant son arrivée - elle s'est "échappée" - a partiellement emporté ses affaires. L'ayant à peine forcée à payer ces sept mois de mon séjour pendant mon absence.

"Girlfriend" m'a dit un tas de choses désagréables au téléphone, et je ne veux même pas me souvenir. Je suis allé la rencontrer - et j'ai également reçu pour sa gentillesse.

J'ai dû ranger l'appartement pendant près d'une semaine - nettoyage, réparations mineures, mise au rebut. Entre autres choses - un fusil pneumatique, une hache, une sorte de casserole avec quelque chose de pourri (sentant la viande) sur le balcon - soudain, ce sont des maniaques: tordus:

Maintenant, son fils m'écrit qu'il a oublié son fusil de moi. Que faire? donner ou envoyer à maman)))

Original message
Добрый день! Вы не могли бы помочь с советом:

Попросила подругу присмотреть за квартирой в моё отсутствие - она живет с мамой и сыном в 2-ке - ну, чтобы там она могла со своим мужчиной изредка переночевать..

в итоге она стала там жить - я тогда договорилась с ней - устно - что она должна мне небольшую сумму денег(1 тр в месяц - чисто символически)+квартплата - в итоге - как всегда - грязь, ругань, кидание на эти небольшие деньги.

Перед приездом - она "сбежала" - свои вещи частично увезла. Еле заставила её оплатить те семь месяцев проживания пока меня не было.

"Подруга" наговорила мне по телефону кучу гадостей, и даже вспоминать не хочу. Пошла ей навстречу - ещё и получила за свою доброту.

Мне пришлось чуть ли не неделю приводить квартиру в порядок - уборка, мелкий ремонт,выбрасывание её барахла. Среди прочего - винтовка пневматическая, топор, какая-то кастрюля с чем-то протухшим ( по запаху мясом) на балконе - вдруг они маньяки :twisted:

Теперь же её сын мне пишет, что он забыл у меня свою винтовку. Что делать? отдать или послать его к маме)))
G

Guest

Dans les bases de données du ministère de l'Intérieur, les informations seront toujours stockées, même si vous n'avez pas été condamné, mais avez été impliqué en tant qu'accusé. Combien de fois cela a été rencontré, la réponse a été une - les cartes n'ont pas été mises en place par les éclaireurs! Selon les demandes du député, (essentiellement un divorce en argent) est également un non-sens, à la fin il y a des contrôles sur la personne et il dit: NE PAS JOINDRE LES DOCUMENTS OFFICIELS. Quel type d'employeur il lira! C'était tout! Et personne ne se soucie que vous soyez acquitté ou même innocent! :(

Original message
В базах данных МВД всё равно будет храниться информация,даже если вы небыли осуждены,а привлекались в качестве обвиняемого. Сколько раз с этим сталкивались, ответ был один- карточки не выставили следаки! По депутатским запросам,(в основном развод на деньги)тоже ерунда, в конце приходят проверки на человека а там прописано: К ОФИЦИАЛЬНЫМ ДОКУМЕНТАМ НЕ ПРИКРЕПЛЯТЬ.Какой работадатель это будет читать! Было и все! И никому не интересно,что ты оправдан или даже невиновен! :(
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Bonjour svetymne!
J'aurais remis le pistolet à votre place au commissaire de district, racontant toute l'histoire de l'apparition de ce pistolet dans votre appartement. Cela, à son tour, vérifiera l'arme sur laquelle il est enregistré, s'il y a des antécédents criminels derrière cette arme, etc.
Et laissez le fils de votre soi-disant petite amie découvrir toutes les relations sur la question des armes à feu avec le policier du district.

Original message
Здравствуйте, svetymne!
Я бы на вашем месте сдал ружьишко участковому уполномоченному, рассказав всю историю появления этого ружья у вас в квартире. Тот в свою очередь проверит ружье, на ком оно зарегистрировано, нет ли вообще криминальной истории за этим ружьем и так далее.
И все отношения по вопросу ружья, сынок вашей так называемой подруги пусть выясняет уже с участковым.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Bonjour svetymne!
J'aurais remis le pistolet à votre place au commissaire de district, racontant toute l'histoire de l'apparition de ce pistolet dans votre appartement. Cela, à son tour, vérifiera l'arme sur laquelle il est enregistré, s'il y a des antécédents criminels derrière cette arme, etc.
Et laissez le fils de votre soi-disant petite amie découvrir toutes les relations sur la question des armes à feu avec le policier du district.
J'appuie les conseils! J'ajouterais seulement que les policiers eux-mêmes sont venus et ont posé des questions sur l'arme à feu et comment ils l'ont découvert.

Original message
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Здравствуйте, svetymne!
Я бы на вашем месте сдал ружьишко участковому уполномоченному, рассказав всю историю появления этого ружья у вас в квартире. Тот в свою очередь проверит ружье, на ком оно зарегистрировано, нет ли вообще криминальной истории за этим ружьем и так далее.
И все отношения по вопросу ружья, сынок вашей так называемой подруги пусть выясняет уже с участковым.
Поддерживаю совет! Только еще бы добавил, что полицейские сами пришли и спросили про ружъе.А откуда узнали о нем- неизвестно.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Il est nécessaire de ne pas rendre le pistolet et de sortir.

Original message
Надо ружьишко не сдавать а выдать.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Il est nécessaire de ne pas rendre le pistolet et de sortir.

Pour de l'argent...

Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Надо ружьишко не сдавать а выдать.

За деньги...

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Avec l'émission, Sergey a écrit très correctement. Il suffit de vérifier qu'il ne peut pas être volé et que l'argent ne semble pas donner. Uniquement pour les armes à feu et les munitions

Original message
С выдачей Сергей очень правильно написал. Только проверить его могут не украдено ли и денег вроде не дают. Только за огнестрельное и боеприпасы