Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

advise

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
Là, apparemment, le fils a fait un effort pour gâcher. Probablement dans l'appartement "Voroshilovets" a appris à tirer. Ou depuis le balcon. Il vaut donc mieux parler au policier du district et lui donner un fusil.

Original message
Там видимо еще сынок приложил усилия к наведению бардака. Наверно в квартире учился стрелять "ворошиловец". Или с балкона. Так-что лучше будет пообщаться с участковым и выдать ему винтовку.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Pour la pneumatique dans la municipalité aucune responsabilité. Il peut en effet être proposé de venir avec sa mère et de régler le problème du paiement de l'appartement ... Il est peu probable qu'il vienne ... Mais quand même ... S'il ne vient pas et ne résout pas le problème du paiement, rendez le pneumatique à la police ...

Original message
За пневматику в приниципе никакой ответственности. Может быть на самом деле предложить прийти ему вместе с мамой и решить вопрос по оплате квартиры ...Вряд ли он придет...Но все же...Если не придет и не решит вопрос по оплате-сдать пневматику в полицию...

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Merci pour votre attention chers utilisateurs du forum!
Fusil de chasse - carabine à air comprimé - je pense que cela ne coûte pas plus de 3 heures.
Je ne veux pas avoir d’affaires avec sa mère - et en ce qui concerne le pistolet - je considérerai cela comme une petite compensation pour ses dettes.

Original message
спасибо за внимание уважаемые форумчане!
Ружье - пневматическая винтовка - думаю стоит не больше 3-хтр.
С его мамой дел боле иметь не желаю - а насчет ружья - буду считать это небольшой компенсацией за её долги.