Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

The use of the polygraph in private prosecution cases (115 of the Criminal Code of the Russian Federation)

Inscrit
17 Fév. 2010
messages
226
Score de réaction
0
Points
16
Age
34
Localisation
Новосибирск
Адвокат à dit:
Ma forte conviction est qu'au cours du procès, il est nécessaire de prendre le procureur pour un mensonge, ainsi que de recueillir plus d'informations qui décrivent négativement la «victime» et son mari.

Pour attraper des escrocs dans un mensonge, vous devez vous préparer soigneusement, en réfléchissant à vos actions quelques pas en avant.

Je le fais maintenant :)

merci pour la consultation.
 
Original message
Адвокат à dit:
Мое устойчивое убеждение - нужно в ходе судебного разбирательства ловить сторону обвинения на лжи, а также собрать побольше сведений, отрицательно характеризующих "Потерпевшую" и ее мужа.

Чтобы поймать доносчиков на лжи, нужно тщательно подготовиться, продумав свои действия на несколько ходов вперед.

Этим в данный момент плотно занимаюсь :)

спасибо за консультацию.
A

Anonymous

Le tribunal a établi le fait de la reconnaissance de la paternité. Les parents du défunt dans le pourvoi en cassation ont refusé la petite-fille et le fait que le défunt l'a reconnue. La cassation a décidé un nouvel examen.
 
Original message
В суде установили факт признания отцовства.Родители умершего в кассационной жалобе отказались от внучки и от того,что покойный ее прзнавал.Кассация определила на новое рассмотрение.Если нам представить судуСПФИ.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Je recommande de m'inscrire sur le forum.
 
Original message
Рекомендую зарегистрироваться на форуме.