Nous avons convenu avec lui qu'il donnerait mon avance que je lui ai donnée il y a un an, c'est-à-dire qu'il a convenu que l'affaire n'était pas terminée. Il a calculé à partir de mon prépaiement les frais qu'il avait engagés (essence) et a dû donner le montant restant. Nous avons discuté de cette question avec lui début mai. Il a promis de donner de l'argent début juin. Il n'a pas donné d'argent depuis longtemps, ou plutôt ne l'a pas donné pendant un mois et demi, a tiré le caoutchouc. J'ai décidé de créer un site que j'avais déjà supprimé, où il a accusé l'agence "Fox" c'est-à-dire "Yur-Union" de fraude, et j'ai commencé à faire la publicité de ce site via la publicité contextuelle sur Google. Le même jour, ils m'ont rappelé de Fox et m'ont dit de retirer les publicités et de promettre de rembourser l'argent dans les 2 jours. Je l'ai fait, ils ont rendu l'argent, seulement 100 UAH de moins qu'ils ne le devraient.
En conséquence, comme promis, j'ai supprimé toutes les informations négatives que j'ai écrites.
Je ne travaillerai plus avec cette agence, mais je ne vois aucune raison de continuer à leur verser de la merde. Ils considéreront l'argent qui m'est retourné.
Donc, cette histoire avec le Fox s'est terminée. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans ce forum. Tout de même, le Renard avait tort, il lui plait de pouvoir expier sa culpabilité.