Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agency "Fox" scammers. https://yurunion.com/

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
rodikscorp à dit:
Le sujet peut être supprimé, j'ai tout réglé avec Fox!
Et ici ça ne ferait pas de mal, pour plus de détails ...
FOX a été aspergé de boue pendant longtemps et fructueusement, puis - tout bien
Le conflit est terminé !!
Mais ce n'est pas un secret - toutes les parties en conflit sont coupables de tout conflit ...
Et la question avec LIS a été suspendue dans un état incertain ...
Un raid négatif restait encore ...
Cordialement votre

Original message
rodikscorp à dit:
Тему можно удалить, я с Лисом все уладил!
А вот здесь не мешало-бы по подробнее...
ЛИСа обливали грязью долго и плодотворно, а потом - все отлично
конфликт исчерпан!!
Но ведь не секрет - в любом конфликте виновны все конфликтующие стороны...
А вопрос с ЛИСом подвис в неопределенном состоянии...
Негативный налет все равно остался...
С уважением

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Oui en effet, décrivez la situation et le sujet du conflit dans DETAIL, sinon «LIS» était un scélérat et soudain corrigé. D'une manière ou d'une autre, tout n'est pas clair et boueux.

Original message
Да действительно, опишите ситуацию и предмет конфликта ПОДРОБНО, А то "ЛИС" был негодяем и вдруг исправился. Как-то не понятно все и мутно.

rodikscorp

Зарегистрированный
Inscrit
10 Avr. 2011
Score de réaction
0
Nous avons convenu avec lui qu'il donnerait mon avance que je lui ai donnée il y a un an, c'est-à-dire qu'il a convenu que l'affaire n'était pas terminée. Il a calculé à partir de mon prépaiement les frais qu'il avait engagés (essence) et a dû donner le montant restant. Nous avons discuté de cette question avec lui début mai. Il a promis de donner de l'argent début juin. Il n'a pas donné d'argent depuis longtemps, ou plutôt ne l'a pas donné pendant un mois et demi, a tiré le caoutchouc. J'ai décidé de créer un site que j'avais déjà supprimé, où il a accusé l'agence "Fox" c'est-à-dire "Yur-Union" de fraude, et j'ai commencé à faire la publicité de ce site via la publicité contextuelle sur Google. Le même jour, ils m'ont rappelé de Fox et m'ont dit de retirer les publicités et de promettre de rembourser l'argent dans les 2 jours. Je l'ai fait, ils ont rendu l'argent, seulement 100 UAH de moins qu'ils ne le devraient.
En conséquence, comme promis, j'ai supprimé toutes les informations négatives que j'ai écrites.
Je ne travaillerai plus avec cette agence, mais je ne vois aucune raison de continuer à leur verser de la merde. Ils considéreront l'argent qui m'est retourné.
Donc, cette histoire avec le Fox s'est terminée. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans ce forum. Tout de même, le Renard avait tort, il lui plait de pouvoir expier sa culpabilité.

Original message
Мы с ним договорились что он отдаст мою предоплату которую я ему давал год назад, то есть он согласился что дело не было доведено до конца. Он высчитал с моей предоплаты затраты которые он понес (бензин) и должен был отдать оставшуюся сумму. Мы с ним обговаривали этот вопрос с начале мая. Деньги он пообещал отдать в начале июня. Деньги он долго не отдавал, точнее не отдавал полтора месяца, тянул резину. Я решил создать сайт, который уже удалил, где было обвинил агенство "Лис" т.е "Юр-Юнион" в мошенничестве, и начал рекламировать этот сайт через контекстную рекламу в Гугле. В этот же день мне перезвонили с Лиса и сказали чтоб я убрал рекламу и пообещали отдать деньги в течении 2 дней. Я так и сделал, деньги они вернули, только на 100 грн меньше чем должны были.
Соответственно я как и обещал удалил всю негативную информацию которую писал.
Я с этим агентством работать больше не буду, но и не вижу смысла дальше продолжать их обливать говном. Деньги они мне будем считать вернули.
Вот так закончилась эта история с Лисом. Благодарен всем кто меня поддержал на этом форуме. Все таки Лис был не прав, радует то что смог искупить вину.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Avec la publicité contextuelle, vous l'avez bien conçue)) Félicitations!

Original message
С контекстной рекламой, это Вы хорошо придумали)) Поздравляю!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:
Avec la publicité contextuelle, vous l'avez bien conçue)) Félicitations!
+100! Laszlo!

Original message
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:
С контекстной рекламой, это Вы хорошо придумали)) Поздравляю!
+100! Ласло!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Eh bien, que ferons-nous de ce sujet?

Original message
Ну и что будем делать с этой темой?

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Andrey, ferme le sujet et c'est tout. MOD avec LIS ne coopère plus. Et il a rendu l'argent non pas de son plein gré, mais grâce à l'insistance et aux efforts de rodikscorp.

Original message
Андрей, просто закрыть тему и всё. МОД с ЛИСом уже не сотрудничает. А деньги он вернул не по доброй воле, а благодаря настойчивости и стараниям rodikscorp.

Igor

Зарегистрированный
Inscrit
24 Mars 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Eh bien, que ferons-nous de ce sujet?

Je vais exprimer mon opinion en tant que simple participant ... Je pense que le sujet ne doit pas être fermé, qu'il soit à titre d'information pour des clients potentiels. Le fait que le MOD ait cessé de travailler avec ce OUI est une chose, et la présence de ce sujet montre aux gens les raisons et le "travail" de cette agence.

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Ну и что будем делать с этой темой?

Выскажу своё мнение, как простого участника... думаю, что тему закрывать не стоит, пусть будет как информация для потенциальных клиентов. То, что МОД прекратил сотрудничать с данным ДА, это одно, а наличие этой темы показывает для людей причины и "работу" этого агенства.