Re: Agence "Fox" escrocs. https://www.liss.kiev.ua
Je peux seulement dire que
1. Je n'ai pas bégayé pour de l'argent, je ne verse de la boue à personne, mais je vérifie les faits que vous acceptez mais essayez de faire en sorte que je: je veux vous prendre de l'argent, que j'ai oublié ce cas et que je ne voulais pas le continuer, je ne m'intéressais pas au sort du débiteur , n'est pas venu aux réunions, vous aviez un lien négatif avec moi que je n'avais pas besoin d'informations sur le débiteur.
Je vais maintenant expliquer pourquoi cela s'est produit:
J'ai oublié cette affaire car on m'a dit qu'ils ne s'en occupaient plus, je n'avais pas besoin d'anciennes informations sur le débiteur car cela ne me donnerait rien, je suis allé à l'agence pour trouver le débiteur, et ils m'ont dit que lorsqu'ils le trouveraient, ils l'apporteraient ou ils attendront et me conduiront à un endroit pour que je le rencontre, même si j'avais des informations, pour trouver un débiteur je devrai le suivre, mais je ne suis pas détective.
Je ne me souviens pas que je ne suis pas venu aux réunions, si j'étais d'accord, alors je suis venu, une autre question est quand je n'ai pas réussi à me rencontrer, je n'ai pas confirmé que je viendrais. Vous retardez le plus souvent les réunions.
Vous dites que je n'ai pas besoin d'Infa, qu'en pensez-vous, pourquoi en ai-je vraiment besoin, que vais-je en faire? Vous recherchez vous-même un débiteur? Je le répète, je suis venu à l'agence. Que voulez-vous dire dans le contexte de la «situation de travail»?
Dites-moi, vous avez décidé de mettre fin à l'entreprise à cause de moi parce que vous avez décidé que je n'étais pas intéressé par mon dépôt et 6 000 $. ce que je dois, le client doit-il à chaque fois motiver l'agence pour qu'elle fasse le travail? Si cela venait du fait que je ne suis même pas venu et que je n'étais pas intéressé? Ne niez pas que je vous ai rappelé, vous m'avez dit de rappeler la semaine prochaine, je vous ai rappelé la semaine prochaine et vous avez encore reporté, quand je vous ai rappelé un mois plus tard, vous avez dit que vous ne dirigiez pas cette affaire. Pourquoi ne l’avez-vous pas dit vous-même et n’avez-vous pas proposé de vous limiter à trouver un débiteur et de ne pas assommer de l’argent? Parce que tu ne voulais pas faire ça. Vous avez une personne assise dans votre bureau, naturellement, avec une certaine charge, vous faites une chose à la fois, puis faites d'autres plus tard, vous oubliez la troisième. Apparemment, à ce moment-là, vous aviez des choses plus rentables que vous ne pouviez pas refuser et vous avez décidé de marquer sur le mien. Pensez-vous, si j'étais votre seul client, et de mon entreprise vous aviez le seul revenu, le refuseriez-vous? Je pense que vous auriez perdu de l'argent au cours du premier mois. Embaucher plus d'employés ou ne pas gérer si vous ne pouvez pas le faire. Inutile de me reprocher qu'il n'était pas intéressant de gagner 6000 dollars que je devais, si ce n'était pas rentable pour vous de le faire, alors nous pourrions convenir d'un pourcentage plus élevé)