Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Base scammers: marriage agencies and marriage swindlers

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
J'écouterai l'avis de l'avocat avec plaisir .... pour transférer le sujet dans la section fermée et me familiariser avec la loi .... conseiller les trompés ....

Original message
Мнение госпожи адвокат послушаю с удовольствием....перенести тему в закрытый раздел и ознакомиться с законом....посоветуйте обманутым....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
J'écouterai l'avis de l'avocat avec plaisir .... pour transférer le sujet dans la section fermée et me familiariser avec la loi .... conseiller les trompés ....

La création d'une base de données contenant des données personnelles de citoyens de la Fédération de Russie n'est pas une occupation tout à fait innocente, comme cela semble à première vue.

Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Мнение госпожи адвокат послушаю с удовольствием....перенести тему в закрытый раздел и ознакомиться с законом....посоветуйте обманутым....

Создание любой базы данных, содержащей персональные данные граждан РФ, не совсем уже безвинное занятие, как кажется на первый взгляд.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
La création d'une base de données contenant des données personnelles de citoyens de la Fédération de Russie n'est pas une occupation tout à fait innocente, comme cela semble à première vue.
J'ai peur? :?:

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Создание любой базы данных, содержащей персональные данные граждан РФ, не совсем уже безвинное занятие, как кажется на первый взгляд.
Боюсь? :?:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Si cela semble ... se faire baptiser - M. Consultant ... nous parlons d'arnaqueurs et de gigolos ... eh bien, laissez l'un d'eux déposer une plainte contre nous - si le client trompé ou l'agence matrimoniale fournit des informations à leur sujet avec des faits spécifiques ..... . nous résumons seulement les informations fournies ........ il s'agit du type de "plainte concernant les détectives" - les gens se sont connectés, enregistrés, ont laissé les informations et un exemple concret ...... Les loups Tula ont peur - ne vont pas dans la forêt ... ..;)

Original message
Если кажется ...креститесь - господин консалтингист...речь идет о мошенниках и альфонсах...ну пусть любой из них подаст на нас жалобу - если инфу о них с предоставлением конкретных фактов предоставит обманутый клиент или брачное агентство......мы лишь резюмируем предоставленную инфу........это под тип "жалобы на детективов" - люди зашли, зарегистрировались, оставили инфу и конкретный пример......тульских волков бояться - в лес не ходить..... ;)

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Et quel est l'intérêt d'avoir une base de données de surnoms frauduleux. Les professionnels de ce sujet n'utilisent pas le même nom et le même passeport après un rendez-vous réussi. Eh bien, pour créer une base policière universelle d'escrocs condamnés avec de vrais noms, je pense qu'il est peu probable que nous ...

Original message
А какой смысл существования базы мошеннических никнеймов. Профессионалы в этой теме одним и тем же именем да и одним и тем же паспортом, после успешного рандеву не пользуются. Ну а создавать всеобщую милицейскую базу осужденных мошенников с настоящими именами, думаю мы вряд ли будем...

Частный детектив. Evgeny_Kazan.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Juin 2010
Score de réaction
35
Россия, г. Казань, ул.Абсалямова, д.13 +7929729299
Site web
detective-kazan.ru
Je considère que la création de telles bases mondiales est inefficace. À mon avis, chaque détective "régional" pourra caractériser plus précisément l'objet faisant l'objet de l'enquête.

Original message
Считаю малоэффективным создание подобных глобальных баз. На мой взгляд, каждый "региональный" детектив сможет намного точнее охарактеризовать исследуемый объект.

Частный детектив. Evgeny_Kazan.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Juin 2010
Score de réaction
35
Россия, г. Казань, ул.Абсалямова, д.13 +7929729299
Site web
detective-kazan.ru
Je considère que la création de telles bases mondiales est inefficace. À mon avis, il vaut mieux se tourner vers un détective «régional».

Original message
Считаю малоэффективным создание подобных глобальных баз. На мой взгляд, лучше обращаться к "региональному" детективу.