Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective Agency "Legal Aid Center" - scammers

Частный детектив Тула

Зарегистрированный
Inscrit
29 Oct. 2009
Score de réaction
0
Site web
detective-agency.info
La seule façon de traiter les fraudeurs NPV est de collecter une base de données à leur sujet et c'est tout ... les autres problèmes sont les problèmes des personnes qui se sont tournées vers eux et le Code pénal de la Fédération de Russie (ou d'autres pays), sinon notre lutte contre eux peut nous transférer très rapidement de l'autre côté de la loi (à l'exception des cas où un client fraudé se tourne vers un détective pour recueillir suffisamment d'informations pour qu'il intente une action en justice ou contacte la police) ... en d'autres termes, si un Ouzbek a volé, la communauté ouzbèke ne devrait pas le chercher, car l'affaire pas en nationalité, mais en violation de la loi: D Et ils jetteront toujours et partout, que ce soit la VAN ou la construction, ou le commerce ....

Original message
Единственное, как мы можем бороться с мошенниками от ЧДД, это собирать базу о них и все...остальные проблемы - это проблемы людей, к ним обратившихся и УК РФ (или других стран), иначе наша борьба с ними может очень быстро перевести нас по другую сторону Закона(за исключением случаев, когда обманутый клиент обращается к детективу для сбора им достаточной информации для подачи в суд или обращения в милицию)....другими словами, если узбек украл, то искать его должно не узбекское землячество, ибо дело не в национальности, а в нарушении закона :D А кидать будут всегда и везде, будь то ЧДД или строительство, или торговля....

Детективное агентство Винница

Зарегистрированный
Inscrit
15 Mars 2011
Score de réaction
0
Site web
pathfinder-pro.com.ua
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Jusqu'à ce que ce type d'activité (BH) en Ukraine soit légalisé, ils ont jeté et jetteront des gens! Dans une eau boueuse, non réglementée par la loi, chaque créature n'est pas comme un couple ... il y en a des dizaines!

Absolument un point. Nous avons maintenant une situation (en Ukraine) où chaque agent ayant pris sa retraite "automatiquement" devient un trou noir. Pourquoi? mais parce qu'il a des liens sans fin entre la population et les gens naturellement sur n'importe quel sujet de notre activité, tournez-vous vers l'opéra familier, bien que ce soit les détectives dans le pays a priori n'existent pas et ne devraient pas être soumis à la loi. C'est l'opinion générale d'un citoyen ordinaire de l'Ukraine. Et ils nous regardent tous comme ceux du Centre d'aide juridique.
Que devrions nous faire? Sérieusement, je ne sais pas, et donc ... pour attraper et vaincre la peste ....!

Original message
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Пока данный вид (ЧД) деятельности в Украине не узаконят, кидали и будут кидать народ! В мутной воде, не регламентируемой законом, всякой твари не то, что по паре... там их десятки!

Совершенно в точечку. Сейчас у нас ситуация (на Украине) когда каждый оперативник уйдя на пенсию "автоматически" становится ЧД. Почему? а потому что у него среди населения бесконечно связей и люди естественно по любому вопросу нашей деятельности обращаются именно к знакомому хотя и бывшему оперу, т.к. детективов в стране априори не существует и не должно быть по законодательству. Это общее мнение рядового гражданина Украины. А на всех нас смотрят именно как на этих с Центра Правовой помощи.
А что делать нам ? Серьезно не знаю, а так ... вылавливать и бить мор....!

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Pour être honnête, je pense qu'il y a juste un gâchis dans les espaces ouverts de notre ancien pays. Il n'y a pas de loi spécifique sur le travail de détective, ainsi que les détectives sont très dépendants de la police. Il ne devrait pas en être ainsi, les détectives devraient être contrôlés par un autre bureau d'État, puis les détectives pourront travailler en silence. En Amérique, pour devenir détective ne suffit pas d'être un ancien employé, vous devez travailler comme apprenti détective deux ans de plus après avoir obtenu un permis. étudier et travailler comme étudiant avec un détective.

Original message
Если честно моё мнение что на просторах нашей бывшей страны просто бардак.Нету определенного закона о детективной работе, а также детективы сильно зависят от милиции. Так быть не должно,детективов должна контролировать другая государственная контора и тогда детективы смогут работать спокойно.В Америке чтобы стать детективом не достаточно быть просто бывшим сотрудником, надо еще два года после получения лицензии работать учеником детектива.Вот лично мне после органов пришлось еще 3 года учиться и работать учеником у детектива.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство. Орлан. Харьков. à dit:
Je suis d'accord avec Alexander, ces salauds doivent être pris à l'appât, ils viendront gourmands pour n'importe qui, et là déjà posé des questions au visage.

Igor!
Il ne faut pas poser de questions en personne;): lol:
Bientôt, vous devrez créer une unité d'exhortation de force;): lol:

Original message
Согласен с Александром, таких подонков на живца надо брать, они жадные приедут по любому, а там уже в лицо вопросы ставить.

Игорь!
Там вопросы Ставить надо не в лицо ;) :lol:
Скоро придется создавать подразделение Силового Увещевания ;) :lol:

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Je suis d'accord avec Alexander, ces salauds doivent être pris à l'appât, ils viendront gourmands pour n'importe qui, et là déjà posé des questions au visage.

Igor!
Il ne faut pas poser de questions en personne;): lol:
Bientôt, vous devrez créer une unité d'exhortation de force;): lol:

Et pourquoi, par exemple, le Department of Power Exhortation (OSU) est très bon, cela semble menaçant: lol:

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Согласен с Александром, таких подонков на живца надо брать, они жадные приедут по любому, а там уже в лицо вопросы ставить.

Игорь!
Там вопросы Ставить надо не в лицо ;) :lol:
Скоро придется создавать подразделение Силового Увещевания ;) :lol:

А чего, например Отдел Силового Увещевания (ОСУ) очень неплохо, угрожающе звучит :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Et pourquoi, par exemple, le Department of Power Exhortation (OSU) est très bon, cela semble menaçant: lol:

: lol: Cool! En fait, l'OSU - il y avait de telles unités dans notre ministère des Affaires intérieures, le Département de recherche opérationnelle! Nous les taquinions tout le temps: d'où venez-vous? Je suis avec OSU!
Je m'excuse pour l'exemple ci-dessus, mais ... Igor, l'option est inacceptable !!! : Monsieur green:

Original message
А чего, например Отдел Силового Увещевания (ОСУ) очень неплохо, угрожающе звучит :lol:

:lol: Прикольно ! Вообще-то ОСУ - были такие подразделения у нас в МВД, Оперативно-Сыскные Управления ! Мы их ещё всё время подкалывали: Ты откуда ? Я с ОСУ !
Извиняюсь за приведенный пример, но... Игорь, вариант неприемлимый !!! :mrgreen:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:

: lol: Cool! En fait, l'OSU - il y avait de telles unités dans notre ministère des Affaires intérieures, le Département de recherche opérationnelle! Nous les taquinions tout le temps: d'où venez-vous? Je suis avec OSU!
Je m'excuse pour l'exemple ci-dessus, mais ... Igor, l'option est inacceptable !!! : Monsieur green:
Et comment est-ce: La Direction des enquêtes d'investigation - SSU, ne fonctionnera pas non plus, immédiatement des questions se posent sur qui ou où. ;): lol lol:

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:

:lol: Прикольно ! Вообще-то ОСУ - были такие подразделения у нас в МВД, Оперативно-Сыскные Управления ! Мы их ещё всё время подкалывали: Ты откуда ? Я с ОСУ !
Извиняюсь за приведенный пример, но... Игорь, вариант неприемлимый !!! :mrgreen:
А как такое : Сыскное Следственное Управление - ССУ , не тоже не пойдет, сразу возникают вопросы кого или куда . ;) :lol: :lol:
A

Anonymous

Chers Messieurs les détectives, je suis tombé sur ce fil de discussion lorsque je cherchais sur Internet des informations sur l'agence de sécurité policière "Legal Aid Center"
En général, le point de départ a été l'annonce sur le forum:
[DLMURL = "https://webkremenchug.com.ua/doska-ob-yavleniy.html?catid=80&id=230&task=display&view=details"] https://webkremenchug.com.ua/doska-ob-ya .. . ew = détails [/ DLMURL]

Et maintenant, je suis tourmenté par des doutes: s'il vaut la peine de contacter ce DOA, ou d'en chercher d'autres (quelle est la chance que ce soit une seule et même agence)

Original message
Уважаемые господа детективы, наткнулся на эту ветку обсуждения когда искал на просторах интернета информацию о детективно-охранном агентстве "Центр Правовой помощи "
В общем-то отправной точкой было объявление на форуме:
[DLMURL="https://webkremenchug.com.ua/doska-ob-yavleniy.html?catid=80&id=230&task=display&view=details"]https://webkremenchug.com.ua/doska-ob-ya ... ew=details[/DLMURL]

И сейчас меня мучают сомнения: стоит ли обращаться в это ДОА, или искать других (насколько велик шанс того, что это одно и то же агенство)

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Roman, comment pouvez-vous conclure du contenu de cette branche, la réputation de ce DOA est remise en cause, il y a des raisons de supposer leur malhonnêteté, mais la situation n'est pas encore clarifiée.
Je ne vous recommanderais pas de prendre le risque. Sur ce forum, il y a de nombreux détectives avec une expérience éprouvée travaillant à Kremenchug, qui, si je comprends bien, vous intéressent.
En haut, il y a un formulaire de recherche de détectives par ville, entrez la ville qui vous intéresse et obtenez une liste de tous les détectives qui travaillent dans cette région.

Original message
Роман, как Вы можете сделать вывод из содержания данной ветки, репутация данного ДОА поставлена под сомнение, основания предпологать их непорядочность есть, но до конца ситуация еще не выяснена.
Я бы не рекомендовал Вам рисковать. На данном форуме есть немало детективов с подтвержденной репутацией, работающих в Кременчуге, который как я понял Вас интересует.
Вверху есть форма поиска детективов по городам, введите интересующий Вас город и получите список всех работающих детективов в данном регионе.
A

Anonymous

D'une certaine manière, il était nécessaire d'établir la manière dont les marchandises entraient sur le territoire (nous avions des droits exclusifs, et les pirates "tiraient" les marchandises et gâchaient le prix sur le marché). Il n'y avait aucune expérience de communication avec les détectives et j'ai choisi le premier que j'ai rencontré - juste le même Yuri !!! A conclu un accord avec lui !!! et a commencé à travailler. Lui, comme le reste des contreparties, n'a pas terminé le travail et, bien sûr, n'a pas rendu l'argent! Je suis une personne pragmatique et j'ai l'habitude de tout payer - je l'ai annulée pour des leçons de vie «payantes»! Mais dans le cadre du programme "anti-chasseur sur meunier" :) J'ai essayé d'utiliser l'accord signé pour traduire en justice. L'état d'urgence, au nom duquel il a travaillé par procuration, appartient à sa mère (vit à Lougansk). Elle lui a téléphoné et elle dit que la procuration est annulée! :) Apparemment, les clients de son fils étaient déjà gênants et elle l'a liquidée !!! Hennissant et craché!
Chers détectives privés, si cette histoire a une fin - écrivez !!! Je veux vraiment que Yuri soit en quelque sorte puni et n'engendre personne d'autre !!! Merci d'avance! Si vous avez besoin d'un contrat ou d'autres documents - écrivez vdovchenko.av@gmail.com

Original message
Как-то потребовалось установить путь попадания товара на территорию (у нас были эксклюзивные права, а пираты "тягали" товар и портили цену на рынке). Опыта общения с детективами не было и выбрал первого попавшегося - как раз тот самый Юрий!!! Заключили с ним договор!!! и начали работать. Работу он, как и остальным контрагентам, не выполнил и деньги, естественно, не вернул! Я человек прагматичный и за все привык платить - списал на "платные" уроки жизни! Но в рамках программы "антиохотник-на-лоха" :) попробовал использовать подписанный договор для привлечения к ответственности. ЧП, от имени которого он работал по доверенности, принадлежит его матери (проживает в г. Луганск). Созвонился с ней, а она говорит доверенность аннулирована! :) Якобы ее уже задолбали клиенты ее сына и она ее ликвидировала!!! Поржал и плюнул!
Уважаемые частные детективы, если эта история имеет окончание - напишите!!! Очень хочется, что бы Юрий был как-то наказан и больше никого не разводил!!! Заранее благодарен! Если будет нужен договор или какие-то другие документы - пишите vdovchenko.av@gmail.com