Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective Agency "Legal Aid Center" - scammers

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Адвокат Киев à dit:
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Depuis quand la fraude est-elle devenue la compétence du procureur?
Le bureau du procureur peut presque toujours «entrer» dans n’importe quelle entreprise et enquêter de manière indépendante.

+1500! à l'avis d'un avocat professionnel

Original message
Адвокат Киев à dit:
С какого времени мошенничество стало подследственностью прокуратуры?
Прокуратура практически всегда может "войти" в любое дело и самостоятельно его раследовать.

+1500! к мнению профессионального адвоката

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Vitalik à dit:
En fait, la tâche principale était de «rompre les relations personnelles», cela peut sembler stupide de votre part, mais pour moi, c'était très important car je n'ai moi-même pas trouvé d'issue à la situation qui s'est développée pour moi.
Une liste c'est son test pour ainsi dire , car je n'avais jamais utilisé de tels services auparavant. Et à l'avenir, je ne vais certainement pas le faire.
Denis, la personne disponible a-t-elle une réponse?
Ne pas! Absurdité! Toi, Dima, analyse toi-même ce post ... J'y vois 2 violations de la loi! Pensez-vous qu'il est "accessible"? [/quote]

Personne
c'est son test pour ainsi dire
ne suggère aucune pensée? : rouleau:

Original message
Vitalik à dit:
Вообще то основная задача была "Разрыв личных отношений" может с вашей стороны вам кажется это глупо но для меня это было очень важно так как сам я выхода из сложившейся для меня ситуации не нашел.
А распечатка это так сказать его проверка, поскольку я раньше никогда не пользовался подобными рода услугами. И в дальнейшем точно уж не собираюсь.
Денис, человек доступно ответил?
Нет! Чушь! Ты, Дима, сам то проанализируй этот пост...я вижу в нем 2 нарушения законодательства! Считаешь "доступно" это?[/quote]

Никого
это так сказать его проверка
ни на какие размышления не наводит? :roll:

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Vitalik à dit:
Vitalik à dit:
ces u ... dy m'a jeté à 8000 mille UAH

tout ce que j'ai c'est celui-ci impression des appels téléphoniques par mois. Les tentatives pour entrer en contact ont échoué (personne ne décroche le téléphone, il suffit d'envoyer un SMS que je rappellerai plus tard et c'est tout)

Ça ne me dérange même pas de payer pour enterrer ces pi ... s
Chers collègues, la lutte contre les BH sans scrupules - c'est important à coup sûr, mais - au moins, lisez le post du demandeur plus attentivement ... une personne a d'abord abordé une tâche illégale, mais maintenant elle veut "enterrer" ... deux sujets de l'environnement criminel ont violé la loi et n'étaient pas satisfaits l'un de l'autre - N'oubliez pas que nous avons un Forum de DETECTIVES PRIVES, pas d'OPS!

En fait, la tâche principale était de «rompre les relations personnelles», cela peut sembler stupide de votre part, mais pour moi, c'était très important car je n'ai moi-même pas trouvé d'issue à la situation qui s'est développée pour moi.
Et l'impression est sa vérification, pour ainsi dire, puisque je n'avais jamais utilisé de tels services auparavant. Et à l'avenir, je ne vais certainement pas le faire.
Denis, la personne disponible a-t-elle une réponse?
Ne pas! Absurdité! Toi, Dima, analyse toi-même ce post ... J'y vois 2 violations de la loi! Pensez-vous qu'il est "accessible"?
Denis, si vous prenez les mots de Vitalik et les prenez au pied de la lettre, je suis d'accord avec vous - je vois des appels à la privation de vie.
Mais la question est que la personne n'a écrit cela que pour nous faire part de son état, après avoir été expulsé par Yura du CPP, n'ayant pas l'intention de commettre un crime.
Denis, j'ai parlé avec Vitalik, un gars normal et adéquat.
Et avec votre post, je ne suis pas d'accord seulement que vous ne parlez pas à une personne, vous commencez à écrire à tous les criminels qu'ils n'étaient pas satisfaits ...
Je ne protège pas Vitalik, je lui ai parlé au téléphone plusieurs fois, et je ne connais pas la vérité non plus, mais je pense que vous ne pouvez pas blâmer une personne sans comprendre, surtout si cette personne est venue nous voir, a parlé à tout le monde du fraudeur et était prête à aider pour traduire les fraudeurs du RPC en responsabilité pénale.

Original message
Vitalik à dit:
Vitalik à dit:
эти у...ды кинули меня на 8000 тыс грн

все что я получил это одну распечатку телефонных звонков за месяц. Попытки выйти на связь неудачны (никто не берет трубку, только отсылают смс что потом перезвоню и на этом все)

я не против даже заплатить чтобы этих пи...ов закопать нафиг
Коллеги, борьба с недобросовестными ЧД - это важно однозначно, Но - вы хоть почитайте внимательнее пост заявителя...человек изначально обратился с НЕзаконной задачей, а сейчас хочет "закопать"...два субъекта криминальной среды нарушили Закон и между собой неудовлетворились - не забывайте что у нас Форум ЧАСТНЫХ ДЕТЕКТИВОВ, а не ОПС!

Вообще то основная задача была "Разрыв личных отношений" может с вашей стороны вам кажется это глупо но для меня это было очень важно так как сам я выхода из сложившейся для меня ситуации не нашел.
А распечатка это так сказать его проверка, поскольку я раньше никогда не пользовался подобными рода услугами. И в дальнейшем точно уж не собираюсь.
Денис, человек доступно ответил?
Нет! Чушь! Ты, Дима, сам то проанализируй этот пост...я вижу в нем 2 нарушения законодательства! Считаешь "доступно" это?
Денис, если взять и дословно воспринимать слова Виталика, то я с тобой согласен - призывы об лишении жизни я вижу.
Но вопрос в том, что человек это написал только для того, чтоб донести до нас его состояние, после того как его кинул Юра из ЦПП, не имея умысел на совершение преступления.
Денис, я с Виталиком разговаривал, нормальный адекватный парень.
А с твоим постом я не согласен только в том, что ты не пообщавшись с человеком, начинаешь писать что все преступники, что они не удовлетворились...
я Виталика не защищаюсь, общался с ним по телефону пару раз, и всей правды до конца тоже не знаю, но считаю что нельзя обвинять человека не разобравшись, тем более, если этот человек сам пришел к нам, рассказал всем о мошеннике, и готов содействовать в привлечении мошенников из ЦПП к уголовной ответственности.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Адвокат Киев à dit:
Depuis quand la fraude est-elle devenue la compétence du procureur?
Le bureau du procureur peut presque toujours «entrer» dans n’importe quelle entreprise et enquêter de manière indépendante.
Laszlo, je suis entièrement d'accord avec toi.
intéressant, il y a probablement 1 partie, à quoi le parquet s'est-il intéressé?
ou peut-être que Jura du RPC est un employé.
en tout cas, peu importe qui enquêtera, le parquet ou la police, l'essentiel est que les criminels soient punis.

Original message
Адвокат Киев à dit:
С какого времени мошенничество стало подследственностью прокуратуры?
Прокуратура практически всегда может "войти" в любое дело и самостоятельно его расследовать.
Ласло, полностью с тобой согласен.
интересно, скорее всего там 1 часть, чем же прокуратуре стало интересно дело?
или может Юра из ЦПП - сотрудник.
в любом случае, не важно кто будет расследовать, прокуратура или милиция, главное чтоб преступники были наказаны.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Chers collègues, à mon avis, "arrêtez de briser les lances" J'ai parlé une fois avec Catherine, promis de laisser tomber les informations par mail, je n'ai pas attendu quoi que ce soit ..... J'appelle la deuxième semaine, il ne prend pas le téléphone ... Question - si la personne s'est retournée, nous avons pris ensemble pour aider, et puis cela devient inutile - EN AVONS-NOUS BESOIN ??? Nous n'avons pas d'autre travail, des trucs avec?

Original message
Уважаемые коллеги, на мой взгляд- "хватит копья ломать" С Екатериной переговорил по телефону один раз, обещала сбросить на почту информацию- так ничего и не дождался.....Звоню вторую неделю- трубку принципиально не берёт...Вопрос- если человек обратился, мы дружно взялись помочь, а потом это становится не нужным- НАМ ЭТО НАДО???У нас что другой работы нет- набиваться с помощью?
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Chers collègues, à mon avis, "arrêtez de briser les lances" J'ai parlé une fois avec Catherine, promis de laisser tomber les informations par mail, je n'ai pas attendu quoi que ce soit ..... J'appelle la deuxième semaine, il ne prend pas le téléphone ... Question - si la personne s'est retournée, nous avons pris ensemble pour aider, et puis cela devient inutile - EN AVONS-NOUS BESOIN ??? Nous n'avons pas d'autre travail, des trucs avec?
Absolument! Ne pas! Nous freinons le sujet.

Original message
Уважаемые коллеги, на мой взгляд- "хватит копья ломать" С Екатериной переговорил по телефону один раз, обещала сбросить на почту информацию- так ничего и не дождался.....Звоню вторую неделю- трубку принципиально не берёт...Вопрос- если человек обратился, мы дружно взялись помочь, а потом это становится не нужным- НАМ ЭТО НАДО???У нас что другой работы нет- набиваться с помощью?
Однозначно! На не надо! Тормозим тему.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Telle est la mentalité ukrainienne - ils ont paniqué, ont arraché leurs chemises, ont crié un peu, mais ont mis fin, donc il n'y avait pas de temps à la fois, je ne voulais pas y aller, je n'avais pas le temps de le faire, je ne pouvais toujours pas récupérer l'argent!
et nous obtenons le plus besoin - pour aider, également gratuitement. non non.
nous n'y sommes plus impliqués.

Original message
Это украинский менталитет - панику подняли, рубашку на себе рвали, покричали немного, а до конца доводить, так сразу времени нет, ездить не хочу, заниматься некогда, все равно деньги не вернуть!
а нам получается больше всего надо - помогать, еще и бесплатно. нет, так нет.
мы больше в этом не участвуем.

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
Score de réaction
1
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Oui, combien de ces Katas vont divorcer ce Jura? Et c'est encore mieux pour les forces de l'ordre et autres structures, laissez-les voir ce que signifie se tourner vers un "détective privé" pour obtenir de l'aide.

EN AVONS-NOUS BESOIN ???

Original message
Да, сколько таких Кать этот Юра еще разведет? А всяким там правоохранительным органам и иным структурам так даже лучше, пусть видят что такое обратиться за помощью к "частному детективу".

НАМ ЭТО НАДО???

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru