Bonjour cher Alexey Ivanovich!
Je n'appartiens pas au mystérieux clan des détectives. Je suis un humble technocrate ingénieur. Ma connaissance du métier de détective se limite aux secrets de Sherlock Holmes, Agatha Christie et de nombreuses séries télévisées.
Un de mes développements a donné un résultat qui serait très utile pour Sherlock Holmes ou M. Stirlitz
. À savoir, à partir de la photo (et uniquement à partir de la photo !), j'arrive à déterminer dans laquelle des maisons (également à partir de la photo) habite la personne photographiée. L'emplacement de l'objet est déterminé de la même manière. (photo de l'article et photo des boîtes, conteneurs, remises). À mon avis, mon développement permet de gagner beaucoup de temps dans les cas où vous avez besoin de trouver ce qui précède.
Vous, tout comme M. Watson, avez une question, pourquoi ne pas essayer de trouver l'un des messieurs, dont les visages inspirés sont publiés sur le site
Attention recherché ! "
Le ministère de l'Intérieur de la Russie demande aux citoyens d'aider à la recherche des criminels qui ont commis des crimes particulièrement graves. Le montant de la rémunération pour l'aide à la recherche - 1 million de roubles pour chacun des recherchés ... "? De plus, c'est une entreprise honnête, socialement utile, bien rémunérée? Je réponds à la question. Je n'ai pas besoin de tests de calibrage très difficiles. Et je ne peux pas me passer d'un assistant. C'est-à-dire que l'assistant doit me fournir une photo de la personne " recherchée " ( absolument pas forcément le visage, les mains ou les parties du corps nues. Mais absolument sans retoucher l'image.) Et des photos (pas des schémas ou des cartes, mais une photo !) de deux ou trois implantations. grille, juste numérotée ou nommée , par exemple PGT Oval, PGT Kvadratny, PGT Triangulaire.
Encore une question. Pourquoi avez-vous besoin d'un assistant? Prenez des photos de qui vous voulez et de ce que vous voulez, et calibrez !? Malheureusement, la pureté de l'expérience est nécessaire ici. JE NE DEVRAIS PAS SAVOIR à l'avance ce qui est où et qui habite où. Ce sont les réalités.
D'autres réalités ont aussi leur place. J'ai déjà essayé de « monter » aux opéras avec des airs de bienfaiteur. En réponse, "gee-gee-gee" et "ha-ha-ha". Je ne serais donc pas particulièrement surpris si vous n'êtes pas intéressé par ce message.