Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Victory Day!!! May 9.

Inscrit
18 Mai 2010
messages
112
Score de réaction
2
Points
16
Age
62
Localisation
Болгария, г.Бургас.
Je félicite tout le monde pour ces vacances brillantes! Saluez le soldat russe et ceux qui l'ont aidé à remporter la victoire! Puissions-nous toujours être reconnaissants et inoubliables à travers ce que cette génération a vécu et que ces jours de paix nous ont été accordés, ainsi qu'à nos enfants!
 
Original message
Поздравляю всех с этим светлым празником!Поклон рускому солдату и тем,которые помагали им достич победу!Пусть будем всегда благодарны и незабываем через что прошло это поколение и что эти мирные дни они предоставили нам и нашим детям!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Tous avec les meilleures vacances! Un salut bas aux soldats de l'Armée rouge !!!
 
Original message
Всех- с самым Великим Праздником! Низкий поклон воинам Красной Армии!!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Joyeuses fêtes! Désolé d'être si tard, mais quand même !!!
Pas plus tard qu'hier, le 8 mai, nous sommes partis pour le village où je suis né, pour résoudre un problème, pour aider ma famille en général. Le problème est grave. et être dans le village en a profité pour visiter le monument!
voici ma photo avec des enfants au monument aux anciens combattants et à ceux qui sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme prévu avec les enfants, ils ont honoré la mémoire d'une minute de silence puis ont pris des photos. Mon grand-père a quitté cet endroit; il était un mortier de guerre, a atteint Berlin et est revenu ici. en ce moment dans notre village il n'y a pas un seul vétéran vivant. MÉMOIRE ÉTERNELLE D'EUX !!!! MERCI À EUX POUR LEUR ACTION !!!!
Apprenez à vos enfants à honorer la mémoire des anciens combattants. Après tout, un peuple qui n'a pas de passé n'aura jamais d'avenir!
Alors mon père m'a appris, mon grand-père !!!
 

Pièces jointes

  • DSCN2430.JPG
    DSCN2430.JPG
    193.1 KB · Affichages: 303
Original message
всех с праздником Великой Победы!!! извините что так поздно, но все же!!!
Просто вчера 8 мая мы уехали в деревню, где я родился, решить одну проблемку, в общем помочь родне.Проблемка серьезная. и находясь в деревне пользуясь случаем посетили памятник!
вот мое фото с детьми у памятника ветеранам и погибшим в ВОВ. Как положено с детьми почтили память минутой молчания и потом сфотографировались. Отсюда уходтд мой дед, он на войне был минометчиком, дошел до берлина и сюда же вернулся. на настоящий момент в нашем селе не осталось ни одного живого ветерана. ВЕЧНАЯ ПАМЯТЬ ИМ!!!! СПАСИБО ИМ ЗА ИХ ПОДВИГ!!!!
Приучайте своих детей чтить память ветеранов. Ведь у народа у которого нет прошлого, никогда не будет будущего!
Так учил меня мой отец, мой дед!!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Et maintenant ce soir, une demi-heure avant le salut, ils sont retournés à la ville. Ils ont garé la voiture et tamponné sur des feux d'artifice. La qualité n'est pas très bonne, mais quand même! Encore une fois, bonnes vacances !!
 

Pièces jointes

  • DSCN2436.JPG
    DSCN2436.JPG
    139.7 KB · Affichages: 297
Original message
И вот вечером сегодня за полчаса до салюта вернулись в город. Поставили машину и топнули на салют.Качество не очень, но всеже! Еще раз всех с праздником!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Chanson au sujet! À propos de VICTORY !!!

 
Original message
Песня в тему! Про ПОБЕДУ!!!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
J'adore le mois de mai!
Parce qu'en mai-9 mai, soit brillante grande fête DE LA VICTOIRE !!! Un salut bas à tous les soldats et à ceux qui les ont aidés à remporter la victoire !!!!!!
 
Original message
Люблю месяц май!
Потому как в мае-9 Мая, т.е. светлый великий праздник ДЕНЬ ПОБЕДЫ!!!Низкий поклон всем солдатам и тем людям ,которые помагали им достич победу!!!!!!
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Nous avons passé du 6 au 8 mai à Minsk.
Le jour de la victoire, il y a une fête nationale, encore plus ...;)
Tous les collègues sont membres du forum avec des VACANCES !!!
 
Original message
Провёл 6-8 мая в Минске.
День Победы там - национальный праздник, даже больше... ;)
Всех коллег- форумчан с ПРАЗДНИКОМ!!!