Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Veuillez me dire qu'il est possible de trouver une personne par son nom, je connais la date de naissance, je sais avec certitude qu'il vit et travaille à Moscou, mais très probablement il loue une maison, car un permis de séjour dans le territoire de Krasnodar? Combien cela coûtera-t-il? Combien de temps cela prendra-t-il? Et quand le paiement sera-t-il effectué?
Original message
Интересует....
Скажите,пожалуйста,возможно найти человека по ФИО,знаю дату рождения,знаю точно,что живет и работает в Москве,но скорее всего снимает жилье,потому что прописка в краснодарском крае?сколько будет стоить?сколько времени понадобится?И когда осуществляется оплата?
Bonne après-midi. Je voudrais trouver des informations détaillées sur la personne:
Gulyaykina Tatyana Vladimirovna 20/09/1990
Intéressé par des parents, où elle vivait auparavant, etc.
J'ai trouvé l'adresse de Moscou moi-même.
Original message
Найти человека
Добрый день. Хотела бы найти подробную информацию о человеке:
Гуляйкина Татьяна Владимировна 20.09.1990
Интересуют родственники, где проживала ранее и т.д.
Московский адресс нашла сама.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.