Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

At a recreation center in Crimea, three were killed ...

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Dans la matinée du vendredi 27 mai, trois personnes, dont un Russe, ont été tuées et deux personnes blessées dans un centre de loisirs de la région de Saki en Crimée. Le suspect est détenu, il a reconnu son acte.

"Le détenu de la police a déclaré que monstres combattus ", - a déclaré le représentant du service de presse du Département de Crimée du ministère des Affaires intérieures de l'Ukraine.

Comme on l'a appris, le suspect est venu au centre de loisirs avec sa sœur, mariée à l'un des copropriétaires de la pension. À la veille du meurtre, le jeune homme a pris des médicaments, arrosés de boissons énergisantes et de bière. Il a également utilisé des substances achetées dans un magasin de mélanges à fumer. .

Le détenu a reconnu avoir tué deux employés et un copropriétaire du centre de santé avec un couteau de cuisine.

P.S. (de moi-même): en Ukraine, contrairement à la Fédération de Russie, les mélanges à fumer ou les soi-disant «mélanges» ne sont toujours pas inclus dans la liste des substances interdites à la libre circulation ...
 
Original message
Утром в пятницу, 27 мая, три человека, включая россиянина, убиты и два человека ранены на базе отдыха в Сакском районе Крыма. Подозреваемый задержан, он признался в содеянном.

"В милиции задержанный заявил, что боролся с монстрами", - рассказал представитель пресс-службы крымского управления МВД Украины.

Как стало известно, подозреваемый приехал на базу отдыха к сестре, которая замужем за одним из совладельцев пансионата. Накануне убийства молодой человек принимал лекарства, запивал их энергетическими напитками и пивом. Также он использовал вещества, купленные в магазине курительных смесей.

Задержанный признался, что убил двоих сотрудников и совладельца здравницы кухонным ножом.

П.С. (от себя): на Украине, в отличие от РФ, курительные смеси или так называемые "миксы" в список запрещенных к свободному обороту веществ до сих пор не внесены...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Denis vous a frappé la nuit pour raconter des histoires d'horreur.
 
Original message
Денис во тебя пробило на ночь страшилки рассказывать.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
À la veille du meurtre, le jeune homme a pris des médicaments, arrosés de boissons énergisantes et de bière. Il a également utilisé des substances achetées dans un magasin de mélanges pour fumeurs [/ b].

Et pour l'image complète, j'aurais reniflé de la colle, mais j'ai conduit la machine avec de l'opium en cinq cubes.
 
Original message
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
Накануне убийства молодой человек принимал лекарства, запивал их энергетическими напитками и пивом. Также он использовал вещества, купленные в магазине курительных смесей[/b].

А для полной картины ещё бы клея нюхнул, да машинку с опием прогнал кубов на пять.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Oui, ils ont déjà été introduits depuis longtemps, c'est juste que les chimistes proposent de nouvelles formules talentueuses pour nous, et les législateurs n'ont pas le temps de remplir les listes derrière eux et ils n'essaient pas vraiment de suivre. Déchets effrayants ces mélanges.
 
Original message
Да уже давно внесены, просто у нас химики талантливые новые формулы придумывают, а законодатели за ними не успевают списки пополнять да и не очень то пытаются успевать. Страшная дрянь эти смеси.
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Merci Igor !!! Je ne savais pas, je me repens! A ce propos, j'ouvre un nouveau sujet en semi-privé ...
 
Original message
Спасибо, Игорь!!! Не знал, каюсь! В связи с чем открываю новую тему в полупривате...