Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Tourism scammers

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Je veux avertir les touristes de SAMARA! La grande agence de voyages "SAMARAINTUR" ne remplit pas toujours ses obligations. Pour l'argent pris à l'avance, on m'a promis une sélection individuelle et non standard d'une villa pour l'été au Monténégro. En conséquence, j'ai reçu 3 offres, dont 2 appartenaient à un autre pays et une au prix d'un appartement d'une pièce (le maximum absolu pour cette région). À ma demande, ils ont dit qu'il n'y avait plus d'offres !!! Et ils ont refusé de rendre l'argent. SOYEZ PRUDENT AVEC SAMARAINTUR !!!!!!
 
Original message
Хочу предупредить туристов из САМАРЫ! Крупная турфирма "САМАРАИНТУР" не всегда выполняет взятых обязательств. За взятые вперед деньги мне обещали осуществить индивидуальны не стандартный подбор виллы на лето в Черногории. В итоге я получил 3 предложения, 2 из которых относились к другой стране и одно по цене однокомнатной квартиры(обсалютный максимум для этотго региона). На мои претензии они сказали, что больше предложений нет!!! И отказались вернуть деньги. БУДЬТЕ ОСТОРОЖНЫ С САМАРАИНТУР!!!!!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Sergey. Je recommande de vous inscrire et de laisser vos coordonnées, sinon ça sent les lettres anonymes.
 
Original message
Здравствуйте, Сергей. Рекомендую зарегистрироваться и оставить свои координаты, а то попахивает анонимкой.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Andrey, c'est juste utiliser le Forum comme une opportunité de se plaindre aux hommes d'affaires. Vous pouvez donc vous transformer en un livre lugubre! Un côté...
D'un autre côté, ce sont des informations ... Et peut-être que quelqu'un vous sera utile ... Par exemple, il est peu probable que j'utilise les services de Samarintur ...: lol:
 
Original message
Андрей, да это просто использование Форума, как возможности пожаловаться на коммерсантов. Так можно превратиться в жалобную книгу ! С одной стороны...
С другой стороны, это информация... И может кому-то пригодится... Я, например, услугами самаринтур уже вряд ли воспользуюсь... :lol:

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
messages
876
Score de réaction
3
Points
16
Age
53
Localisation
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
J'ai entendu un tel vélo sur un problème similaire. Je ne me souviens pas exactement où cela s'est produit, mais l'essentiel est le suivant. Une entreprise similaire a également contesté les réclamations du client et n'a pas remboursé l'argent. Et puis un jour, une personne à la mode telle et respectable vient dans cette entreprise et déclare vouloir organiser une visite d'entreprise pour ses employés. Bien sûr, il veut que tout soit au plus haut niveau, mais il ne sera pas synonyme de valeur. Le propriétaire de l'entreprise, en prévision d'un jackpot, se frotte joyeusement les mains et embrasse presque son front au même endroit. Convenez de la prochaine réunion, où ils signent le contrat et gagnent de l'argent. Le jour «X» arrive, mais il n'y a pas de chela.
Les compagnies de téléphone - ce n'est pas une envie de perdre un tel client - "Nous vous attendons, nous sommes prêts!" Et puis en réponse: - "J'ai lu que la critique de vous sur Internet n'est pas bonne, tout comme résoudre les problèmes litigieux et les services ne sont pas de haute qualité."
Donc, un jour plus tard, ils ont rendu l'argent au client offensé, et ils ont demandé en larmes de réfuter d'urgence ou de retirer le message d'Internet.
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais l'homme a abordé avec créativité la solution de ses problèmes. : D: D: D: D
 
Original message
Слышал такую байку по аналогичному вопросу. Не помню точно, где это происходило, но суть в следующем. Подобная фирма, так же оспаривала претензии клиента и деньги не возвращала. И вот в один из дней, приезжает в эту фирму модный такой и солидный чел, и заявляет, что желает организовать корпоративный тур для своих сотрудников. Ну и конечно желает, что бы всё было на высшем уровне, а за ценной он не постоит. Хозяин фирмы в предвкушении куша радостно потирает руки и чуть не целует чела в одно место. Договариваются о следующей встречи, где подпишут договор и внесут деньги. Наступает день "Х", а чела нет.
Фирмачи на телефон - такого клиента потерять не охота - "Мы вас ждем, у нас всё готово!" А то в ответ:-"Я тут в инете вычитал отзыв о вас не хороший, типа тянете в решении спорных вопросов и услуги не качественные".
Так через день обиженному клиенту вернули деньги, и слезно попросили срочно дать опровержение или убрать пост из инета.
Не знаю, правда или нет. Но человек творчески подошел к решению своих проблем. :D :D :D :D

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Magnifiquement ...: lol:
 
Original message
Красиво... :lol: