Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Missing child 4 years old Korolev Maxim

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Je suis vraiment désolé pour les parents de l'enfant. Il est regrettable que tant de temps se soit écoulé. Nous serons heureux de vous aider autant que possible, mais malheureusement nous sommes loin. Si quelque chose arrive dans notre région, nous sommes prêts à vous aider.
 
Original message
Очень сочувствую родителям ребенка. Очень жаль что столько времени утекло. С удовольствием поможем чем можем, но к сожалению далековато мы. Если что выплывет по нашему краю, готовы помочь.

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
messages
82
Score de réaction
0
Points
6
Site web
iapd.info
Maintenant, l'enfant peut déjà être n'importe où, alors j'ai essayé de faire une liste des colonies où Maxim pouvait aller chercher ici: https://www.forum-grad.ru/forum1544/thread53178.html et cette liste, avec les régions limitrophes de Volgograd, comprend également la région de Kharkov, et je recueille une liste de publications imprimées afin qu'à l'avenir je puisse publier dans les journaux une publicité pour la recherche de Maxim - cela peut être un moyen efficace d'atteindre les villages sourds. Mais, si je comprends bien, une simple redistribution n'aide pas la cause. Nous avons besoin d'une analyse et d'une approche spéciale, et de savoir quelles autres opportunités restaient pour trouver un enfant et essayer de le mettre en œuvre.
Là où il y avait un sujet de recherche Maxim (sur le site LisaAlert), je n’écris rien ...
Si vous avez des questions, je suis prêt à répondre personnellement et à fournir des informations pour la discussion.
 
Original message
Сейчас ребенок уже может быть где угодно, поэтому я пыталась составить список тех населенных пунктов, куда может попасть Максим и собирала здесь: https://www.forum-grad.ru/forum1544/thread53178.html и в этот список, наряду с граничащими с Волгоградской, областями, также вошла и Харьковская область, и собираю список печатных изданий, чтоб в дальнейшем разместить в газетах объявление о поиске Максима - это может быть эффективным способом добраться до глухих деревень. Но, как я понимаю, одним перепостом делу не помочь. Нужен анализ и особый подход, и знать, какие еще возможности остались, чтобы найти ребенка и попытаться осуществить.
Там, где раньше была тема поиска Максима (на сайте ЛизаАлерт) я уже ничего не пишу...
Если будут вопросы, я готова ответить в личку и предоставить информацию для обсуждения.

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
messages
82
Score de réaction
0
Points
6
Site web
iapd.info
Частный детектив Краснослободцев Дмитрий Николаевич à dit:
Je sympathise sincèrement avec les parents de Maxim. Peut-être devriez-vous interroger les représentants de la diaspora tsigane (pas seulement les représentants des autorités) sur le fait de l'enfant disparu?
Pour autant que je sache, personne n'a fait de travail dans ce sens. Peut-être un enfant dans une maison privée ... Mais je ne sais pas qui pourrait interviewer cette diaspora, j'ai essayé de trouver un moyen de sortir avec les escouades cosaques qui sont là, demandé d'aider les cosaques de Moscou à venir chez eux (du PSO du détachement cosaque), mais aucun d’entre eux n’a décidé d’aider, malheureusement ... mais sur place, des gens, difficiles à monter, au tout début de la recherche j’ai essayé de les récupérer, que je n’ai tout simplement pas appelé, mais seulement 5 volontaires sont venus ... dans des villages reculés l'enquête a été menée, à ma connaissance, un certain nombre de policiers étaient engagés ...
Beaucoup de gens - des bénévoles de différentes organisations de recherche, ainsi que des bénévoles d'autres villes, ont aidé à trouver Maxim au début, au fil du temps, leur activité a diminué, et de nombreux enfants sont perdus aussi, beaucoup ont changé ... mais Maxim est toujours très petit, il a besoin d'aide plus que quiconque ...
Et les parents de Maxim eux-mêmes ne voyagent pas, ils ont de jeunes enfants dans leurs bras, ils en ont trois de plus, sauf Maxim, 10 et 8 ans, 9 mois. La famille est aisée, des gens profondément décents, des parents travailleurs et attentionnés - leurs enfants sont bien soignés, nourris, développés et indépendants, ce n'est pas seulement mon avis - ils ont communiqué avec beaucoup de la ferme. Et Maxim est également hors des années développées, un garçon sensible.
Ce matin-là, le 8 décembre, ma mère est allée au marché pendant une courte période, et mon père était au travail, et Yegor, 3 mois, et Maxim, 4 ans, sont restés avec un parent. Maxim le matin a vraiment demandé à sa mère d'aller en ville (8 km d'Uryupinsk, 15 minutes en voiture), mais la mère était pressée, n'a pas emmené l'enfant, a dit qu'elle n'irait pas, mais irait chez son voisin pour qu'il ne pleure pas ... plus tard Maxim est allé à au voisin où maman "allait" et a constaté que maman n'était pas là. Il est rentré chez lui, s'est assis et a regardé des dessins animés ... puis il est sorti dans la cour pour chercher du bois de chauffage, comme d'habitude, il apportait parfois 2-3 bûches ... et il est sorti de la porte ... puis plusieurs personnes voisines l'ont vu se diriger vers le centre de la ferme, en direction de la route centrale et de l'arrêt de bus, et une autre femme, la dernière à l'avoir vu tourner dans la rue principale ... Les chiens de recherche ont conduit la piste sur le côté de la route ... et les pistes ont été perdues ... les recherches actives se sont poursuivies pendant environ une semaine mais les 3 premiers jours, la police n'a pas du tout compris que les parents ont dit qu'il n'irait pas à la rivière et ont tout cherché dans la ferme, vérifié chaque maison ... mais ils ne pensaient pas que l'enfant pouvait être retiré de la ferme ... les agriculteurs ont aidé fouiller le premier soir et la première nuit ... Je pense qu'il y a eu des omissions de la part de la police dans les premiers jours de la fouille en pleine poursuite.
 
Original message
Частный детектив Краснослободцев Дмитрий Николаевич à dit:
Искренне сочувствую родителям Максима.Может стоит поспрашать представителей цыганской диаспоры (не только представителям органов) по данному факту пропажи ребенка?
Насколько мне известно, работу в этом направлении никто не делал. Возможно, ребенок в частном доме... Только вот не знаю, кто бы мог осуществить опрос этой диаспоры, я пыталась найти выход к казачьим дружинникам, которые там имеются, просила помочь выйти к ним казаков из Москвы (с ПСО казачьего отряда), но никто из них так и не решился помочь, к сожалению... а там на месте, люди, тяжелые на подъем, в самом начале поисков пыталась их поднять, кому только не звонила, но пришли всего 5 добровольцев... в отдаленных хуторах не проводился опрос, насколько я знаю, там считанное количество сотрудников ОВД занималось...
Очень много народу - добровольцев с разных поисковых организаций, а также добровольцев из других городов, помогали в поиске Максима в первые дни, со временем их активность спала, да и много тоже детей теряются, что многие переключились...но Максим еще очень маленький, ему больше, чем кому-либо, нужна помощь...
И родители Максима сами не выездные, у них на руках малолетние дети, их у них еще трое, кроме Максима, 10 и 8 лет, 9 месяцев. Семья благополучная, глубоко порядочные люди, работящие, заботливые родители - дети у них ухожены, накормлены, развиты и самостоятельные, это не только мое мнение - общалась со многими из хутора. И Максим тоже не по годам развит, рассудительный мальчишка.
В то утро, 8 декабря, мама уехала на ненадолго на рынок, а папа был на работе,а 3-месячный Егор и 4-летний Максим остались с родственницей. Максим утром очень просился с мамой поехать в город (до Урюпинска 8 км, 15 минут езды), но мама торопилась, не взяла ребенка, сказала, что не поедет, а пойдет к соседке, чтобы тот не плакал... позже Максим сходил к той соседке, куда мама "собиралась" и обнаружил, что там мамы нет. Пришел домой, посидел посмотрел мультики... потом вышел за дровишками во двор, как обычно он иногда заносил 2-3 полена... а сам вышел за калитку... дальше несколько человек-соседей видели, как он направлялся в центр хутора, в сторону центральной автодороги и остановке, и еще одна женщина, последняя, кто видела, как он заворачивал на центральную улицу... Розыскные собаки довели по следу до обочины автодороги... и следы потерялись... активные поиски шли где-то неделю, но первые 3 дня милиция нисколько не вникала в то, что родители говорили, что он на речку не пойдет, и искала все в хуторе, проверили каждый дом...но не верили,что ребенка могли вывезти из хутора... хуторяне помогали в первые вечер и ночь искать... Думаю, что были упущения со стороны милиции в первые дни поиска по горячим следам.
Souzer Par conséquent, je vous conseille de vous fier "non seulement aux représentants des autorités". Premièrement, je pense qu'il est plus judicieux de chercher le chemin vers les soi-disant "barons gitans", essayez par le biais des agences de contrôle de l'État, des détectives, des collectionneurs - (de nombreux anciens employés des unités d'enquête opérationnelle, et du temps, des connexions plus).
 
Original message
souzer Поэтому я и советую полагаться "не только на представителей органов".Думаю сначала целесообразней поискать выход на так называемых "цыганских баронов",попробуйте через сотрудников госнаркоконтроля,детективов,коллекторов-(многие бывшие сотрудники оперативно-следственных подразделений,да и времени,связей поболее).

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
J'ai en outre sorti une discussion semi-privée sur ce problème car l'initiateur ne peut communiquer certaines informations qu'aux détectives. Dès que les versions et les propositions arriveront, je les téléchargerai sur ce fil.
 
Original message
Я вынес, дополнительно, в полуприват обсуждение данного вопроса в связи с тем, что инициатор часть информации может рассказать лишь детективам. Пол мере поступления версий и предложений - буду выкладывать их в данную ветку.

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
messages
82
Score de réaction
0
Points
6
Site web
iapd.info
J'ai essayé de rejoindre les barons gitans, peu importe la naïveté de mes lèvres ... personne n'a osé des habitants ... puis ils leur ont demandé de me donner leurs coordonnées, mais personne ne pouvait m'aider là-bas ... il y a des gens sans initiative, et ils ont peur, probablement ... si les témoins ne témoignent pas, expliquant qu’ils n’ont pas besoin de problèmes, qu’attendre des autres? en général, il n'y a tout simplement pas de conscience civique ... à quoi ressemble un enfant de 4 ans?! personne ne pense même à ce qu'il ressent dans les mains de quelqu'un d'autre ... elle a cherché le "spectateur", elle ne l'a pas trouvé, ou plutôt, à Kotovsky personne ne sait qu'il y a de telles personnes, et à Uryupinsk aussi. Je n'ai aucune issue pour eux. J'ai entendu parler des Cosaques Uryupinsky, il y a une sorte de détachement dirigé par le chef de l'administration d'Uryupinsk ... il y avait des opinions différentes à leur sujet - elle a demandé à certains Uryupinsky, les Cosaques aussi, selon les rapports de police, ont participé à la recherche du bébé dans les premiers jours de la disparition.
En cours de recherche, un homme est venu me voir depuis l'un des forums avec un message qu'il avait il y a 3 ans (en 2007), à 50 km de Kotovsky, dans le quartier Alekseevsky, son fils de 5 ans, le même, blond, avec aux yeux bleus ... l'enfant n'a toujours pas été retrouvé ... cherchait un lien entre ces disparitions, mais il n'a été possible de découvrir que même l'affaire pénale concernant sa disparition n'était pas une culasse, la version était avec la police - il s'est noyé, comme cela s'est produit le au bord de la rivière, je note, il y avait beaucoup de gens qui se reposaient, et cela s'est produit le jour du départ ...
En général, ce que je peux écrire ouvertement, j'écris ici, peut-être que ce n'est pas informatif ... J'essaierai d'écrire plus de détails sur la recherche de Maxim dans une lettre personnelle à Dmitry Nikolayevich (ce soir).
Merci à tous d'avoir participé au sort du bébé disparu.
 
Original message
Я пыталась добраться до цыганских баронов, как бы это наивно не звучало из моих уст... из местных никто не решился... тогда их просила дать мне их координаты, но так никто мне не смог там помочь... безынициативные там люди, да и боятся, наверно... если свидетели не дают показания, объясняя тем, что им проблемы не нужны, что же ждать от других? в общем, просто нет гражданской сознательности... а каково 4-летнему ребенку?! никто даже и не задумывается о том, каково ему в чужих руках.... искала "смотрящего", не нашла, вернее в Котовском никто и не знает, что есть такие люди, да и в Урюпинске - тоже. У меня к ним выхода нет. Узнавала про казаков Урюпинских, там есть какой-то отряд, у которго во главе сам глава администрации Урюпинска... были разыне мнения относительно них - расспрашивала некоторых урюпинских, казаки тоже, по сводкам милиции, участвовали в поиске малыша в первые дни пропажи.
В процессе поисков вышел ко мне человек с одного из форумов с сообщением, что у него 3 года тому назад ( в 2007 году), в 50 км от Котовского, в Алексеевском районе, тоже пропал 5-летний сын, такой же, белокурый, с голубыми глазами... ребенок так до сих пор и не найден... искала связь между этими пропажами, но удалось узнать только то, что даже уголовного дела по поводу его пропажи не заводилии, версия у милиции - он утонул, так как произошло на берегу реки, замечу, там много было народу отдыхающих, и это произошло в день отъезда...
В общем, то что я могу писать открыто, пишу здесь, возможно это малоинформативно... еще подробности о поиске Максима постараюсь написать в личку Дмитрию Николаевичу (сегодня вечером).
Спасибо Вам всем за участие в судьбе пропавшего малыша.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Je m'excuse!!
Veuillez me dire par quels critères
liste des villes des "lieux de séjour possibles" ...
Si nous excluons la version de "l'enlèvement extraterrestre" - alors
il y a plein d'endroits possibles sur notre balle ...

Et ... je suis un peu confus par la phrase citation "seulement réussi à découvrir
qu'ils n'ont même pas ouvert de dossier pénal concernant sa perte,
la version de la police - il s'est noyé, comme cela s'est produit sur les rives de la rivière ", fin de citation ...
"Noyé, comme cela s'est produit sur les rives du fleuve" - n'est pas "suffisant"
motifs de refus d'engager l'UD ...
Peut-être que quelque chose a beaucoup changé en Russie :? :(

Cordialement votre
 
Original message
Прошу прощения!!
Подскажите, пожалуйста, по каким критериям составлялся
список городов "возможных мест пребывания"...
Если исключить версию "похищение инопланетянами" - то
возможных мест на нашем шарике предостаточно...

И... меня слегка смущает фраза цитата"удалось узнать только то,
что даже уголовного дела по поводу его пропажи не заводили,
версия у милиции - он утонул, так как произошло на берегу реки,"конец цитаты...
"Утонул, так как произошло на берегу реки" - не является "достаточным"
основанием для отказа в возбуждении УД...
Может быть что-то сильно изменилось в России :? :(

С уважением

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Chers collègues, de tout ce qui précède, je vais essayer de conclure:
1. L'enfant a disparu dans la journée, un jour d'hiver.
2. Près du village (ferme), il y a une route menant au centre du district.
De là, je n'ai que deux conclusions:
1. Soit l'enfant s'est perdu et est décédé dans les environs (cependant, les recherches de bénévoles et de policiers, peignant toute la ferme et les environs n'ont rien donné, et plus encore, après la fonte des neiges, il serait possible de détecter les restes, et même à cet âge et dans le froid Je ne pouvais pas aller loin);
2. L'enfant a marché sur la piste et a été ramassé par des personnes non identifiées dans une voiture (en conséquence, il pourrait être déplacé sur une distance de 3 km vers des terres éloignées).
D'où les deux principales questions de savoir si un enfant est vivant ou non.
Je m'excuse pour les mesures non traditionnelles proposées, mais dans ce cas, je ne vois qu'une seule façon objective - d'utiliser l'aide de médiums éprouvés des moteurs de recherche (je sais qu'il y a de telles personnes à Moscou) et pour commencer, déterminer si oui ou non vivant - d'où le sens de la recherche - s'il est vivant - nous effectuons des activités de détective à la place de l'endroit présumé de l'enfant, s'il est décédé - à la place de la place présumée du corps ... sinon vous pouvez peigner tout le pays et tous les camps et colonies de gitans et vous ne pouvez pas obtenir le résultat.
Chers initiateurs de la recherche d'un enfant - utilisez les conseils et, dans ce cas, renseignez-vous auprès d'experts confirmés dans le domaine de la sensation extrasensorielle ...
Il est assez difficile de donner des conseils plus précis dans ce cas, sans connaître les résultats de l'aménagement du terrain, les résultats de l'ORM et des actions d'investigation et à une distance de plusieurs milliers de kilomètres .... et ce n'est même pas le point .... on peut avancer une douzaine versions et directions de la recherche - qui les élaborera, qui coordonnera l'interaction de l'enquête privée et de l'enquête officielle ..... Je pense que s'il existe des informations plus spécifiques sur l'emplacement de l'emplacement possible de l'enfant, alors presque tout détective fournira toute l'aide possible et gratuite dans son Région ...
 
Original message
Коллеги, из всего изложенного я попытаюсь сделать вывод:
1. Ребенок пропал в светлое время суток, в зимний день.
2. Рядом с поселком (хутором) есть какая либо дорога ведущая в районный центр.
Отсюда у меня лишь два вывода:
1. Либо ребенок заблудился и погиб в прилегающей местности (однако поиски добровольцев и сотрудников ОВД, прочесывание всего хутора и прилегающей местности ничего не дали, и тем более, после таяния снега останки возможно было бы обнаружить, да и в таком возрасте и на морозе он далеко уйти бы не смог);
2. Ребенок вышел на трассу и был подобран не установленными людьми на автомобиле (соответственно мог быть перемещен на растояние от 3 км до тридевяти земель).
Отсюда два основных вопроса жив ребенок или нет.
Прошу меня простить за предлагаемые не традиционные меры, но в данном случае я вижу лишь один объективный выход - воспользоваться помощью проверенных экстрасенсов поисковиков (мне известно, что такие в Москве есть) и для начала определить жив или нет - отсюда и направление поиска - если жив - проводим сыскные мероприятия в месте предполагаемого нахождения ребенка, если мертв - в месте предполагаемого нахождения тела.....иначе можно прочесать всю страну и все цыганские таборы и поселения и результата не добиться.
Уважаемые инициаторы поиска ребенка - воспользуйтесь советом и в данном случае наведите справки о проверенных специалистах в области экстросенсорики....думаю, здесь уместна поговорка, что цель найти ребенка - оправдывает все средства.
Дать более конкретные советы в данном случае, не зная результатов отработки местности, результатов проведенных ОРМ и следственных действий и на расстоянии несколько тысяч километров - достаточно сложно....да и дело даже не в этом....мы с коллегами можем выдвинуть десяток версий и направлений поиска - кто их будет отрабатывать, кто будет координировать взаимодействие частного расследования и официального следствия.....я думаю, что если будет более конкретная информация о месте возможного нахождения ребенка, то почти любой детектив окажет посильную и безвозмездную помощь в своем регионе...

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
messages
82
Score de réaction
0
Points
6
Site web
iapd.info
Psychic Proskuryakova ... elle a "regardé" Maxim 3 fois, au début ils sont venus vers elle avec une photo de l'enfant d'Uryupinsk, elle a dit que le garçon était vivant, mais qu'il y avait un danger (c'était en décembre, j'ai un scan de leur réponse), dans la seconde puisqu'elle a «regardé» un participant au programme sur Maxim, un lien auquel j'ai donné Dmitry Nikolayevich, elle a répondu que 80% du garçon n'était pas vivant, 20% - vous pourriez trouver - mais non vivant, 1% - vous trouveriez vivant, puis J'ai rencontré un ancien enquêteur criminel et je suis allé avec lui au centre de Vinogradov pour entendre personnellement ce qu'elle allait dire ... elle a dit qu'il n'y avait pas d'enfant ... il était dans l'étang ... et a décrit la maison, le ménage, la voiture , les personnes qui l'ont kidnappé ... et l'endroit où se trouve le corps ... mais à la maison décrit différemment dans chaque cas, l'économie de la maison proche, la cour, la clôture - aussi, les voitures sont différentes (une voiture étrangère et une Lada) ... et maintenant avec 20- En ce qui concerne le nombre d'avril, les plongeurs travaillent toujours dans ces réservoirs, pour lesquels ils n'ont sorti personne de ces réservoirs ... mais l'enfant n'est pas là. ..
Mais il y a encore une femme qui, selon l'ancienne mode, "regarde", elle dit que l'enfant est vivant, ils l'emmènent quelque part, mais il retourne dans la maison présumée ... et que vous devez le chercher, et il sera retrouvé ... Et elle-même Il y a 4 ans, elle a également perdu son fils et ce qu'elle a dit s'est produit: son enfant a été retrouvé après 2 semaines de recherches. Il y a donc de l'espoir que Maxim soit vivant ...
Je comprends aussi la complexité de la situation ...
 
Original message
Экстрасенс Проскурякова... по Максиму она "смотрела" 3 раза, сначала к ней с фото ребенка приезжали из Урюпинска, она сказала, что мальчик жив, но есть опасность (это было в декабре, у меня имеется скан их ответа), во второй раз она "смотрела", будучи участницей программы о Максиме, ссылку на которую я дала Дмитрию Николаевичу, тогда она ответила, что 80% мальчика нет в живых, 20% - возможно, найдете - но неживого, 1% - найдете живым, а потом я познакомилась с одним бывшим работником уголовного розыска и поехала с ним в центр Виноградова, чтобы уже лично услышать от нее, что скажет... она сказала, что ребенка нет... он в водоеме... и описала дом, хозяйство, машину, людей,похитивших его... и место, где находится тело... но дома описала по разному в каждом случае, околодомовое хозяйство, двор, забор - тоже, машины разные (иномарка и жигули)... и вот с 20-х чисел апреля в этих водоемах работают по сей день водолазы, чего и кого только они не достали из этих водоемов... но ребенка там нет...
Но еще есть одна женщина, которая по старинному способу "смотрит", она говорит, что ребенок жив, возят его куда-то, но возвращается в предполагаемый дом... и что надо искать его, и он найдется... А сама она, 4 года тому назад, тоже теряла своего сына, и то что она говорила, так вышло - её ребенка нашли через 2 недели поисков. Поэтому есть надежда, что Максим жив...
Я так же понимаю всю сложность ситуации...

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
messages
82
Score de réaction
0
Points
6
Site web
iapd.info
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Je m'excuse!!
Veuillez me dire par quels critères
liste des villes des "lieux de séjour possibles" ...
Si nous excluons la version de "l'enlèvement extraterrestre" - alors
il y a plein d'endroits possibles sur notre balle ...

Et ... je suis un peu confus par la phrase citation "seulement réussi à découvrir
qu'ils n'ont même pas ouvert de dossier pénal concernant sa perte,
la version de la police - il s'est noyé, comme cela s'est produit sur les rives de la rivière ", fin de citation ...
"Noyé, comme cela s'est produit sur les rives du fleuve" - n'est pas "suffisant"
motifs de refus d'engager l'UD ...
Peut-être que quelque chose a beaucoup changé en Russie :? :(

Cordialement votre
Les villes étaient constituées des zones limitrophes ou non éloignées de la place manquante de l’enfant.
Concernant Matvey, disparu il y a 3 ans, ils m'ont répondu comme ceci: "mes parents ont oublié, il s'est noyé", il n'y a pas eu de cas criminel, mais seulement un cas de recherche et c'est tout. J'ai demandé aux parents de cet enfant disparu de m'envoyer une lettre avec une description plus détaillée, et les gens de Moscou ont voulu aider à soulever cette question afin qu'ils puissent rechercher l'enfant, quelle que soit leur version. Mais il n'y a pas encore de réponse. Dommage que l'enfant et ses parents, je leur ai parlé plusieurs fois sur Skype.
Et de quoi êtes-vous surpris? Cela arrive tout le temps, parfois il faut tellement insister pour qu’ils créent une entreprise, et parfois ils ne démarrent pas du tout, je connais moi-même des histoires spécifiques.
 
Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Прошу прощения!!
Подскажите, пожалуйста, по каким критериям составлялся
список городов "возможных мест пребывания"...
Если исключить версию "похищение инопланетянами" - то
возможных мест на нашем шарике предостаточно...

И... меня слегка смущает фраза цитата"удалось узнать только то,
что даже уголовного дела по поводу его пропажи не заводили,
версия у милиции - он утонул, так как произошло на берегу реки,"конец цитаты...
"Утонул, так как произошло на берегу реки" - не является "достаточным"
основанием для отказа в возбуждении УД...
Может быть что-то сильно изменилось в России :? :(

С уважением
Города составлялись тех областей которые граничат или находятся не так далеко от места пропажи ребенка.
По поводу Матвея, пропавшего 3 года тому назад, мне вот так и ответили "родители недоглядели, он утонул", уголовного дела не было заведено, а только розыскное дело и все. Я просила родителей того пропавшего ребенка мне прислать письмо с более подробным описанием, и люди в Москве хотели помочь поднять это дело, чтобы искали ребенка, независимо от их версии. Но пока ответа нет еще. Жаль ребенка и его родителей, я несколько раз с ними общалась по скайпу.
А что Вы удивляетесь? Сплошь и везде такое творится, порой столько нужно настаивать, чтобы завели дело, а иногда вообще не заводят, сама знаю конкретные истории.