Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Logiciel de gestion de cas IADB - une solution pour les détectives privés

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Le logiciel juridique présenté fournit une gamme complète de gestion fonctionnelle pour un détective privé. Il peut traiter une énorme quantité d'informations sur les affaires du détective, ainsi que sur les problèmes d'organisation. L'application fournit la gestion des cas, la facturation, le suivi des délais et un calendrier avec un référentiel unique. Prend en charge les détails des cas et leur mouvement. Vous permet de définir, de marquer des éléments pour une recherche rapide ou de rechercher des événements et des personnes à afficher, et les perspectives de relations qui pourraient autrement passer inaperçues. Suivi des informations vitales - lorsque la charge augmente de manière significative, il analysera entièrement l'état. CMS vous aidera à maintenir et contrôler les faits, les objets, les dates, les questions, les personnes, les biens, les lettres et les commentaires.
 

Pièces jointes

  • investigator-report-detective-case-management-software-2010.png
    investigator-report-detective-case-management-software-2010.png
    260.3 KB · Affichages: 249
Original message
Представленное юридическое программное обеспечение предоставляет полный спектр функционального управления для частного детектива. Оно может обрабатывать огромное количество информации о делах сыщика, а так же организационные вопросы. Приложение обеспечивает управление делами, выставление счетов, отслеживание сроков и календаря с единым хранилищем. Поддерживает подробности дел и их движение. Позволяет определить, отметить элементы для быстрого поиска или поиска по событиям и лицам для просмотра, и перспективы отношений, которые в противном случае могут остаться незамеченными. Трек Vital Information - когда нагрузка сильно увеличивается, полностью проанализирует статус. CMS поможет: поддерживать и контролировать факты, объекты, даты, вопросы, людей, имущество, письма и комментарии.
Inscrit
9 Juin 2010
messages
823
Score de réaction
8
Points
18
Localisation
Украина, Харьков
Site web
odin-detective.uaprom.net
Bonjour Denis, où avez-vous acheté?
 
Original message
Денис привет!где купил?
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Salut Seryog! Si vous fouillez sur Internet, vous pouvez le télécharger gratuitement, j'ai vu la dernière version de 2011, mais ...... il n'y a pas de version russifiée, seulement en anglais ...
 
Original message
Привет, Серег! Если порыться в интернете, можно бесплатно скачать, видел последнюю версию 2011, но......руссифицированной версии не существует, только английский...

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Denis, alors donnez un lien où vous pouvez télécharger gratuitement ....
 
Original message
Денис, дык дай ссылочку где можно бесплатно скачать....
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Vitaliy, je ne comprends pas les programmes en anglais, je n'ai pas enregistré le lien. Si vous voulez essayer le programme, recherchez Google en anglais.
 
Original message
Виталий, я на английском в программах не разбираюсь, ссылку не сохранял. Если хочешь попробовать программу, поройся в гугле на английском.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Vitaliy, je ne comprends pas les programmes en anglais, je n'ai pas enregistré le lien. Si vous voulez essayer le programme, recherchez Google en anglais.

Denis !!
Dans le navigateur (dans l'historique;)) (dans les paramètres;): lol :), le tout
surf;): P: D: ugeek:
Ne faites pas bouillir d'eau - laissez tomber le lien !!!

Et apprendre les langues;): P: lol:
 
Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Виталий, я на английском в программах не разбираюсь, ссылку не сохранял. Если хочешь попробовать программу, поройся в гугле на английском.

Денис!!
В браузере (в истори ;) ) (в настройках ;) :lol: ) сохраняется весь
серфинг ;) :p :D :ugeek:
Не вари воду - сбрось ссылку!!!

И учи языки ;) :p :lol:
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Rum, je nettoie l'historique du navigateur 2 fois par jour :(;)
Soit dit en passant, je ferai une réservation, car je n’apprends pas les langues, je ne peux personnellement pas recommander ce programme, je n’ai rien compris de ma version anglaise: cry:
 
Original message
Ром, я историю браузера чищу по 2 раза на дню :( ;)
Кстати, оговорюсь, в связи с тем что языки я не учу, лично рекомендовать эту программу не могу, со своим французким я в английской версии ни черта не разобрался :cry: