Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Decision to refuse to institute criminal proceedings

Inscrit
9 Juin 2010
messages
823
Score de réaction
8
Points
18
Localisation
Украина, Харьков
Site web
odin-detective.uaprom.net
J'offre aux connaisseurs de la créativité des représentants des organes des affaires intérieures un drôle de document. Ce n'est un secret pour personne que les vaillants policiers font tout pour ne pas s'encombrer d'affaires nécessitant des tensions cérébrales. Le désir de rester dans un état de détente conduit souvent à la création d'un "impérissable", dont je propose l'un des échantillons. Le document est officiel et je le cite mot pour mot. Notez la syllabe !!!

Décision de refuser d'engager une procédure pénale.


Moi, l'inspecteur de district de la direction des affaires intérieures du N-ème district de la direction des Affaires intérieures de la N-ème région, le capitaine de la police M, après avoir examiné la déclaration du P-sky, qui habite dans le village. Malaya Beacha dans la rue Ferme collective:
INSTALLÉE :

ce gr. P-Skye a trois porcs à l'âge de 4 mois, une truie à l'âge de trois ans et un sanglier à l'âge de 6 mois. 17 septembre 1979 1 porc à l'âge de 3 mois nommé Borya n'est pas revenu avec d'autres porcelets. J'ai trouvé que c. P-sky habite aux abords du village. Petite plage et porcelets broutaient au bord de la rivière. Berry qui se jette dans la rivière Irtysh. S'étant éloigné du troupeau principal, le porcelet Borya broutait seul le long de la rive de la rivière. Baie. Sur la rive opposée, les agriculteurs collectifs ont planté de l'avoine, qui à cette époque avait déjà poussé et avait l'air appétissante. Ayant refusé de se nourrir d'herbe, Borya a décidé de traverser la rivière et d'essayer l'avoine, mais ne s'est pas repenti pendant longtemps, car des fermiers ont marché sur la rive opposée et ont pu le battre. À 12 heures, les agriculteurs collectifs sont partis déjeuner et Borya a décidé de nager. Mais il n'a pas pris en compte la direction du vent et la force du courant, et parce que R. Berry se jette dans la rivière. Irtysh, Boria a transporté le ruisseau dans la rivière Irtysh, mais l'animal déraisonnable a continué à nager contre le ruisseau, espérant qu'il émergerait, mais n'a pas calculé sa force et ses capacités. Le troupeau de porcelets a vu qu'il était en train de mourir, mais n'a pas pu fournir une aide efficace et a couru le long de la côte, tout en hurlant fort, essayant ainsi d'attirer l'attention des gens. épuisé, il obéit au destin et se noya doucement. Cette mort d'un porcelet Bori a été vue par des agriculteurs collectifs qui ont récolté et comme confirmé dans leur témoignage. Il n'y a donc pas eu de vol.

Guidé par l'article. 113 et 5, paragraphe 1 du Code de procédure pénale a décidé:


1.Dans une affaire pénale concernant le vol d'un porcelet Bori gr. P-Skye refuse quoi lui notifier.

Inspecteur de district du N-ème Département des affaires intérieures Direction des affaires intérieures NN de la région Capitaine de police M.

La source - https://www.yurclub.ru/docs/humor/article10.html
 
Original message
Предлагаю ценителям творчества представителей органов внутренних дел один веселый документ. Не секрет, что работники доблестной милиции идут на все, чтобы не обременять себя делами, требующими напряжения головного мозга. Желание пребывать в расслабленном состоянии приводит, зачастую, к созданию "нетленки", один из образцов которой я предлагаю. Документ официальный и привожу его дословно. Оцените слог!!!

Постановление об отказе в возбуждении уголовного дела.


Я, участковый инспектор Н-ского РОВД УВД N-ской области капитан милиции М, рассмотрев заявление гр. П-ской, которая проживает в пос. Малая Бича по ул. Колхозная:
УСТАНОВИЛ:

что гр. П-ская имеет в своем хозяйстве три поросенка в возрасте 4 месяца, одну свиноматку в возрасте трех лет и одного кабана в возрасте 6 месяцев. 17 сентября 1979 года 1 поросенок в возрасте 3 месяцев по кличке Боря не вернулся вместе с другими поросятами. Мною было установлено, что гр. П-ская проживает на краю пос. Малая Бича и поросята паслись на берегу р. Ягодка, которая впадает в реку Иртыш. Отбившись от основного стада, поросенок Боря пасся один вдоль берега р. Ягодка. На противоположном берегу колхозниками был посажен овес, который к тому времени уже вырос и выглядел аппетитным.Отказавшись кормиться травой, Боря решил переплыть через реку и попробовать овес, но долго не рашался, т.к. на противоположном берегу ходили колхозники и могли его побить. В 12 часов колхозники ушли на обед и Боря решился плыть. Но он не учел направление ветра и силу течения и т.к. р. Ягодка впадает в р. Иртыш, Борю течением вынесло в реку Иртыш, но неразумное животное продолжало плыть против течения, надеясь, что выплывет, но не рассчитало свои силы и возможности. Стадо поросят видело, что он погибает, но оказать действенную помощь не смогло и бегало вдоль берега, при этом громко визжа, пытаясь тем самым привлечь внимание людей.Поросенок Боря длительное время барахтался в воде, при этом оглашая громким визгом окрестности поселка Малая Бича и после того, как изнемог, покорился участи и тихо утонул. Данную смерть поросенка Бори видали колхозники, которые убирали урожай и о чем подтверждают в своих показаниях. Таким образом кражи не было.

Руководствуясь ст.ст. 113 и 5 п.1 УПК постановил:


1.В возбуждении уголовного дела по факту кражи поросенка Бори у гр. П-ской отказать, о чем ее уведомить.

Участковый инспектор Н-кого РОВД УВД NN области капитан милиции М.

Источник - https://www.yurclub.ru/docs/humor/article10.html

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
messages
876
Score de réaction
3
Points
16
Age
53
Localisation
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
J'ai aussi eu un lapsus avec le refus! Je venais de l'armée recherchée. La période d'essai est d'un mois. Ensuite, il y a eu une pénurie de personnel. Bien sûr, il n'a été question d'aucune initiale. Dans les premiers jours de service, avec le mentor, à 5 heures du matin, l'hôpital est parti pour deux gardes spéciaux. Afin de gagner du temps, j'ai interviewé la victime une par une, et le mentor a travaillé l'autre. Mon patient a été battu dans un état d'ivresse, eh bien, le mentor m'a expliqué l'essence de notre travail - des entretiens pour qu'il ne veuille rien et ne se plaigne pas - du refus. Bien sûr, j'ai soigneusement demandé comment des inconnus l'ont battu, ont pris de l'argent et d'autres choses (il n'y avait pas de téléphone portable à l'époque), et au final j'ai ajouté - tout va bien, je n'ai aucune plainte et je dois m'en vouloir. Toléré et signé. (Il ne voulait vraiment rien). À leur retour au département, le mentor m'a demandé d'écrire un refus sans lire l'explication. Eh bien, j'ai écrit l'histoire dans le décret, comme dans l'explication. Et à la fin, il a indiqué que la victime n'avait aucune plainte, etc. Et sur la base de ce qui précède, a décidé:
Dans l'excitation de y. Cas de communication spéciale concernant un citoyen en vertu du paragraphe 5, clause 2 - refus.
Le mentor n'a pas lu le refus et l'a remis en service. Le préposé, lui aussi, n'a pas commencé à lire la tête endormie et sur la table au chef du ROVD.
Ce cri était sur la réunion du matin. Vol de Galim, faute de rendu du corpus delicti.
Après la réunion de planification, je suis allé interroger à nouveau la victime. : Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
У меня с отказным тоже был ляпсус! Я в розыск из армии пришел. Испытательный срок - месяц. Тогда кадровый голод был. Само собой ни о какой первоначалке и разговора не было. В первые дежурные сутки,вместе с наставником, в 5 утра выехали больницу по двум спецухам. В целях экономии времени я опрашивал потерпевшего по одной, а наставник другую отрабатывал. Мой терпила был избит в пьяным виде, ну и наставник мне объяснил суть нашей работы - опроси так, что якобы он ничего не хочет и претензий не имеет - для отказного. Я конечно же старательно опросил, как его избили не известные, забрали деньги и ещё какие-то вещи (мобил тогда не было), а в конце дописал - все хорошо, претензий ни к кому не имею и типа сам виноват. Терпила и подписал. (Он и на самом деле ничего не хотел). Когда вернулись в отдел, наставник, не читая объяснения, поручил мне написать отказной. Ну я написал в постановлении фабулу, как в объяснении. А в конце указал - потерпевший претезий не имеет и т.д. И на основании вышеизложенного постановил:
В возбуждении уг. дела по спецсообщению в отношении гражданина по 5 п.2 - отказать.
Наставник отказной не прочитал и сдал в дежурку. Дежурный тоже спросонья читать не стал и на стол начальнику РОВД.
Вот крику то было на утренней планерке. Галимый грабеж, за отсутствием состава преступления оказать.
После планерки поехал пере опрашивать потерпевшего. :lol: :lol: :lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,515
Score de réaction
3,537
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Remercier.
 
Original message
Спасибо.