Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Liste des participants de la 2ème conférence "MOD"

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Et là, et pas loin de la nouvelle année.
 
Original message
А там и до Нового Года недалеко.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
gorodovoy à dit:
Igor, merci pour la réponse. Le prix est très normal. Et vous pouvez même tenir bon - marquez le jour de la recherche!

Non, nous ne tiendrons pas. Je sais comment cela se passera: beaucoup viendront, collecteront le dernier argent, abandonneront les affaires urgentes, chaque centime sera sur le compte ... Par conséquent, ayant atteint l'objectif: se familiariser, communiquer, discuter des problèmes attendus depuis longtemps, ils partiront - pour la plupart - avec regret et sentiments ..... nous l'avons adopté. En tout cas, ce sera une réunion historique.
 
Original message
gorodovoy à dit:
Игорь,спасибо за ответ.Цена очень даже нормальная.И даже можно дотянуть--отметить ДЕНЬ РОЗЫСКА!

Не, не дотянем. Я знаю- как будет: многие приедут, собрав последние деньги, бросив срочные дела, будет каждая копейка на счету...Поэтому, достигнув цели: познакомиться, пообщаться, обсудить давно назревшие вопросы, будут разъезжаться- в большинстве своём- с сожалением и чувствами.....проходили мы это. В любом случае это будет знаковая встреча.
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Et nous allons penser à quelque chose! Nous connaîtrons une sorte de kavo et marcherons plus loin! Et le plus important - maintenant, il y a un objectif dans le domaine de gagner des finances pour le voyage! A bientôt!
 
Original message
А мы шо нибудь прыдумаем!Каму-нибудь каво-нибудь знайдем и дальше погуляем!А самое главное--теперь есть цель в области зарабатывания финансов для поездки!До встречи!

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Moscou, Détective Agency "Dossier" - 1 personne.
Je vais régler moi-même les problèmes liés à mon placement.
Et Igor, si vous prévoyez à nouveau de "cour Balaklava" comme lieu de conférence, alors ceci,
pour le dire doucement, le mauvais choix. Il n'y a tout simplement nulle part où discuter de quelque chose avec une grande entreprise.
 
Original message
Москва, Детективное агентство "Досье" - 1 чел.
Вопросами своего размещения займусь самостоятельно.
И Игорь, если у тебя в планах опять "Балаклавский дворик" как место конференции, то это,
мягко говоря, неправильный выбор. Там просто негде что то обсуждать большой компанией.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
Moscou, Détective Agency "Dossier" - 1 personne.
Je vais régler moi-même les problèmes liés à mon placement.
Et Igor, si vous prévoyez à nouveau de "cour Balaklava" comme lieu de conférence, alors ceci,
pour le dire doucement, le mauvais choix. Il n'y a tout simplement nulle part où discuter de quelque chose avec une grande entreprise.

Je suis à la fois un lieu de résidence et en termes d'économie ..... Nulle part à Sébastopol ne sera pas moins cher ... Et beaucoup n'auront pas assez d'argent pour payer beaucoup.
Le lieu de la conférence peut être trouvé séparément, et l'hébergement là-bas ...
Mais je n'insiste pas ... Cette fois je ne suis pas responsable du placement :))))
 
Original message
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
Москва, Детективное агентство "Досье" - 1 чел.
Вопросами своего размещения займусь самостоятельно.
И Игорь, если у тебя в планах опять "Балаклавский дворик" как место конференции, то это,
мягко говоря, неправильный выбор. Там просто негде что то обсуждать большой компанией.

Я как место проживания и с точки зрения экономии.....Нигде в Севастополе дешевле не будет....А многие не будут иметь достаточно средств, чтобы платить много.
Место конференции найти можно отдельно, а проживание- там...
Но я не настаиваю...В этот раз не я несу ответственность за размещение:))))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Marque Sasha (SevHelp) 2-3 personnes du Centre "Seal". Ils n'ont pas besoin de logement (seront situés dans des maisons sûres)
 
Original message
Саша(СевХелп) отметь 2-3 человека от Центра"Сеал". Жильё им не надо (разместятся на конспиративных квартирах)
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
La liste de fin semble mauvaise ...
Demanda Sasha de tout qui viendra se désinscrire lui spécifiquement pour envoyer un courriel. courrier! Pour le moment, seulement 19 personnes ont confirmé leur arrivée de cette façon (2 unités de cette femme) ... avec une telle "rapidité" des participants, nous n'aurons pas le temps de préparer le chemin ...

ps: Andrey M. et les modérateurs, je pense qu'il est nécessaire d'informer l'ensemble du Forum par mailing.
 
Original message
Конечный список выглядит плохо...
Саша просил всех кто приедет отписать ему конкретно на эл. почту! На данный момент подтвердили приезд таким образом только 19 человек (2 единицы из этого жены)...с такой "расторопностью" участников мы не успеем подготовить почву...

п.с.: Андрей М. и модераторы, думаю необходимо оповестить весь Форум массовой рассылкой.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Peut-être que cela vaut la peine de mettre ici la liste des participants confirmés pour le moment, afin que tout le monde se vérifie, sinon je viens de découvrir ce que Sasha doit écrire par e-mail.
 
Original message
Может стоит выложить сюда подтвержденный на данный момент список участников, чтоб каждый проверил себя, а то я например только узнал что необходимо Саше на электронную почту писать.