Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Determine the nationality of people from the photo.

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
D'accord les gars (Vadim et Denis), calmez-vous :). Nous avons une démocratie!? :)
Et chacun exprime son point de vue. Mais au final - la vérité naît dans un différend !!! : D: D: D

Original message
Ладно парни (Вадим и Денис), остыньте :) . У нас же демократия!? :)
И каждый высказывает свою точку зрения. А в итоге - в споре рождается истина!!! :D :D :D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
C'est bien sûr le cas, Serezha, mais qui dit?! Une personne anonyme ou une personne spécifique - une énorme différence!

Original message
Это конечно так, Сереж, но высказывает кто?! Обезличенный собеседник или конкретный человек - огромная разница!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Je suis d'accord, Denis! Étant donné que l'administrateur ne l'a pas interdit, il a alors autorisé à parler: oups:
Bien qu'il soit tellement coincé dans les dialogues avec son résumé qu'il ne lui est même pas revenu à la raison: lol :: lol :: lol:

Original message
Согласен, Денис! Раз Администратор не забанил его, значит позволил высказаться :oops:
Хотя он так вклинился в диалоги своим резюмированием, что даже опомниться никому не дал :lol: :lol: :lol:
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Et surtout, quels termes sont jetés: lol:

Original message
И самое главное, какими терминами бросается :lol:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Allez collègues, "le chien aboie, le vent s'use."

Original message
Да ладно коллеги, "собака лает, ветер носит".
A

Anonymous

Частный детектив. Владивосток. à dit:
Tasia, bonne journée! Je suis allé sur votre forum ... Pourquoi vous êtes-vous excité là-bas ... Les Arméniens déjà ... Il y avait des Yakouts, les Arméniens sont devenus ... Je comprends que les versions doivent être prises en compte, mais elles ont tordu quelque chose très rapidement! De plus, les Arméniens ne porteront pas, à mon avis, une calotte à la manière d'un chapeau juif.

À propos des Yakouts - photo unique, discussion des Juifs (Arméniens) sur une photo de groupe.

Original message
Тася, доброго времени суток ! Зашел на Ваш форум... Чё то Вы взбаламутили там... Уже армяне... Были якуты, стали армяне... Я понимаю, что версии надо все рассматривать, но что-то перекрутили шибко ! К тому же армяне не станут, на мой взгляд, носить тюбетейку на манер еврейской шапочки.

О якутах-одиночное фото, о евреях(армянах) обсуждение по групповому фото.
A

Anonymous

Marozi à dit:
Si vous supprimez toutes les absurdités décrites ci-dessus, le maximum qui peut être retiré de l'image

1. Le type anthropologique de chacun sur la photo, mais pas la nationalité, avec un degré de probabilité.
2. Temps estimé pour la photographie.
3. Dans l'analyse en laboratoire de l'image, vous pouvez obtenir des données plus précises sur l'heure et le lieu de la prise de vue, ainsi que sur l'emplacement de stockage de l'image.

La nationalité est impossible à déterminer.

Je ne considère pas les discussions sur les ordures et les versions de détectives respectés. Vous écrivez ce que vous pouvez déterminer à partir de l'heure de la photo, l'endroit où les photos ont été prises et également l'emplacement de stockage. Mais tout cela est connu. Le lieu de fabrication de la photo est Armavir, époque 1930, et il a été conservé par la fille d'Avksentiev.

Original message
Marozi à dit:
Если отбросить всю вышеописанную чушь, то максимум что можно выжать из снимка

1. Антропологический тип каждого на фото, но никак не национальность, с долей вероятности.
2. Примерное время фотографирования.
3. При лабораторном анализе снимка можно, получить более точные данные о времени и месте съемки, а так о месте хранения снимка.

Национальность определить невозможно.

Я не считаю чушью обсуждения и версии уважаемых детективов. Вы пишите что можно определить по фото Время, место где произведены снимки а также место хранения. Но все это как раз известно. Место изготовления фото -Армавир, время 1930 год, а хранилась она у дочери Авксентьева .

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Тася à dit:
À propos des Yakouts - photo unique, discussion des Juifs (Arméniens) sur une photo de groupe.

Ah, je comprends ... je suis désolé!

Original message
Тася à dit:
О якутах-одиночное фото, о евреях(армянах) обсуждение по групповому фото.

А, понял... Звиняюсь !
A

Anonymous

Bonjour ! Je doute que les photographies puissent déterminer la nationalité d'une personne. Même s'ils l'ont déterminé et qu'en est-il? Il peut être un Yakout, vivre dans la région de Novgorod et en Yakoutie perdre toutes ses racines. Sur la photo, vous pouvez déterminer la course, mais cela ne vous donnera rien. Je vous suggère de multiplier la photo et les entrées au dos. Avec la méthode d'exception, excluez les zones où il ne pouvait pas vivre et envoyez des demandes aux archives régionales avec la description exacte de ce que vous voulez aux autres. Attendez les réponses (et cela peut prendre un an ou plus), analysez les informations reçues, puis référez-vous au forum.

Original message
Здравствуйте ! Я сомневаюсь, что по фотографии можно определить национальность человека. Даже если определили и, что с этого ? Он может быть якутом, проживать в Новгородской области и в Якутии утратить все корни. По фотографии можно определить рассовую принадлежность, но это Вам ничего не даст. Я предлагаю, размножить фотографию и записи на обороте. Методом исключения исключить области, где он не мог проживать, а в оставшиеся самостоятельно, направить в областные архивы запросы, с точным описанием того, что Вы хотите. Дождаться ответов ( а на это может уйти и год, и более ), проанализировать полученную информацию, а затем обратиться на форум.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, invité. Vous vous inscririez sur le forum et poursuivriez la communication.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Здравствуйте, Гость. Вы бы зарегистрировались на форуме и продолжим общение.
С уважением, Матушкин Андрей.