Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How and why they killed Jokhar Dudaev

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Denis ne sois pas offensé, ils m'ont juste appris ainsi en tout OUI ou NON, et un peu est considéré.

Qui a dit un peu?! La position est claire et cela n'a aucun sens de l'annoncer.
 
Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Денис не обижайся, просто меня так учили во всем либо ДА, либо НЕТ, а чуть-чуть не считается.

Кто сказал про "чуть-чуть"?! Позиция ясна и оглашать ее смысла нет.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Denis ne sois pas offensé, ils m'ont juste appris ainsi en tout OUI ou NON, et un peu est considéré.

+1500!
 
Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Денис не обижайся, просто меня так учили во всем либо ДА, либо НЕТ, а чуть-чуть не считается.

+1500!
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Oui, au moins +2000, Igor, personne ne conteste cela, mais mon principe orthodoxe - ne pas parler ouvertement des morts est mauvais! Vous pouvez clarifier votre attitude sans parler spécifiquement. Je pense que j'ai donné ma position ...
 
Original message
Да хоть +2000, Игорь, с этим никто не спорит, но мой православный принцип - не говорить открыто о мертвых плохо! Дать понять свое отношение можно и не высказываясь конкретно. Я думаю свою позицию понять дал...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
... ici, en prévoyant "ceci", je ne l'ai pas appelé ... mon opinion sur lui n'est également "pas très", comme l'a dit Konstantin - bonne ou rien ... je ne suis rien ...

Ici, "pas vraiment", c'est un peu.
Je n'aime pas vraiment ça, mais cela signifie au moins une petite partie de ce que j'aime est quelque part dans le subconscient.
 
Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
...вот предвидя "это" я его и не назвал...мое мнение о нем тоже "не очень", как сказал Константин - или хорошо, или ничего...я ничего...

Вот тут, "не очень", это все равно что чуть-чуть.
Мне не очень нравится, но значит хоть малая часть, что нравится есть, где-то в подсознании .
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
... ici, en prévoyant "ceci", je ne l'ai pas appelé ... mon opinion sur lui n'est également "pas très", comme l'a dit Konstantin - bonne ou rien ... je ne suis rien ...

Ici, "pas vraiment", c'est un peu.
Je n'aime pas vraiment ça, mais cela signifie au moins une petite partie de ce que j'aime est quelque part dans le subconscient.

Pouvez-vous m'entendre du tout, Sasha?! En d'autres termes, cela signifie parler directement spécifiquement négativement !!!
Vous pouvez penser et comprendre comment vous voulez - c'est votre principe - directement et ouvertement! Mon principe est de garder le silence sur les morts! Et pour satisfaire votre principe, Sasha, je ne marcherai pas seul ... Je suis croyant et ce moment est dans mon subconscient et je ne vais pas le franchir.
 
Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
...вот предвидя "это" я его и не назвал...мое мнение о нем тоже "не очень", как сказал Константин - или хорошо, или ничего...я ничего...

Вот тут, "не очень", это все равно что чуть-чуть.
Мне не очень нравится, но значит хоть малая часть, что нравится есть, где-то в подсознании .

Ты меня слышишь вообще, Саш?! Сказать другими словами - значит напрямую высказаться конкретно отрицательно!!!
Мыслить можешь и понимать как тебе хочется - это твой принцип - прямо и открыто! Мой принцип - о покойниках плохое молчать! И ради того чтобы удовлетворить твой принцип, Саш, я не буду наступать на свой...я верующий и этот момент у меня в подсознании и переступать через него я не буду.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Oui, au moins +2000, Igor, personne ne conteste cela, mais mon principe orthodoxe - ne pas parler ouvertement des morts est mauvais! Vous pouvez clarifier votre attitude sans parler spécifiquement. Je pense que j'ai donné ma position ...

Non non non Denis n'a pas convaincu, donc vous pouvez y arriver .............
Et on ne peut pas dire de mauvaises choses sur Hitler, car il s'avère qu'il aimait tellement la nature, peignait de si beaux paysages, et Basaïev a écrit quels merveilleux versets et en même temps a créé de telles atrocités, voici Litvinenko de la même cohorte (ce qui l'a empêché d'écrire des choses similaires dans sa patrie, et pas jeté sur la colline et crache.)
Afin de ne pas nuire à vos principes orthodoxes, je dirai plus doucement: mérite et récompense !!!
 
Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Да хоть +2000, Игорь, с этим никто не спорит, но мой православный принцип - не говорить открыто о мертвых плохо! Дать понять свое отношение можно и не высказываясь конкретно. Я думаю свою позицию понять дал...

НЕ не не Денис не убедил, так можно дойти до такого.............
И о Гитлере можно плохого не говорить, ведь оказывается он так любил природу, такие прекрасные пейзажи рисовал, а Басаев какие замечательные стихи писал и при этом творил такие зверства, вот и Литвиненко из этой же когорты.( что мешало писать подобное на Родине, а нет свалил за бугор и плюется.)
Чтобы не задевать твои православные принципы, скажу мягче: По заслугам и награда !!!
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Mérite et récompense !!!

Je vais y souscrire.
 
Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
По заслугам и награда !!!

Вот под этим подпишусь.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
J'ai pris une déclaration acceptable pour vous.
 
Original message
Подобрал приемлемое для тебя высказывание.
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Afin de comprendre ma position, il n'était pas nécessaire de sélectionner une déclaration acceptable pour moi, c'était déjà clair, vous préférez la récupérer par vous-même afin d'obtenir mon consentement avec vos mots et d'être satisfait.
Aucune offense, Sasha ... c'est désagréable de discuter avec un ami pour une raison stupide, comme les petits enfants.
 
Original message
Для того чтобы понять мою позицию не обязательно было подбирать приемлемое для меня высказывание, она и так была ясна, ты скорее для себя его подобрал чтобы получить мое согласие со своими словами и удовлетвориться.
Без обид, Саш...неприятно спорить с другом по глупой причине, как дети малые.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Afin de comprendre ma position, il n'était pas nécessaire de sélectionner une déclaration acceptable pour moi, c'était déjà clair, vous préférez la récupérer par vous-même afin d'obtenir mon consentement avec vos mots et d'être satisfait.
Aucune offense, Sasha ... c'est désagréable de discuter avec un ami pour une raison stupide, comme les petits enfants.

Oui, bien sûr, pas d'infraction.
Je suis aussi orthodoxe et je respecte toutes les bases, j'essaie de vivre en toute bonne conscience.
En voici une autre: les «écoles» sont différentes. On m'a appris que le blanc est blanc et pas très blanc, le noir est noir et pas noir (cela ne peut tout simplement pas l'être), l'ennemi est l'ennemi, et ce qui est plus dangereux vivant ou mort, vous devez toujours regarder (dans le cas de Litvinenko.) , et ici la position doit toujours être claire.
Et sur les disputes: nous ne coupons pas les graines les unes des autres ........ "Dans une dispute, la vérité est née." ;)
 
Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Для того чтобы понять мою позицию не обязательно было подбирать приемлемое для меня высказывание, она и так была ясна, ты скорее для себя его подобрал чтобы получить мое согласие со своими словами и удовлетвориться.
Без обид, Саш...неприятно спорить с другом по глупой причине, как дети малые.

Да не конечно без обид.
Я тоже православный и чту все устои, стараюсь жить по совести.
Тут другое: "школы" у нас разные. Меня учили, что белое это белое а не неочень белое, черное это черное а не неочень черное( так просто быть не может), враг он и есть враг, а какой опаснее живой или мертвый, надо еще посмотреть (в случаи с Литвиненко.), и тут позиция всегда должна быть четкой.
А по поводу споров: мы же не семечки друг у друга тырим........ " В споре, рождается истина". ;)