Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

SITE "LOOKING TO FIND"

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
30
Site web
poisksvoih.ru
Les équipes des moteurs de recherche de différents pays et régions de Russie se sont unies dans un seul but: aider les gens.
Notre activité principale est l'assistance aux unités de recherche. Selon les médaillons du soldat ou d'autres objets trouvés, il est établi à qui appartiennent les restes, et nous recherchons des familles pressées de signaler que le vainqueur a disparu depuis ce moment, et que le lieu de son repos est désormais connu, vous pouvez venir pour une inhumation et honorer sa mémoire.
Voici certains de nos travaux en stock:
prisonniers de guerre dans le camp dulag-184, Vyazma. Mémorial Vyazemsky. Recherche de parents
Recherche de parents de marins décédés en 1944 dans le cadre du convoi BD-5 dans la mer de Kara.
Aide de l'organisme de recherche "patriote" situé en Lettonie
recherche de parents de marins soviétiques morts en Angleterre
rechercher des demandes individuelles pour: lieux de sépulture, lieux de décès, itinéraire militaire, etc.
Pour tous ces stocks, les résultats sont très bons.
Notre équipe effectue gratuitement toutes ces recherches.
Sur le site, nous aidons également à trouver des parents et amis qui se sont séparés suite à des guerres, des migrations et d'autres raisons.
Nous refusons les recherches liées à la criminalité.
Moi, l'administrateur et créateur du site, Mishina Tatyana Evgenievna
le deuxième administrateur du site - également tatyana, dubovik
en 2010, elle a elle-même participé à l'expédition de recherche et à la course de relais «Notre victoire», organisée par le fonds de coopération humanitaire internationale des États membres de la CEI, qui a commencé à Tula.

Nous offrons l'amitié et la coopération!
 
Original message
Команды поисковиков из разных стран и регионов россии объединились для одной цели - помогать людям.
Основная наша деятельность - помощь поисковым отрядам. По найденным солдатским медальонам или другим предметам устанавливается, кому принадлежат останки, и мы ищем семьи, которым спешим сообщить,что победитель с этого момента не без вести пропавший, а что теперь известно место его упокоения, можно приехать на перезахоронение и почтить его память.
Вот некоторая наша работа по акциям:
военнопленные в лагере дулаг-184, вязьма. Вяземский мемориал. Поиск родственников
поиск родственников моряков, погибших в 1944 г в составе конвоя бд-5 в карском море.
Помощь поисковой организации «патриот», находящейся на территории латвии
поиск родственников советских моряков , погибших в англии
поиск по отдельным обращениям о: местах захоронений, местах гибели, военном пути и т.д.
По всем этим акциям есть очень хорошие результаты .
Все эти поиски наша команда проводит бесплатно.
На сайте также мы помогаем найти родных и близких, которые расстались в результате войн, миграций и других причин.
Мы отказываемся от поисков, связанных с криминалом.
Я, администратор и создатель сайта, мишина татьяна евгеньевна
второй админстратор сайта – тоже татьяна, дубовик
в 2010 году сама принимала участие в поисковой экспедиции и эстафете памяти «наша победа», организованной международным фондом гуманитарного сотрудничества государств-участников снг, которая стартовала из тулы.

Предлагаем дружбу и сотрудничество !

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Une noble cause, mais le sujet n'est pas entièrement dans la bonne section .... il vaut mieux créer un sujet dans des sujets généraux
 
Original message
Благородное дело, но тема вынесена не совсем в правильный раздел....лучше создать тему в общих темах

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,456
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Tatyana! Heureux de voir enfin votre page sur notre forum général. Je vous suis très reconnaissant d'avoir placé la bannière du forum sur la page principale de votre site, je vous exprime également ma gratitude pour avoir affiché les liens du forum MOD sur votre forum. Comment pouvons nous aider.
J'espère pour la coopération.
Avec tout le respect que je vous dois, Andrew.
 
Original message
Здравствуйте, Татьяна! Рад видеть наконец Вашу на страницу на нашем общем форуме. Я весьма признателен Вам за размещение баннера форума на главной странице Вашего сайта, так же выражаю Вам признательность за размещение ссылок форума МОД на Вашем форуме. Чем сможем, тем поможем.
Надеюсь на сотрудничество.
С уважением, Андрей.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Re: САЙТ�ИЩУЩИЙ ДА�БРЯЩЕТ »

+1
 
Original message
Re: САЙТ�ИЩУЩИЙ ДА�БРЯЩЕТ»

+1

Кодекс чести.

Niveau d'accès privé
Inscrit
14 Juil. 2010
messages
67
Score de réaction
0
Points
6
Age
56
Localisation
Москва +79686870707 или +79686877070
Site web
www.detectiv-grosu.ru
Bonjour, Tatyana! Content de te voir! Nous coopérons depuis longtemps et j'espère que cela continuera.
 
Original message
Здравствуйте, Татьяна! Рад вас видеть! Мы уже давно сотрудничаем и надеюсь так и будет дальше.
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
Bonne action, nous serons heureux de vous aider.
 
Original message
Благое дело, рады будем помочь.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Je serai ravi de vous aider.
 
Original message
Рад буду помочь.
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Bonne action! Celui qui ne se souvient pas du passé, il n'a pas d'avenir! Toujours heureux d'aider!
 
Original message
Благое дело!Кто не помнит прошлого-у того нет будущего!Всегда рад помочь!

Дима-Минск

Niveau d'accès privé
Inscrit
24 Juil. 2010
messages
165
Score de réaction
0
Points
16
Age
43
Localisation
БЕЛАРУСЬ, Минск.
Site web
detective-in-minsk.mozello.ru
C'est une bonne chose, même quand j'ai étudié à l'école avec un musée scolaire, j'ai voyagé partout de Brest à Stalingrad, avec lequel je peux aider en Biélorussie
 
Original message
Дело хорошее, еще когда в школе учился со школьным музеем объездил все от Бреста до Сталинграда, чем смогу помогу в Беларуси