Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Denis, bonne journée. Heureux de vous voir sur notre forum, j'espère qu'avec le temps il deviendra aussi le vôtre. J'attends que vous postez une bannière de forum sur votre site, ainsi qu'un travail actif sur le forum.
Cordialement, Matushkin Andrey.
Original message
Денис, доброго времени суток. Рад видеть Вас на нашем форуме, надеюсь, что со временем он станет и Вашим. Жду от Вас размещение баннера форума на своём сайте, а так же активную работу на форуме.
С уважением, Матушкин Андрей.
Salutations aux Trans-Oural de Trans-Oural. Kurgan souhaite la bienvenue à un nouveau collègue, j'espère que nous trouverons des sujets de discussion communs.
Original message
Предуральцам привет от Зауральцев. Курган приветствует нового коллегу, надеюсь найдем общие темы для дискуссий.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.