Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

À quelle fréquence les détectives utilisent-ils les services d'un examinateur polygraphique?

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Konstantin, ce n'est pas Dima, j'ai commencé le sujet du détecteur par la voix - je suis analphabète!

Cela ne change pas l'essence même si je suis content pour Dmitry Nikolayevich!

Original message
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Константин, это не Дима, это я завел тему о детекторе по голосу - это я безграмотный!

Это не меняет сути, хотя за Дмитря Николаевича от души рад!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Le chiffre d'affaires des vendeurs a diminué, car ils sont également contrôlés lors de l'embauche, les vols ont diminué, 40% ...

... mon estomac, l'essoufflement a disparu, les cercles sous mes yeux et les maux de tête ont disparu, ma santé générale s'est améliorée !!! : Oops:

Très drôle... :)

Original message
Очень снизилась текучка среди продавцов, т.к. их тоже проверяют при приёме на работу, снизились кражи, процентов на 40...

...пропал живот, отдышка, исчезли круги под глазами и головные боли, улучшилось общее самочувствие!!! :oops:

Действительно, смешно... :)
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Nous utilisons un polygraphe, mais rarement. Pour les clients, le coût est toujours alarmant. Et les avantages en la matière ne suffisent pas, d'où le résultat.
Alexander K.

Original message
Полиграфом пользуемся, но редко. Для клиентов стоимость всегда настораживает. Да и профи в этом деле маловато, отсюда результат.
Александр К.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
Le chiffre d'affaires des vendeurs a diminué, car ils sont également contrôlés lors de l'embauche, les vols ont diminué, 40% ...

... mon estomac, l'essoufflement a disparu, les cercles sous mes yeux et les maux de tête ont disparu, ma santé générale s'est améliorée !!! : Oops:

Très drôle... :)

Le rire est un rire, mais dans leur pratique, ils ont également connecté un polygraphe, ce qui a donné un résultat positif. Il y a trois ans, il était chef du Conseil de sécurité d'un réseau de prêteurs sur gages. Dans tous les cas, une surveillance vidéo 24h / 24, des inventaires mensuels, des vérifications soudaines des articles et des biens collatéraux, etc., etc., ont été effectués. du jour. Un autre a suggéré que c'était le premier récepteur à trouver de l'or, et en général, toutes les lacunes dans le prêteur sur gages de ses mains étaient le travail, le prêteur sur gages senior s'est abstenu de commenter. Les produits ont été laissés en place, un document correspondant a été établi, et en entrant dans le travail du premier récepteur, ils ont commencé à regarder les enregistrements de vidéosurveillance pendant environ deux semaines. La sortie est "0". Ensuite, ils ont décidé d'attirer un polygraphe. Résultat: le deuxième récepteur s'est occupé des vols, et le premier - propre comme une larme. Après l'événement, le deuxième récepteur a écrit une déclaration et a expliqué que de toute façon, dans un avenir proche, je voulais arrêter. Et avant cette affaire, un polygraphe a été impliqué à plusieurs reprises et ils ont reçu des résultats positifs. Je pense qu'un polygraphe est une chose nécessaire, à certains moments.

Original message
Очень снизилась текучка среди продавцов, т.к. их тоже проверяют при приёме на работу, снизились кражи, процентов на 40...

...пропал живот, отдышка, исчезли круги под глазами и головные боли, улучшилось общее самочувствие!!! :oops:

Действительно, смешно... :)

Смех-то смехом, но в своей практике тоже подключали полиграфолога, что дало положительный результат. Три года назад работал начальником СБ сети ломбардов. На всех точках велось круглосуточное видеонаблюдение, ежемесячные инвентаризации, внезапные проверки залоговых вещей и товара и пр., и пр. На одной инвентарке нашли заныканные золотые изделия, стали разбираться... Один из приемщиков был в отпуске и должен был выйти на работу через три дня. Другой высказал предположение, что это первый приемщик заныкал золото, и вообще, все недостачи в ломбарде его рук дело, старший ломбарда от комментариев воздержался. Изделия оставили на месте, составили соответствующий документ, и по выходу на работу первого приемщика около двух недель стали просматривать записи видеонаблюдения. На выходе "0". Тогда приняли решение привлечь полиграфолога. Результат: хищениями занимался второй приемщик, а первый - чистый как слеза. После проведения данного мероприятия второй приемщик написал заявление, и пояснил, что все-равно в ближайшее время хотел уволняться. И до этого случая несколько раз привлекали полиграфолога, получали положительные результаты. Думаю, полиграф - нужная вещь, в некоторых моментах.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Chers collègues, chacun exprimé dans ce sujet a raison à sa manière. Qui est un pro dans ce domaine, eh bien, que le drapeau soit entre ses mains dans le bon sens du mot, qu'il l'utilise, celui qui ne tombe pas sur un polygraphe et qui est habitué à travailler de la manière qui lui a été enseignée, et il gère également mieux ses tâches. Bien que le polygraphe aide probablement dans le travail, je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas utilisé cet appareil. Mais n'oubliez pas l'exactitude de la communication entre vous.
Dron, vous avez tort dans vos remarques dures à l'égard de collègues spécifiques !!!
Premièrement, vous communiquez avec vos collègues, et non avec une meute de loups dans laquelle vous êtes entré accidentellement et maintenant vous devez les repousser. Et les normes d'éthique en communication n'ont pas été annulées.
Et deuxièmement, chacun des membres de notre association a accompli beaucoup de choses dans cette vie (certains plus, certains moins), grâce à leurs qualités personnelles et professionnelles, une grande connaissance, appuyée par de nombreuses années d'expérience, à la fois dans l'ARD et simplement accumulée. expérience de la vie. Et chaque membre de notre grande association est digne de respect. NOUS SOMMES ICI - UNE FAMILLE !!!
Et vos remarques catégoriques ne feront qu'éloigner vos collègues de vous.

Mon conseil fraternel est de rectifier cette situation. Comment? Je pense que vous l'avez deviné.

Original message
Коллеги, каждый высказанный в этой теме по своему прав. Кто профи в этой области, ну, и флаг ему в руки в хорошем смысле слова, пусть пользуется, кто не сталкивался с полиграфом и привык работать так, как его научили и он со своим опытом тоже не хуже справляется с поставленными задачи. Хотя наверное полиграф и оказывает помощь в работе, но я тоже один из тех, кто не пользовался этим аппаратом. Но не надо забывать про корректность общения друг с другом.
Dron, вы не правы в своих резких высказываниях по отношению к конкретным коллегам!!!
Во-первых вы общаетесь со своими коллегами, а не со стаей волков в которую вы случайно попали и теперь вам приходится от них отбиваться. И нормы этики в общении у нас никто не отменял.
А во-вторых, каждый из находящихся в нашем объединении добился многого в этой жизни (кто-то больше, кто-то меньше), благодаря своим личным и профессиональным качествам, большим знаниям, подкрепленные многолетним опытом, как в ОРД, так и просто накопленному жизненному опыту. И каждый участник нашего большого объединения достоин уважения. МЫ ЗДЕСЬ - ОДНА СЕМЬЯ!!!
А ваши категоричные реплики, только оттолкнут коллег от вас.

Мой братский вам совет исправить эту ситуацию. Каким образом? Думаю, что вы уже сами догадались.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Chers collègues, chacun exprimé dans ce sujet a raison à sa manière. Qui est un pro dans ce domaine, eh bien, que le drapeau soit entre ses mains dans le bon sens du mot, qu'il l'utilise, celui qui ne tombe pas sur un polygraphe et qui est habitué à travailler de la manière qui lui a été enseignée, et il gère également mieux ses tâches. Bien que le polygraphe aide probablement dans le travail, je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas utilisé cet appareil. Mais n'oubliez pas l'exactitude de la communication entre vous.
Dron, vous avez tort dans vos remarques dures à l'égard de collègues spécifiques !!!
Premièrement, vous communiquez avec vos collègues, et non avec une meute de loups dans laquelle vous êtes entré accidentellement et maintenant vous devez les repousser. Et les normes d'éthique en communication n'ont pas été annulées.
Et deuxièmement, chacun des membres de notre association a accompli beaucoup de choses dans cette vie (certains plus, certains moins), grâce à leurs qualités personnelles et professionnelles, une grande connaissance, appuyée par de nombreuses années d'expérience, à la fois dans l'ARD et simplement accumulée. expérience de la vie. Et chaque membre de notre grande association est digne de respect. NOUS SOMMES ICI - UNE FAMILLE !!!

Mon conseil fraternel est de rectifier cette situation. Comment? Je pense que vous l'avez deviné.

Sergey +++

Original message
Коллеги, каждый высказанный в этой теме по своему прав. Кто профи в этой области, ну, и флаг ему в руки в хорошем смысле слова, пусть пользуется, кто не сталкивался с полиграфом и привык работать так, как его научили и он со своим опытом тоже не хуже справляется с поставленными задачи. Хотя наверное полиграф и оказывает помощь в работе, но я тоже один из тех, кто не пользовался этим аппаратом. Но не надо забывать про корректность общения друг с другом.
Dron, вы не правы в своих резких высказываниях по отношению к конкретным коллегам!!!
Во-первых вы общаетесь со своими коллегами, а не со стаей волков в которую вы случайно попали и теперь вам приходится от них отбиваться. И нормы этики в общении у нас никто не отменял.
А во-вторых, каждый из находящихся в нашем объединении добился многого в этой жизни (кто-то больше, кто-то меньше), благодаря своим личным и профессиональным качествам, большим знаниям, подкрепленные многолетним опытом, как в ОРД, так и просто накопленному жизненному опыту. И каждый участник нашего большого объединения достоин уважения. МЫ ЗДЕСЬ - ОДНА СЕМЬЯ!!!

Мой братский вам совет исправить эту ситуацию. Каким образом? Думаю, что вы уже сами догадались.

Сергей +++

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

C'est dit !!! Sergey +1500 !!!

Original message

Вот это сказано!!!Сергей +1500!!!

dron

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
www.liesdetection.com
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un par inadvertance. Je ne souhaite vraiment rien de mal à personne . Bien au contraire. Si une chose est bonne et que vous l'aimez, pour l'amour de Dieu, utilisez-la. Une fois qu'il s'est avéré que l'escroc a refusé un détecteur de mensonge, passez un contrôle. Mais je me suis assis et j'ai regardé les mouvements de son mouchoir en réponse aux questions de l'enquêteur. Et quand les mouvements sont devenus plus intenses, j'ai pris des notes avec un crayon. Je pense que la précision de telles mesures était encore pire que celle de l'analyseur de voix, mais du même coup j'ai extrait les informations nécessaires et les gagnants ne sont pas jugés.

Original message
Приношу извинения если задел чьи-то чувство ненароком. Я правда не желаю ни кому ни чего плохого. Совсем даже наоборот. Если вещь хорошая и Вам она нравится- ради Бога используйте ее. Один раз получилось так, что жулик отказался от детектора лжи, проийти проверку. Но я сидел и наблюдал за движениями его носового платка в ответ на вопросы следователя. И когда двидения становились более интенсивными я делал пометки карандашом. Точность таких измерений думаю была еще хуже чем у голосового анализатора, но тоем не менее нужную информацию я извлек, а победителей не судят.