Детективное агентство Симферополь
Зарегистрированный
Découvrez mes collègues! Mais ne prenez toujours pas tout cela à cœur ... Les postes frontières "RF-Ukraine" sont les plus "vigilants" du monde ...Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:Pour ceux qui entrent sur le territoire de l'Ukraine, je vous informe que selon les règles actuelles, vous pouvez emporter avec vous 1 litre de boissons alcoolisées fortes, 2 litres de vin, 5 litres de bière. Je ne sais pas quelles autres restrictions, mais je pense que je dois les connaître à l'avance, afin qu'il ne soit pas insultant de partir pour toujours au poste frontière.
ps: la dernière fois que nous avons traversé la frontière, nous n'avions d'alcool fort que sur la table 2l se tenait (avis en vue) ... a demandé d'ouvrir un sac, il y a tout un arsenal ... les gars ont avalé de la salive, ont souhaité un bon voyage et avec des yeux tristes est allé plus loin: oups:
De plus, suivant le territoire de l'Ukraine, l'opéra est passé de linéaire - nous nous tenons dans le vestibule et fumons ... j'étais sous le choc - pour la première fois de ma vie, ils ont exigé une amende pour avoir fumé dans un endroit interdit: o ... après 10 minutes, nous nous sommes assis ensemble dans un compartiment chef d'orchestre et "rencontré pour le thé": oups:
Paix, amitié - Hourra!
Original message
Ознакомьтесь, коллеги! Но все же сильно не принимайте все это к сердцу... Пограничные посты "РФ-Украина" самые "бдительные" в мире...Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:Для въезжающих на территорию Украины сообщаю, что согласно действующим правилам можно провозить с собой 1 л крепко алкогольной продукции, 2 л вина, 5 л пива. Какие ещё есть ограничения не знаю, но думаю надо заранее с ними ознакомится, что бы не было обидно за оставленное на пограничном посту навеки.
п.с.: последний раз когда пересекали границу, у нас крепкого алкоголя только на столе 2л стояло (заметьте на виду)...попросили открыть одну сумку, там целый арсенал...ребята сглотнули слюну, пожелали счастливого пути и с грустными глазами пошли дальше
Далее в следовании по территории Украины, прошли опера из линейного - мы стоим в тамбуре и курим...я был в шоке - в первый раз в жизни потребовали штраф за курение в запрещенном месте ...через 10 минут сидели вместе в купе проводника и "знакомились за чаем"
Мир, дружба - Ура!