Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gars, merci beaucoup.
Pour information, je n'habite plus à Minsk, j'ai vendu mon appartement à Minsk, me suis acheté une maison dans la région et profite de la nature, dès que je prends une photo, je la poste tout de suite.
Air frais, pêche, votre maison, pas de voisins à travers le mur, grâce, romance en un mot
Original message
Парни всем большое спасибо.
Для сведения я теперь не живу в Минске, продал свою квартиру в Минске, купил себе дом в области и наслаждаюсь природой, как только нафоткаю, сразу выложу.
Свежий фоздух, рыбалка, свой дом никаких соседей через стенку, благодать, романтика одним словом
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.