Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Echange d'expériences, rapports. conférences sur notre travail

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je propose ici de dresser une liste de rapports sur l'échange d'expériences. Qui sur quel sujet est prêt à parler. Vos souhaits, quels sujets vous aimeriez entendre dans les rapports.
Je pense que si je suggère, je commencerai par moi-même. Étant donné que j'ai plus de cinq ans d'expérience dans le traitement des débiteurs, je suggère de lire un rapport sur le thème du recouvrement de créances dans un domaine spécifique, par exemple, les dettes dans le secteur du logement et des services publics.
Je dois dire tout de suite que je ne serai pas intelligent, saupoudré de termes, etc. Je veux parler de la façon dont je travaille sur les dettes de logement et de services communaux, avec mes propres méthodes, dans les moindres détails, jusqu'à l'angle sous lequel mettre les papiers sur la table, une liste des groupes alimentaires nécessaires, etc.
Et je vais juste vous le dire en quelques mots, avec une démonstration de certains points.
Comprendre. que vous ne travaillez pas tous sur des débiteurs, mais je pense que tout le monde sera intéressé! Si vous établissez un tel travail, cela apportera un bon revenu. De plus, les coûts sont minimes et l'échappement est d'un ordre de grandeur supérieur.
Comment voyez-vous cela?
 
Original message
Предлагаю здесь составить список докладов по обмену опытом. Кто по какой теме готов выступить. Ваши пожелания, какие темы вы бы хотели услышать в докладах.
Думаю если я предложил, то начну с себя. Так как у меня более чем пятилетний опыт поботы с должниками, предлагаю прочитать доклад по теме взыскания долгов в конкретной сфере, например долги по линии ЖКХ.
Сразу скажу, не буду умничать, сыпать терминами и т.д. Хочу рассказаит о том как я работаю по долгам ЖКХ, своими методиками, до каждой мелочи, вплоть до того под каким ракурсом ложить бумаги на столе, список необходимого выедной группы и т.д.
Причем расскажу просто саоими словами, с демонстрацией некоторых моментов.
Понимаю. что не все из Вас работают по должникам, но думаю всем будет интересно! Если наладить такую работу, будет приносить хороший доход. Причем расходы минимальные, а выхлоп на порядок выше.
Как на это смотрите?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
S'il n'y a pas d'objection - je vais regarder et écouter ...
S'il y a des objections, je ne ferai pas de rapport quand même ...;): P :): D
 
Original message
Если возражений не будет - я посмотрю и послушаю...
При наличии возражений, все равно докладывать не буду... ;) :p :) :D
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Clou, bonjour! Je vous ai parlé de ce sujet il y a quelque temps - vous connaissez mon opinion - POUR!
 
Original message
Наиль, привет! Я тебе говорил по этой теме еще некоторое время назад - мое мнение знаешь - ЗА!

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Nail préparer un rapport-sujet-commandes pertinentes viennent ...
 
Original message
Наиль готовь доклад-тема актуальная -заказы поступают...
Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Je propose ici de dresser une liste de rapports sur l'échange d'expériences. Qui sur quel sujet est prêt à parler. Vos souhaits, quels sujets vous aimeriez entendre dans les rapports.
Je pense que si je suggère, je commencerai par moi-même. Étant donné que j'ai plus de cinq ans d'expérience dans le traitement des débiteurs, je suggère de lire un rapport sur le thème du recouvrement de créances dans un domaine spécifique, par exemple, les dettes dans le secteur du logement et des services publics.
Je dois dire tout de suite que je ne serai pas intelligent, saupoudré de termes, etc. Je veux parler de la façon dont je travaille sur les dettes de logement et de services communaux, avec mes propres méthodes, dans les moindres détails, jusqu'à l'angle sous lequel mettre les papiers sur la table, une liste des groupes alimentaires nécessaires, etc.
Et je vais juste vous le dire en quelques mots, avec une démonstration de certains points.
Comprendre. que vous ne travaillez pas tous sur des débiteurs, mais je pense que tout le monde sera intéressé! Si vous établissez un tel travail, cela apportera un bon revenu. De plus, les coûts sont minimes et l'échappement est d'un ordre de grandeur supérieur.
Comment voyez-vous cela?

Nail, avec grand plaisir je me familiariserai avec votre sujet lors de la conférence.
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Предлагаю здесь составить список докладов по обмену опытом. Кто по какой теме готов выступить. Ваши пожелания, какие темы вы бы хотели услышать в докладах.
Думаю если я предложил, то начну с себя. Так как у меня более чем пятилетний опыт поботы с должниками, предлагаю прочитать доклад по теме взыскания долгов в конкретной сфере, например долги по линии ЖКХ.
Сразу скажу, не буду умничать, сыпать терминами и т.д. Хочу рассказаит о том как я работаю по долгам ЖКХ, своими методиками, до каждой мелочи, вплоть до того под каким ракурсом ложить бумаги на столе, список необходимого выедной группы и т.д.
Причем расскажу просто саоими словами, с демонстрацией некоторых моментов.
Понимаю. что не все из Вас работают по должникам, но думаю всем будет интересно! Если наладить такую работу, будет приносить хороший доход. Причем расходы минимальные, а выхлоп на порядок выше.
Как на это смотрите?

Наиль, с превеликим удовольствием ознакомлюсь с твоей темой на конференции.
A

Anonymous

Clouez, puis je vous dirai comment vous éloigner des récupérateurs du logement et des services communaux.
Depuis 2001, je ne paie plus du tout les factures de services publics, uniquement par le biais des tribunaux. Jusqu'à présent, il s'avère ...: lol:
 
Original message
Наиль, а я тогда расскажу как уходить от взыскателей от ЖКХ.
С 2001 года вообще не плачу коммунальные услуги, только через суд. Пока получается... :lol:

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Je peux parler du sujet de la protection technique des locaux contre les écoutes téléphoniques et des méthodes de vérification de la présence de "bugs".
Et aussi sur le thème de la collecte complète d'informations sur les individus.
 
Original message
Я могу выступить по теме технической защиты помещений от прослушки и методах проверки на наличие "жучков".
А также на тему комплексного сбора информации по физическим лицам.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Si possible, je m'abstiendrai, un mauvais conférencier de ma part: D, mais j'écouterai Nail avec plaisir, le sujet est en demande, nous devons apprendre.
Oleg, ton sujet est toujours dans le sujet !!! Je soutiens :)
 
Original message
Если можно, я воздержусь, плохой с меня лектор :D , но с удовольствием послушаю Наиля, тема востребована, нужно учиться.
Олег, твоя тема всегда в теме!!! поддерживаю :)
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Oleg, je vous écoute avec plaisir! Andrew, vous êtes également content, mais ce sujet est probablement déjà dans un cadre non officiel;): lol:
 
Original message
Олег, тебя послушаю с удовольствием! Андрей, тебя тоже с удовольствием, но эту тему наверное уже в не официальной обстановке ;) :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Tous les sujets nous intéressent. Voici juste une pensée (brute - sujet à réflexion et discussion):
IMAGINEZ LES COLLÈGUES! - réunis, discuté, parlé, puis bam! dans certains médias un rapport complet sur la réunion du MOD! ..... Les thèmes sont spécifiques .... Nous invitons tous ceux qui se trouvent sur le forum ......
 
Original message
Все темы нам интересны. Вот только мысль (сырая- подлежит осмыслению и обсуждению):
ПРЕДСТАВЬТЕ, КОЛЛЕГИ!- собрались, обсудили, пообщались, а потом бац! в каком-то СМИ полный отчёт о состоявшейся встрече МОД!.....Темы- специфические....Приглашаем мы всех желающих, кто бывает на форуме......