Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Echange d'expériences, rapports. conférences sur notre travail

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je propose ici de dresser une liste de rapports sur l'échange d'expériences. Qui sur quel sujet est prêt à parler. Vos souhaits, quels sujets vous aimeriez entendre dans les rapports.
Je pense que si je suggère, je commencerai par moi-même. Étant donné que j'ai plus de cinq ans d'expérience dans le traitement des débiteurs, je suggère de lire un rapport sur le thème du recouvrement de créances dans un domaine spécifique, par exemple, les dettes dans le secteur du logement et des services publics.
Je dois dire tout de suite que je ne serai pas intelligent, saupoudré de termes, etc. Je veux parler de la façon dont je travaille sur les dettes de logement et de services communaux, avec mes propres méthodes, dans les moindres détails, jusqu'à l'angle sous lequel mettre les papiers sur la table, une liste des groupes alimentaires nécessaires, etc.
Et je vais juste vous le dire en quelques mots, avec une démonstration de certains points.
Comprendre. que vous ne travaillez pas tous sur des débiteurs, mais je pense que tout le monde sera intéressé! Si vous établissez un tel travail, cela apportera un bon revenu. De plus, les coûts sont minimes et l'échappement est d'un ordre de grandeur supérieur.
Comment voyez-vous cela?
 
Original message
Предлагаю здесь составить список докладов по обмену опытом. Кто по какой теме готов выступить. Ваши пожелания, какие темы вы бы хотели услышать в докладах.
Думаю если я предложил, то начну с себя. Так как у меня более чем пятилетний опыт поботы с должниками, предлагаю прочитать доклад по теме взыскания долгов в конкретной сфере, например долги по линии ЖКХ.