Анатолий Маланченко
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 22 Sept. 2010
- Score de réaction
- 3
- Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Andrei, pour être honnête, à cause de ces non-payeurs, tous les résidents de la maison souffrent. Je n'aime pas la société de gestion - changer ou créer un HOA. Par exemple, ma maison appartient au HOA et je paie pour un appartement de 3 pièces seulement 350 roubles, les dépenses restantes sont compensées par le HOA aux frais des locataires occupant tout le premier étage. Et le président de la HOA fait un rapport trimestriel à l'assemblée générale sur toutes les dépenses. Donc, malgré le maigre salaire, nous avons un total de 150 immeubles, il y a 3 monstres avec des arriérés depuis un an ou plus. Et ces monstres ne veulent pas comprendre qu'ils vivent à nos dépens. ils trouvent de l'argent tous les jours, mais il n'y a pas d'argent pour payer le logement.
Original message
Андрей, если честно, то из-за таких не плательщиков страдают все жильцы дома. Не нравится управляющая компания - меняйте или создавайте ТСЖ. Например мой дом относиться к ТСЖ и я плачу за 3-х комнатную квартиру всего 350 рублей, остальные расходы компенсируются ТСЖ за счет арендаторов занимающих весь первый этаж. А председатель ТСЖ ежеквартально отчитывается перед общим собранием о всех тратах. Так вот не смотря на мизерную плату, у нас на весь 150 квартирный дом, имеется 3 урода с задолженностью по году и больше. И эти уроды не хотят понять, что живут за наш счет. бухать каждый день они денег находят, а на оплату жилья нет.