Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

The abduction and murder of a child in Saratov.

Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Les chiennes finies, vous ne pouvez pas dire le contraire, j'ai lu un article à ce sujet sur LifeNews, j'étais déjà à bout de souffle de colère, personnellement j'aurais baisé ces ... les hiboux auraient raté exactement une demi-heure plus tard, et pour que cela leur ait paru plus confortable en enfer!
Le point est de les juger, ils doivent être brûlés vifs ou torturés, comme sous Staline et fusillés !!!!!!!!!

Original message
Конченные суки, по другому не скажешь, читал статью про это на Лайфньюс, аж дыхание сперло от злости, лично я бы этих пид...сов завалил бы ровно через полчаса, причем так, что им в аду комфортнее бы показалось!
Смысл их судить, надо их сжигать заживо или пытать, как при Сталине и расстреливать!!!!!!!!!

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Oui, les enfants sont sacrés !!!

Original message
Да, дети это святое!!!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Vous devez planter ces personnes près de leur propre maison. Et le fond, assis sur des piquets, devrait être une torche de chez eux. De sorte qu'il n'y a aucune trace de leur lieu de résidence ou de ces créatures elles-mêmes.

Original message
На кол таких сажать нужно возле их же собственного дома. И фоном, сидящих на колах, должен быть факел от их жилища. Дабы не осталось и следа от их места проживания и от самих этих тварей.
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Частный детектив CБ à dit:
Vous devez planter ces personnes près de leur propre maison. Et le fond, assis sur des piquets, devrait être une torche de chez eux. De sorte qu'il n'y a aucune trace de leur lieu de résidence ou de ces créatures elles-mêmes.
+1500!

Original message
На кол таких сажать нужно возле их же собственного дома. И фоном, сидящих на колах, должен быть факел от их жилища. Дабы не осталось и следа от их места проживания и от самих этих тварей.
+1500!

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info

J'espère sincèrement qu'il en sera ainsi.

Original message

Искренне надеюсь что так и будет.

Lary

Зарегистрированный
Inscrit
27 Août 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Nonhumains trouvés !!!! Il s'est avéré que les voisins, les Tatars. Auparavant, la fille assassinée était allée leur rendre visite, alors elle est allée sans se douter de rien quand ils ont appelé. Et ils l'ont tuée lentement pendant plusieurs heures. De plus, cela leur est arrivé à travers la maison, et à ce moment-là, les parents l'ont cherchée et ils ont aussi appelé. Tuer inutile. ils sont également riches. J'écrirai ensuite plus en détail. Démons. Créatures. Inhumains! Je pense qu'ils ne survivront pas avant le procès. Père n'a même besoin de le dire à personne. Chez les prisonniers, ce n'est pas le bienvenu. Je pense qu'ils seront étranglés tranquillement. De plus, une fille (23 ans), son mari précédemment condamné et deux autres jeunes voyous y ont participé.
Parfois, la cruauté de certaines personnes est frappante, Rastaman a donné un exemple, mais ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg. Par exemple, en Ukraine, il y a eu un cas de dépréciation de mineurs par des députés de la Verkhovna Rada d'Ukraine à Artek, l'affaire s'est terminée sans enquête. Je mettrais ces députés avec des criminels ennuyés d'affection féminine dans une cellule pour établir leur identité, puis je laisserais les filles se rendre à la Verkhovna Rada d'Ukraine et voter.

Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Нашли нелюдей!!!! Оказались соседи, татары. Раньше убитая девочка ходила к ним в гости, поэтому пошла ничего не подозревая когда они позвали. А они ее убивали медленно несколо\ько часов. Причем это происходило через дом от них, а в это время родители искала ее и им тоже звонили. Бессмысленное убийство. они тоже богатые. Потом подробнее напишу. Изверги. Твари. Нелюди! Я думаю до суда они не доживут. Отцу даже не нужно ничего никому говорить. В среде зэков такое не приветствуется. Я думаю их по тихой удавят. Причем принимали участие девушка (23 года) ее ранее судимый муж и еще двое молодых отморозков.
Иногда поражает жестокость определённых лиц вот Растаман привёл пример, но это малая часть айсберга. В Украине например был случай износилование несовершенолетних депутатами Верховной Рады Украины в Артеке, дело окончилось приэтом следствие никто не проводил. Я бы этих депутатов посадил бы со скучающими по женской ласки уголовниками в камеру для установления личности, потом пусть девочки едут в Верхоную Раду Украины и голосуют.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Lary à dit:
Parfois, la cruauté de certaines personnes est frappante, Rastaman a donné un exemple, mais ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg. Par exemple, en Ukraine, il y a eu un cas de dépréciation de mineurs par des députés de la Verkhovna Rada d'Ukraine à Artek, l'affaire s'est terminée sans enquête. J'aurais planté ces députés avec des criminels manquant l'affection féminine dans la caméra pour identifier , puis laissez les filles se rendre à la Verkhovna Rada d'Ukraine et voter.
Avec chacun de vos messages, cher Larry, je suis de plus en plus convaincu que vous n'êtes pas
non seulement nous n'avons pas vu cette caméra dans nos yeux, mais ils ne connaissent que les «bureaux»
sur les séries télévisées :? : rouleau:

Original message
Lary à dit:
Иногда поражает жестокость определённых лиц вот Растаман привёл пример, но это малая часть айсберга. В Украине например был случай износилование несовершенолетних депутатами Верховной Рады Украины в Артеке, дело окончилось приэтом следствие никто не проводил. Я бы этих депутатов посадил бы со скучающими по женской ласки уголовниками в камеру для установления личности, потом пусть девочки едут в Верхоную Раду Украины и голосуют.
С каждым Вашим постом, уважаемый Лари, я все больше убеждаюсь в том, что Вы не
только эту самую камеру в глаза не видели, но и с "конторами" знакомы только
по телесериалам :? :roll:
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Eh bien, juste sans commentaire: evil :: twisted:

Original message
Ну просто без комментариев :evil: :twisted:

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Comment effrayant de lire ces lignes. Et c'est encore pire de comprendre que derrière ces faits secs, la vie d'un petit homme a été interrompue. Qu'ils me lancent une chaussure, mais ... ces gens n'ont pas leur place sur terre. Ils ne devraient pas vivre et j'espère vraiment et je crois que leur vie se terminera très bientôt, mais très lentement et douloureusement.
Pauvres parents malheureux, comment peuvent-ils endurer ce chagrin?! Je sympathise de tout mon cœur ....
Baby land reste en paix ......

Original message
Как страшно читать эти строки. А еще страшнее понимать, что за этими сухими фактами оборвалась жизнь маленького человечка. Пусть в меня кинут ботинком, но....этим людям не место на земле. Они не должны жить и я очень надеюсь и верю что их жизнь закончится очень скоро, но очень медленно и мучительно.
Бедные, несчастные родители, как им вынести это горе?! Всей душой сочувствую....
Малышке земля пухом......