Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Qui a raison? Utilitaires ou locataires? Discutons?

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Original message
Давайте обсудим кто прав? Палка о двух концах. И потом решите есть ли криминал в действиях людей занимающихся сбором долгов с жильцов.

index.php?threads/5560&p=48643#p48643
A

Anonymous

Ongle, ne vous trompez pas. Le recouvrement de créances est effectué par l'huissier de justice dans le cadre de la procédure d'exécution engagée sur la base d'une décision de justice. Tout le reste n'est que de l'extorsion. Mais l'aide au service des huissiers de justice dans la recherche de biens susceptibles d'être saisis est l'activité officielle de la mer Noire.
Dans ce cas, il est nécessaire de connaître clairement les exigences de l'article 446 du Code de procédure civile de la Fédération de Russie, à savoir de rechercher uniquement les biens qui peuvent être saisis.
Et cet article est très glissant ...
Deuxièmement, les locataires sont également différents, et la plupart d'entre eux sont de simples travailleurs pauvres qui ne pouvaient pas défendre leur droit constitutionnel à une vie confortable devant les tribunaux. Fermer les yeux avec des billets de banque sur les conditions de vie en Fédération de Russie est considéré comme immoral.
 
Original message
Наиль, пожалуйста не заблуждайся. Сбор долгов осуществляют судебные пристава в рамках возбужденного исполнительного производства на основании решения суда. Все остальное вымогательство. А вот помощь службе судебных приставов по розыску имущества, на которое может быть наложен арест, есть официальная деятельность ЧД.
При этом необходимо четко знать требования статьи 446 ГПК РФ, а именно, осуществлять розыск только того имущества, на которое может быть наложен арест.
А статья эта очень скользкая...
Во-вторых, жильцы тоже бывают разные, причем большинство из них, это простые нищие работяги, которые не смогли отстоять в суде своё конституционное право на комфортное проживание. Закрывать денежными кюпюрами глаза на условия жизни в РФ считаю аморальным.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je ne répéterai plus le ransomware. Je travaille par contrat et par procuration. Où ai-je enfreint la loi? Même une licence n'est pas nécessaire pour recouvrer les dettes. Et les locataires normaux réagissent normalement. Et toutes sortes de mauvaises personnes qui ne disent tout simplement pas, j'ai beaucoup entendu.
Je prendrai note de vos conseils sur la façon de ne pas payer les services publics. Mais ensuite, je ne conseillerai que les personnes qui sont dans une situation difficile, et non les résidents rouillés qui conduisent des voitures Lexus. J'ai aussi mes propres idées sur la vie et la justice. Je n'offense pas les gens!
 
Original message
Яне вымогатель повторю еще раз. Я работаю по договору и доверенности. В каком месте я нарушил закон? На сбор долгов даже лицензия не нужна. И нормальные жильцы нормально реагируют. А всякие нехорошие люди чего только не говорят я многого наслушался.
Я приму к сведению твои советы как не платить за ЖКХ. Но буду советовать потом лишь людям попавшим в тяжелую ситуацию, а не всяким оборзевшим жильцам ездящим на "Лексусах". У меня тоже есть свои понятия о жизни и справедливости. Я людей не обижаю!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Andrey, tu te trompes. Je ne sais pas comment sont la plupart des "chercheurs", mais pour Nail je dirai: DÉCENT, HONNÊTE, c'est une caractéristique de lui, après notre communication professionnelle et personnelle. Et il travaille dans sa direction PROFESSIONNELLEMENT, selon la LOI et selon CONSCIENCE. Vous auriez regardé comment les collectionneurs travaillent dans notre Saratov, ils prendront un acompte et puis je suis désolé ................ et Nail ne fonctionne pas pour eux.
Je répète encore une fois, tout cela provient de notre communication avec Nail.
Et ici, il n'est pas nécessaire de désigner «extorsion» et «illégalité».
 
Original message
Андрей ты не прав. Не знаю как основная масса "взыскателей", а за Наиля скажу :ПОРЯДОЧНЫЙ, ЧЕСТНЫЙ, это характеристика ему, после нашего делового и личного общения. И работает он в своем направлении ПРОФЕССИОНАЛЬНО, по ЗАКОНУ и по СОВЕСТИ. Ты бы поглядел как у нас в Саратове коллектора работают, возьмут предоплату а потом извините................ а Наиль работает не чета им.
Повторюсь еще раз, все это из нашего общения с Наилем.
И не надо здесь обозначивать "вымогалово" и "противозаконность".

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Sasha! Merci pour vos aimables paroles! Je pense que ce sujet doit être supprimé ou déplacé en semi-privé. Elle était en privé. Je n'ai pas compris comment ça s'est passé ici.
Ce n'est pas bon d'en discuter dans le domaine public.
 
Original message
Саша! Спасибо за теплые слова!Думаю эту тему нужно удалить или перенести в полуприват. Она же была в полупривате. Как здесь оказалась не пойму.
Не гоже обсуждать в открытом доступе такое.

Similar threads