Je répondrais à cette personne avec broder éducation juridique. La Russie ne permettra pas la perte d'armes, ce qui pas tout le citoyen remettra à la police s'il le trouve. Assez d'attaques contre la police pour saisir des armes. Les États-Unis montrent un mauvais exemple, il y a des armes dans le domaine public, un certain cercle de personnes De la Russie l'utilise et conduit De là armes, parfois même la contrebande.
Les activités de détective doivent être menées par des personnes qui comprennent les méthodes de l'ARD. (!!!!!!!!) Pour que vos actions ne provoquer et ne pas nuire État et ne pas tricher les citoyens ordinaires leur promettant des résultats grandioses prodelonoy travail. Détective ne pas être un idiot qui court dans la région et n'interroge que les grands-mères. Le détective doit être un assistant du public lors d'événements de masse pour la protection de l'ordre public, bien sûr, dans des allées raisonnables. !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : lol lol lol lol lol:
Sécurité et autres activités: le pays compte de nombreux retraités militaires, gens qui a servi dans l'armée. La perte d'armes est un tribunal, endormi sur ses gardes, c'est la mort de vos camarades sur vous, reculé des frontières gardées sans se battre jusqu'au dernier souffle et une cartouche est la perte d'une partie de votre patrie (la patrie est mesurée millimètres et chaque millimètre du territoire de votre maison ou appartement ), l'appropriation de la propriété est une trahison de votre bien-aimé, n'a pas suivi les descriptions de travail est un conflit avec vos parents bien-aimés. (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Activité détective et sécurité activité tout peut être entrelacé envie de la composition des participants dans une société anonyme fermée. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : lol:
Ici avec les prix de détective activité que je voudrais est sorti de personnel rencontrer pour les personnes qui charme à l'agence.
PS: Ne jugez pas strictement mon opinion. Cordialement Lary