Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Chers mes collègues!
Ne soyez pas aussi catégorique dans vos jugements.
Le monde qui nous entoure a tellement de nuances que de le voir blanc ou noir après 50 ans, par exemple, il me semble un peu naïf.
Je ne veux offenser personne, mais affirmer à notre âge que TOUS les juges (procureurs, police, FSB (SBU) -niki, etc.) en Fédération de Russie ou en Ukraine acceptent des pots-de-vin, aussi ridicules que de crier à chaque coin de rue: "Tous les flics sont des chèvres!"
Je le répète: pas tous et pas même la majorité.

Pour ceux qui sont intéressés, comme promis, je signale un lien vers l'article "Vices of Tula Justice ...":
[DLMURL] https://www.pryaniki.org/view/article/7684/#comments [/ DLMURL]
Je recommande fortement de lire non seulement l'article lui-même, daté du 1er novembre 2009, mais aussi les nombreux commentaires à ce sujet, qui ont été reçus jusqu'à présent et illustrent toute la variété des opinions sur une personne ...

Original message
Уважаемые мои коллеги!
Не будьте столь категоричны в своих суждениях.
Мир, окружающий нас, имеет столько оттенков, что видеть его белым или чёрным после 50 лет, мне, например, представляется слегка наивным.
Никого не хочу обидеть, но утверждать в нашем возрасте, что ВСЕ судьи (прокуроры, полицейские, ФСБ(СБУ)-ники и т.д.) в РФ или в Украине берут взятки, так же нелепо, как и кричать на каждом углу: "Все менты - козлы!"
Повторюсь: не все и даже не большинство.

Для того, кому интересно, как и обещал, сообщаю ссылку на статью "Пороки тульского правосудия...":
[DLMURL]https://www.pryaniki.org/view/article/7684/#comments[/DLMURL]
Настоятельно рекомендую прочитать не только саму статью, датированную 01.11.2009 но и многочисленные комментарии к ней, поступающие до сих пор и иллюстрирующие всё многообразие мнений об одном человеке...

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
J'ai lu, honnêtement, je n'ai rien vu de nouveau (enfin, à part les noms)

Original message
прочитал, честно, нового ничего не усмотрел(ну кроме фамилий)

До нового года осталось