- Inscrit
- 1 Nov. 2009
- Score de réaction
- 15
- Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
- Site web
- www.dossier-agency.ru
Merci à tous les membres respectés du fil pour la confiance, mais je
Je suppose que je passerai le premier jour en tant que connaissance personnelle des arrivées
détectives, leurs mérites, et d'autres réglementations se forment du point de vue de respectés
Participants au forum, pour qui un minimum
exigences nécessaires:
1. Expérience dans les services spéciaux, l'éducation, l'expérience de travail, les services offerts.
2. La présence d'une entité juridique avec laquelle un contrat de service peut être mis en œuvre
BH
Ensuite, nous discuterons de la fondation du MOD, puis des rapports des collègues avec qui je vais d'abord prendre contact.
J'ai l'intention de formuler les règles du deuxième jour à partir de questions qui ne seront pas discutées dans le champ approprié le premier jour.
Je suppose que je passerai le premier jour en tant que connaissance personnelle des arrivées
détectives, leurs mérites, et d'autres réglementations se forment du point de vue de respectés
Participants au forum, pour qui un minimum
exigences nécessaires:
1. Expérience dans les services spéciaux, l'éducation, l'expérience de travail, les services offerts.
2. La présence d'une entité juridique avec laquelle un contrat de service peut être mis en œuvre
BH
Ensuite, nous discuterons de la fondation du MOD, puis des rapports des collègues avec qui je vais d'abord prendre contact.
J'ai l'intention de formuler les règles du deuxième jour à partir de questions qui ne seront pas discutées dans le champ approprié le premier jour.
Original message
Спасибо всем уважаемым участникам ветки за предоставленное доверие, но я
предполагаю первый день провести в качестве личного знакомства с прибывшими
детективами, их заслуг, а дальнейший регламент формировать из мнения уважаемых
участников Форума, для которых должны быть представлены минимально
необходимые требования :
1. Опыт в спецслужбах, образование, опыт работы, предлагаемые услуги.
2. Наличие юридического лица, с которым может быть осуществлен договор об услугах
ЧД.
Далее будем обсуждать учредительство МОД, затем доклады коллег, с которыми я предварительно свяжусь.
Регламент второго дня планирую сформировать из вопросов, которые не будут в должной области обсуждены на первом дне.
предполагаю первый день провести в качестве личного знакомства с прибывшими
детективами, их заслуг, а дальнейший регламент формировать из мнения уважаемых
участников Форума, для которых должны быть представлены минимально
необходимые требования :
1. Опыт в спецслужбах, образование, опыт работы, предлагаемые услуги.
2. Наличие юридического лица, с которым может быть осуществлен договор об услугах
ЧД.
Далее будем обсуждать учредительство МОД, затем доклады коллег, с которыми я предварительно свяжусь.
Регламент второго дня планирую сформировать из вопросов, которые не будут в должной области обсуждены на первом дне.