Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Conférence en Crimée-2

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Merci à tous les membres respectés du fil pour la confiance, mais je
Je suppose que je passerai le premier jour en tant que connaissance personnelle des arrivées
détectives, leurs mérites, et d'autres réglementations se forment du point de vue de respectés
Participants au forum, pour qui un minimum
exigences nécessaires:
1. Expérience dans les services spéciaux, l'éducation, l'expérience de travail, les services offerts.
2. La présence d'une entité juridique avec laquelle un contrat de service peut être mis en œuvre
BH

Ensuite, nous discuterons de la fondation du MOD, puis des rapports des collègues avec qui je vais d'abord prendre contact.

J'ai l'intention de formuler les règles du deuxième jour à partir de questions qui ne seront pas discutées dans le champ approprié le premier jour.
 
Original message
Спасибо всем уважаемым участникам ветки за предоставленное доверие, но я
предполагаю первый день провести в качестве личного знакомства с прибывшими
детективами, их заслуг, а дальнейший регламент формировать из мнения уважаемых
участников Форума, для которых должны быть представлены минимально
необходимые требования :
1. Опыт в спецслужбах, образование, опыт работы, предлагаемые услуги.
2. Наличие юридического лица, с которым может быть осуществлен договор об услугах
ЧД.

Далее будем обсуждать учредительство МОД, затем доклады коллег, с которыми я предварительно свяжусь.

Регламент второго дня планирую сформировать из вопросов, которые не будут в должной области обсуждены на первом дне.
A

Anonymous

Oleg, et n'oubliez pas le jour de notre enquête criminelle soviétique le 5 octobre, car la plupart des corps noirs proviennent de cette structure.
 
Original message
Олег, и не забудь про День нашего Советского Уголовного Розыска 5 октября, ведь большая часть ЧД выходцы из этой структуры.
Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Oleg, c'est une situation tout à fait acceptable. De plus, le nombre absolu de votes de nos collègues vous a été donné. Construisez le programme vous-même, sur la base des suggestions et des souhaits qui ont déjà été exprimés dans de tels sujets. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours prêts à vous la fournir.
 
Original message
Олег, вполне приемлемый расклад. Тем более, что в твой адрес отдано абсолютное число голосов наших коллег. Формируй программу самостоятельно, исходя из тех предложений и пожеланий, которые уже были озвучены в подобных темах. Если понадобиться какая-то помощь от нас, мы всегда готовы ее оказать.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Oleg, c'est une situation tout à fait acceptable. De plus, le nombre absolu de votes de nos collègues vous a été donné. Construisez le programme vous-même, sur la base des suggestions et des souhaits qui ont déjà été exprimés dans de tels sujets. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours prêts à vous la fournir.
:! ::! ::!:
 
Original message
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Олег, вполне приемлемый расклад. Тем более, что в твой адрес отдано абсолютное число голосов наших коллег. Формируй программу самостоятельно, исходя из тех предложений и пожеланий, которые уже были озвучены в подобных темах. Если понадобиться какая-то помощь от нас, мы всегда готовы ее оказать.
:!: :!: :!:

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Je suis complètement d'accord.
pi si L'essentiel est que la connaissance personnelle ne soit pas retardée: D
 
Original message
Полностью согласен.
пи си Главное чтоб личное знакомство не затянулось :D

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je soutiens! Ma question est, quand est la fin officielle de la conférence? 3 octobre, quelle heure?
 
Original message
Поддерживаю! У меня вопрос, когда официальное окончание конференции? 3 октября во сколько?

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Je soutiens! Ma question est, quand est la fin officielle de la conférence? 3 octobre, quelle heure?

Et d'ailleurs, je me demande, quelle heure est le début du 1er? Parce que J'arrive à Sébastopol 1er à 10h30.
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Поддерживаю! У меня вопрос, когда официальное окончание конференции? 3 октября во сколько?

А мне к тому же интересно, во-сколько начало 1-го? Т.к. прибываю в Севастополь 1-го в 10.30.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Eugene, essayez de vous attendre. Et le troisième, Dieu sait comment la carte va tomber. Intéressez-vous à Oleg (Dossier).
 
Original message
Евгений, постараемся тебя дождаться. А третьего, бог его знает, как карта ляжет. Интересуйся у Олега(Досье).

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Je pense que nous approuverons rapidement et rapidement le programme le premier jour ...
 
Original message
Я думаю, что программу мы быстро и утвердим в первый же день ....