Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Truth serum? or the yellow press?

Inscrit
15 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Je ne suis pas allé de l'arrière; attention, j'ai exprimé ouvertement et directement ma vision. Mon attitude n'est pas radicale, mais tout à fait adéquate - équivalente à une «connaissance».

Je m'excuse, Anna, si je t'offensais comme une douce femme! En tant qu'homme, de quoi doutez-vous, je ne me permets pas de telles déclarations en direction des femmes. Tout ce qui est écrit se réfère exclusivement au "journaliste", mais en aucun cas à une femme.
J'espère que nous nous comprenons. Veuillez vous prosterner, chère Anna.
 
Original message
Со спины я не заходил, заметьте, я открыто и прямо высказал свое зрение. Настрой мой не радикальный, а абсолютно адекватный - равнозначный "знакомству".

Приношу свои извенения, Анна, если обидел Вас как милую женщину! Как мужчина, в чем Вы усомнились, я не позволяю себе подобных высказываний в сторону женщин. Все что написано относится исключительно к "журналисту", но не в коем случае не к женщине.
Надеюсь мы поняли друг друга. Извольте кланяться, милая Анна.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Anna Kibenok à dit:
Denis, tu es en train d'écrire, d'écrire ... mais tu ne me connais toujours pas personnellement, et nous n'avons même pas parlé de ce sujet avec toi (!!!) - le sujet des détectives, etc., mais tu as écrit sur le forum - mais je n'a jamais répondu (le silence de ma part n'est pas un signe de consentement, tout cela est indiqué sur les branches du forum), alors peut-être que vous ne devriez pas être aussi radicalement à l'écoute, ne pensez-vous pas?
Blâmer, d'abord, pas un journaliste, mais une personne - une fille - en cela et en cela ... n'est-ce pas votre coup de dos, ou je me trompe? Pas d'une manière virile, en quelque sorte, bien que vous représentiez la profession d'une personne - où l'honneur et la dignité ne sont pas des mots creux.

Anna et à de tels jugements du côté de personnes absolument décentes et malades, il est NÉCESSAIRE D'ÊTRE PRÊT Vous êtes un professionnel .... Je reviendrai sur l'histoire de ces jugements les plus aigus ...
Début : article dans The Power of Money de l'American Historical Society Of Germans From Russia, qui a déformé les faits concernant l'attitude de certaines agences ukrainiennes face à l'introduction de la loi NPV dans le pays ... Mais cela a finalement été discuté et aurait été oublié s'il ne l'avait pas été:
Continuation : l'article sous un TITRE TOTALEMENT DIFFÉRENT est reproduit plus loin (avec le silence complet de The Power of Money: https://karmazin.org.ua/2011/10/20/poche ... tnyj-sysk /
ou https://cripo.com.ua/index.php?sect_id=5&aid=124638
CONCLUSIONS :
Malheureusement, le CHAUFFAGE pour «FEU» est plus important pour de nombreux journalistes que d'écrire sur ENFANTS TROUVÉS, que mes parents ont presque enterrés, sur les entreprises qui sont EXEMPTÉES de concurrents, les criminels et leur entreprise a été sauvée, sur TROUVER la contrefaçon, sur LES TYPES perdus Il y a 20 ans et trouvés l'un pour l'autre, etc. De plus, en même temps, pour éclairer ces faits comme un VRAI TRAVAIL DE DÉTECTIFS PRIVÉS .....
2. Comment se rapporter à ce qui est arrivé aux personnes qui ont choisi cette profession qui n'est pas du tout simple, qui veulent travailler dans le cadre de la loi NORMALE et lire la circulation de vos documents avec des noms vils changés? ..... Cela ne semble pas tout à fait correct - un appel à l'honneur et à la dignité de ceux qui SPINS METTENT SUR CETTE HONNEUR ET DIGNITÉ .....
3. Parmi nous il n'y a AUCUN qui serait CONTRE la communication avec les médias, mais les médias sont "sains", objectifs, véridiques et ne chantant pas au rythme de quelqu'un ... Seulement en Ukraine, il y aurait assez de matériel pour une douzaine de numéros du magazine par semaine, Oui, de telle sorte que n'importe quel lecteur lirait ..... Mais avec qui partager tout cela, nous penserons et choisirons ... la vie est la vie ... rappelez-vous le classique? - ".... une fois menti ... "
4. Une discussion détaillée, soit dit en passant, nous avons eu lieu ici:
index.php? threads / 5885
 
Original message
Anna Kibenok à dit:
Денис, вот вы пишете-пишете... а лично еще со мной не знакомы, и мы даже не разговаривали на эту тему с вами (!!!) - тема детективов и т.п., да вы писали на форуме - но я ни разу не ответила (молчание с моей стороны не знак согласия, всего того, что изложено на ветках форума), так может не стоит так радикально настраиваться, Вам так не кажеться?
Обвиняя в первую очередь не журналиста, а человека - девушку - в том то и в том то... не это ли ваш удар со спины, или нет я ошибаюсь? Не по-мужски это как-то, хотя и представляете профессию человека - где честь и достоинство не пустой звук.

Анна, а к таким суждениям со стороны абсолютно порядочных и болеющих за дело людей НАДО БЫТЬ ГОТОВОЙ, Вы же профессионал....Вернусь в историю ЭТИХ САМЫХ ОСТРЫХ СУЖДЕНИЙ...
Начало: статья в "Власть денег" American Historical Society Of Germans From Russia в которой искажены факты по отношению некоторых агентств Украины к введению Закона о ЧДД в стране...Но это в конечном итоге было обсуждено и было бы забыто, если бы не:
Продолжение: статья под СОВЕРШЕННО ИНЫМ НАЗВАНИЕМ тиражируется далее(с полным молчанием "Власти денег": https://karmazin.org.ua/2011/10/20/poche ... tnyj-sysk/
или https://cripo.com.ua/index.php?sect_id=5&aid=124638
ВЫВОДЫ:
1.К сожалению ПОДОГРЕВ к "ЖАРЕННОМУ" для многих журналистов важнее, чем написать о РАЗЫСКАННЫХ ДЕТЯХ, которых родители чуть ли не похоронили, о предприятиях, которые ОСВОБОЖДЕНЫ от конкурентов-преступников и спасён их бизнес, о НАЙДЕННОМ контрафакте, о РОДСТВЕЕНИКАХ, которые потеряны 20 лет назад и найдены друг для друга и т.п. Да ещё при этом осветить эти факты как РЕАЛЬНУЮ РАБОТУ ДЕТЕКТИВОВ.....
2. Как относиться к происшедшему людям, выбравшим эту совсем не простую профессию, желающим работать в рамках НОРМАЛЬНОГО Закона и читающих ТИРАЖ ВАШИХ МАТЕРИАЛОВ с гнусными изменёнными названиями?.....Не совсем корректно звучит- ПРИЗЫВ к ЧЕСТИ и ДОСТОИНСТВУ ТЕХ, КОМУ со СПИНЫ ПЛЮНУЛИ НА ЭТИ ЧЕСТЬ и ДОСТОИНСТВО.....
3.Среди нас нет НИ ОДНОГО, кто был бы ПРОТИВ общения с СМИ, но СМИ- "здоровыми", объективными, правдивыми и не поющими под чью-то дудку...Только на Украине материалов хватило бы на десяток номеров журнала в неделю, да таких, что любой читатель зачитался бы.....Но с кем этим всем делиться мы будем думать и выбирать....жизнь- есть жизнь....помните классика?- "....единожды солгав..."
4. А подробное обсуждение мы , кстати, проходили здесь:
index.php?threads/5885