Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
remercier)))))
Et je ne peux pas mettre la bannière moi-même (((((((
La société qui dessert mon site, met en place des conditions idiotes, prend un reçu, paye en Sber, amène nous et nous ferons tout !!!! Et dans mon rythme de vie maintenant c'est tout simplement impossible: le mal:
Je prévois de résoudre le problème en décembre ......
Original message
спасибо)))))
А баннер не могу сама поставить((((((
Компания которая обслуживает мой сайт, выставила дурацкие условия, возьмите квитанцию, оплатите в Сбере привезите нам и мы все сделаем!!!! А в моем ритме жизни сейчас это просто невозможно :evil:
Вот буду планировать на декабрь решить вопрос......
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.