Agence de détective CEBB Kaliningrad
Pilipenko Dmitri Borisovitch
Kaliningrad
de Simonov Viktor Nikolaïevitch
Briansk. Pseudo : Vniks42
Inscrit au MOD Forum
depuis 2010.
Cher Dmitry Borisovich, j'ai une question personnelle. J'ai parlé avec Andrey Nikolaevich Matushkin au téléphone il y a quelques jours, mais il était à Krasnodar lors d'une conférence et a promis d'aider à résoudre le problème à son arrivée. Sur la base des derniers rapports sur le Forum, il n'est pas encore à Moscou Hier à 22-30, je me suis adressé au vice-président du NP "lAPD" Gudimov Anatoly Gennadievich, qui aujourd'hui dans sa réponse a recommandé de vous contacter. De la pratique antérieure des appels aux détectives privés à Moscou, qui, comme moi, participent au Forum, j'ai l'opinion qu'une qualité humaine telle que l'entraide est complètement absente d'eux.Pour clarifier une question insignifiante qui ne nécessite pas tous les frais physiques et matériels, qui m'ont été demandés de payer selon leurs tarifs. Ma question est la suivante : le 5 septembre dernier, après avoir contracté un emprunt auprès d'une banque, j'ai acheté une Honda Civic 2008 à un particulier suite à une annonce dans un journal. La transaction a été réalisée en rédigeant de manière indépendante un contrat de vente. Au total, 420 000 roubles ont été payés pour la voiture. Après cela, le vendeur, qui vit dans une zone reculée de la région, est parti. Quelques jours plus tard, lorsque la voiture a été immatriculée au MREO, il s'est avéré que le VIN de la carrosserie présentait des traces de contrefaçon, la voiture a été saisie pour un examen, qui a été effectué deux semaines plus tard et a confirmé que le VIN de la corps a été coupé et un autre a été soudé à sa place. Le vendeur, un homme de 23 ans, m'a d'abord parlé au téléphone et m'a dit qu'il avait acheté la voiture à Moscou selon une annonce de KOSOBOKOVA SVETLANA ALEKSANDROVNA, habitant : Moscou, Nakhimovsky Prospekt, 1, bâtiment 1, apt 63 par contrat de vente et d'achat du 23/04/2013, enregistré au MREO en juillet 2013. VlN NLAFD76408W000083 de la carrosserie correspondait à celle spécifiée dans le TCP, selon la voiture achetée par Kosobokova le 16/04/2010, immatriculation plaques: M785XO199 et le TCP ont été délivrés par MOGTORER n ° 4 GIBDD GU à Moscou. Pour moi, au minimum, il faut savoir: quelles informations sur Kosobokov se trouvent dans les bases de données du GIC et de la police de la circulation de Moscou, si elle avait une voiture, l'historique de la voiture. dans sa réponse à mon appel, il a indiqué que l'accès à la base de données de l'Inspection nationale de la sécurité routière. Moscou vous avez. Je l'aurais fait moi-même sans avoir recours à l'aide d'autrui, mais depuis six mois, ma blessure à la colonne vertébrale de longue date, résultant d'une contusion, s'est aggravée, ce qui limite mes capacités, et maintenant je travaille principalement via le site sur l'Internet. La voiture m'a été achetée par ma fille pour le travail, elle a contracté un prêt auprès de la banque, car ils ne m'en donnent tout simplement pas. J'espère pour votre aide dans ma question.
Merci d'avance.
Cordialement, Victor, Bryansk.
tél.+7(953)2915139